Israël se méfiait de l’Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion younes87
  • Date de début Date de début
Au début du mois de mais dernier, un rapport ‘’top Secret’’ tomba sur le bureau de Vladimir Poutine, il est rédigé avec la contribution d’un service de renseignement Arabe. Après lecture, la Russie expulse dans la soirée du 18 mai un diplomate sioniste, Vadim Liedermann, qui occupe le poste d’attaché militaire de l’ambassade sioniste à Moscou, pour le crime d’espionnage, cet officier au grade de colonel dans le sinistre réseau terroriste Mossad a été arrêté dans un café de la place de Moscou en compagnie d’un officier russe.

Quelle langue de boi digne de l'epoque sovietique. :D J'ai arrete de lire ici, ayant perdu tout espoir de decouvrir quelquechose d'interessant dans un article qui n'arrive meme pas a nommer un chat un chat.

ca me fait rire ce titre

l'armée algérienne a pris comme on dit dans le langage algérien " al kabboute" lors de son aide précieuse à l"Egypte. L'armée algérienne n'a pas eu le temps de se servir de ses armes. L'ensemble de l'armada a été ratissé au sol : avions blindés et armes légères. Les soldates israéliennes ne leurs ont pas laissé le temps de lever le petit doigt. Boumedienne a reçu la raclée de sa vie.

.

Raconte pas de bêtise l'armée algérienne n'a jamais envoyer de troupes ou blindé au sol,que des avions de chasse et AUCUNE perte parmi les "armées arabes" (armée de chameaux blindé).

On peut pas dire que c'est n'importe, ils entretiennent leur NIF (consommation locale)
Mate un peu ça MDR :D

Pendant qu'on formate les cerveaux des locaux, voilà ce qu'il en est réellement dans les coulisses.

Révélation Wikileaks: Driss Djaziri, l’ambassadeur d'Algerie en Suisse : "Heureux de se rendre disponible pour Israel"

Depuis 1956(indépendance)le Maroc et disponible pour USraël, coopère avec les sionistes,H2 et les sionistes c'est connue,le Maroc et le pays arabes qui coopère le plus avec USraël.Alors stp regarde devant ta porte.

l'armée algérienne n'a pas la puissance de frappe de Tsahal, mais tous ce que je sais c'est qu'ils viendront jamais à bout de l'armée algérienne

laisse 10 ans à l'armée algérienne pour développer son aviation et la tu m'en diras des nouvelles

les experts anglais disent que d'ici 2013 l'Algérie passera devant l'armée egyptienne

en tout les char israéliens Merkava ont mangés dur face au Hezbollah :

http://warincontext.org/wp-content/uploads/2009/11/merkava.jpg
http://www.alterinfo.net/photo/art/default/1283324-1683209.jpg?v=1290015284
quelle continue comme ça l'armee algerienne defendre l'integrite du pays et ne chercher la noise a personne maintenant dans 10 ans 20 ans ou 100 ans quelle nous debarasse de la vermine barbue ce n'est deja pas si mal ..il y a assez de gendarmes du monde comme ça

quelle continue comme ça l'armee algerienne defendre l'integrite du pays et ne chercher la noise a personne maintenant dans 10 ans 20 ans ou 100 ans quelle nous debarasse de la vermine barbue ce n'est deja pas si mal ..il y a assez de gendarmes du monde comme ça

c'est un travail commun a tous les pays mais ta pas compris encore :rolleyes:

Y'a des Israéliens sur ce post ?

on sait jamais/

Franchement faut reconnaitre leur superiorité militaire, si on se met à 5 ou 6 dessus, c'est possible, mais l'OTAN nous laissera jamais faire.

J'ai vu qu'ils negociaient pour l'achat de F-22 Furtif en plus :eek:

oui il y en a des rageux anti musulmans

pour les F-22 je crois pas qu'il les exporte interdits surement a verifier

il y aura le concurrent russe comme d'hab d'ici 3 ou 4 ans

http://www.air-cosmos.com/defense/2...le-t-50-de-sukhoi-en-vedette-a-joukovski.html

l'armée algérienne n'a pas la puissance de frappe de Tsahal, mais tous ce que je sais c'est qu'ils viendront jamais à bout de l'armée algérienne

laisse 10 ans à l'armée algérienne pour développer son aviation et la tu m'en diras des nouvelles

les experts anglais disent que d'ici 2013 l'Algérie passera devant l'armée egyptienne

en tout les char israéliens Merkava ont mangés dur face au Hezbollah :

http://warincontext.org/wp-content/uploads/2009/11/merkava.jpg
http://www.alterinfo.net/photo/art/default/1283324-1683209.jpg?v=1290015284
.

A la caserne il n'ont même pas un steak à mettre sous la dent

Il y a à peine une quinzaine de jours des nu-pieds ont explosé la caserne de Cherchell.
Une centaine de morts, déclaré 46 après 18 (les morts ressuscitent dans les tombes).

.

Raconte pas de bêtise l'armée algérienne n'a jamais envoyer de troupes ou blindé au sol,que des avions de chasse et AUCUNE perte parmi les "armées arabes" (armée de chameaux blindé).

Je cherche la date d'une bataille gagner par l'ANP cette glorieuse armé vanté jusqu'a la moelle épinière si vous pouvez m'éclairer je suis preneur.

L’armée des émirats et du KSA sont de 10 à 50 fois plus sophistiqué que l'anp qui dépense pas mal mais en grande partit dans de la daube vue que le congrès ne laissera jamais à travers ses partenaires armée en qualitative un pays que ses dirigeants flirt sur le fil avec le terrorisme…(GSPC AQMI) mais jusqu’à preuve du contraire ça reste des armés d'opérettes qui excelle dans les défiler militaires pour impressionner leur propre peuples.

oui il y en a des rageux anti musulmans

pour les F-22 je crois pas qu'il les exporte interdits surement a verifier

il y aura le concurrent russe comme d'hab d'ici 3 ou 4 ans

http://www.air-cosmos.com/defense/2...le-t-50-de-sukhoi-en-vedette-a-joukovski.html

purée comment il claque :eek:

j'ai lu que l'armée algérienne finançait cet avion avec la Russie et l'Inde, à mon avis dès 2016 on va en avoir un bon nombre :eek:

Independenza webtv : Entretien avec un français d'origine libyenne (Ibrahim) - YouTube

Je cherche la date d'une bataille gagner par l'ANP cette glorieuse armé vanté jusqu'a la moelle épinière si vous pouvez m'éclairer je suis preneur.

- une guerre d'indépendance sa se gagne avec des dominos ?

- la tentative de prise de Tindouf et Béchar échoué par l'armée marocaine

- l'éradication de la guerilla islamiste qui ont pris fuite au sahara et qui mène des attentats suicide tellement ils ont plus le courage d'affronter l'armée algérienne en face à face

- le territoire algérien est le plus grand d'Afrique et de la méditerranée, c'est une victoire de l'armée algérienne qui contrôle 100% de son territoire, il y a pas de présence espagnole en Algérie...

tu racontes vraiment n'importe quoi, quand Boumedienne à envoyé un régiment algérien en route pour l'Egypte, entre temps l'Egypte et Israel avait lancer un cessez le feu, il n'y a pas eu de combat entre l'armée algérienne et israelienne

Je me rappelle trés bien à l'époque (1973) on était collé devant une télé noir et blanc de chez Pathé Marconi.
ils ont montré les prisonniers algériens.
Ils étaient réduits, ressemblants des cormorans mazoutés et grelottaient entre les mains des soldats israéliens. Sincèrement à l'époque je ne connaissais pas l'algérien; ça m'a fait très mal de les voir capturés et mis avec les Egyptiens dans trois camions de chantier sans bâche.

Les israéliens ont remis que 4 Mig égyptiens aux USA le reste du matériel : Merci Boumediene

Wikipedia

Les premiers combats des pilotes algériens commencèrent en 1967 avec la guerre des Six Jours, quand 2 escadrons de MiG-17, un de MiG-21 et un autre d’IL-28 furent engagés auprès de la coalition arabe. Avec près de 10 appareils l’Algérie alignait la deuxième force aérienne sur le front égyptien. Les MiG-17 étaient pilotés par des aviateurs algériens tandis que les MiG-21 par des aviateurs égyptiens qui étaient censés avoir plus d’expérience dans l’utilisation de ce nouvel avion. Mais à leur arrivée, les 6 premiers MiG-21 se posèrent sur la base aérienne d’AL-ARICH dans la péninsule du Sinaï qui entre temps était passée sous le contrôle des forces Israéliennes de Défense (IDF). Les 6 avions et leurs pilotes égyptiens furent capturés. Quatre des MiG-21 furent remis aux États-Unis

sisi il dit la vérité même si on a eu aucune perte, Boumedienne avait envoyé des troupes en Egypte mais pendant ce voyage il y a eu le cessez le feu du coup nos troupes n'ont pas combattu :

Independenza webtv : Entretien avec un français d'origine libyenne (Ibrahim) - YouTube

les israéliens sont terrorisés d'une alliance Egypte/Algérie, le mossad est au courant qu'il y a un rapprochement entre les généraux algériens et egyptiens

.

Il y a à peine une quinzaine de jours des nu-pieds ont explosé la caserne de Cherchell.
Une centaine de morts, déclaré 46 après 18 (les morts ressuscitent dans les tombes).

.

le truc c'est que l'armée algérienne n'est pas aussi lâche que l'armée israélienne pour construire un mur en béton pour se protéger des kamikazes palestiniens :D

l'armée algérienne affronte et éradique les kamikazes en face à face, elle cherche pas à se protéger derrière un mur en béton comme on le voit à Jérusalem :)

L’armée des émirats et du KSA sont de 10 à 50 fois plus sophistiqué que l'anp qui dépense pas mal mais en grande partit dans de la daube vue que le congrès ne laissera jamais à travers ses partenaires armée en qualitative un pays que ses dirigeants flirt sur le fil avec le terrorisme…(GSPC AQMI) mais jusqu’à preuve du contraire ça reste des armés d'opérettes qui excelle dans les défiler militaires pour impressionner leur propre peuples.

L'ANP n'a jamais participer a aucune guerre et n’envoie pas de troupe même pour L'ONU.Elle envoyer des avion en Egypte pour sécuriser le Caire c'est tout.
Et tu crois que l'armée marocaine et la plus puissante du monde arabes,c'est H2 qui a envoyer des troupes contre ces frères d'armes en IRAK.Ta la ridicule situation de l'affaire de l’îlot Leila un bout de caillou réclamé par le Maroc M6 contre l’Espagne,les marocains ont envoyer des soldats avec un bateau de pêche et les espagnol avec un commando et hélicoptère,et on capturer les soldats.

L'armée algérienne tout comme marocaine,syrienne,irakienne etc.. SONT TOUTE NUL aucune ne pourrait battre une armée occidental ta la preuve dans les infos TV.

http://www.allnewsabout.com/uncategorized/12/03/maroc-une-armee-marginalisee-et-inefficace/

http://www.lalibre.be/actu/international/article/71793/madrid-utilise-la-force-et-fache-rabat.html

http://www.xibar.net/L-armee-maroca...e-clandestins-dont-quatre-enfants_a10022.html

.

.

Tu crois que les marocains eux on du steak si tu prétend qu'ils en on pas en algerie,alors j'imagine le pire au maroc.

sisi il dit la vérité même si on a eu aucune perte, Boumedienne avait envoyé des troupes en Egypte mais pendant ce voyage il y a eu le cessez le feu du coup nos troupes n'ont pas combattu :

Il n'ont pas eu le temps de combattre ils se sont fait prisonnier et une grande partie du matériel fracassé par l'aviation israélienne.

.

le truc c'est que l'armée algérienne n'est pas aussi lâche que l'armée israélienne pour construire un mur en béton pour se protéger des kamikazes palestiniens :D

l'armée algérienne affronte et éradique les kamikazes en face à face, elle cherche pas à se protéger derrière un mur en béton comme on le voit à Jérusalem :)

comme à cherchell il y'a 2 semaines

.

les israéliens sont terrorisés d'une alliance Egypte/Algérie, le mossad est au courant qu'il y a un rapprochement entre les généraux algériens et egyptiens

mince je me suis trompé de vidéo c'est celle la que je parlais :

‫حرب اكتوبر 73 ALGERIA vs israel الجزائر سجلات حقيقية من اسرائيل‬‎ - YouTube

Il n'ont pas eu le temps de combattre ils se sont fait prisonnier et une grande partie du matériel fracassé par l'aviation israélienne.

.

ment pas il n'y a pas eu de combat

écoute le message radio d'un général israélien intercepté par l'armée algérienne à 3min35, il était terrorisé quand il a su que des renforts de l'armée algérienne arrivait :

‫حرب اكتوبر 73 ALGERIA vs israel الجزائر سجلات حقيقية من اسرائيل‬‎ - YouTube

ils se sont précipité de lancer un couvre feu suite à l'arrivée de l'armée algérienne en terre egyptienne :)

.

Tu raconte des connerie tellement ta la rage,Ton H2 envoie des troupes contre L'IRAK.

Et puis comme l'armée marocaine et si puissance que ça,qu'elle aille reprendre les 2 enclaves espagnol sur votre territoire.

Tu peux répéter 50 000 fois que les israéliens sont des lâches mais en attendant je vois pas trop le Hezbollah l'affronter de face...et depuis 60 ans ils vous mettent branlées sur branlées. Bref si vous êtes battus par des lâches, qu'est-ce vous êtes vous?

Ah lorsqu'il s'agit de se planquer dans la cour d'une maison au milieu de civils, et une fois la maison bombardée de hurler qu'"Israel tue des civils", le Hezbollah est super performant pour ça...De là à parler de courage...
Je t'ai donné une vraie réponse hypocrite et la lâcheté elle est de votre côté
et on la voit tous les jours et je ne fais pas l'apologie du crime .Tu parles de courage mais qui CRIE vers whashington et dépouille les CONTRIBUABLES OCCIDENTAUX depuis des décennies ? qui utilise la RAPINE le VOL comme la fed crapuleuse avec ses $ puants
l'ESCROQUERIE et j'en passe ? profitez encore de l'argent que vous volez
mais viendra un temps qui est proche ou vous n'aurez nul part pour vous cacher
le contrôle est ailleurs .
Ce que vous avez eu dans le passé c'est grâce à la magouille à l'inexpérience
des voisins qui étaient sous développés aux traitres internes et surtout à l'appui
des puissances extérieures vos infiltrés et c'est ce que vous continuez de faire avec la saleté
l'ordurerie comme vos maîtres puants . Tu crois que le gouvernement anglais serait capable de
s'en prendre à l'INDE comme JADIS ? médite sur cet exemple .
Comment oses tu parler d'un peuple qui vit dans une prison à ciel ouvert
avec des moyens dérisoires et une armée régulière de lâches entretenue par
le vol et la magouille depuis des décennies .Même avec l'argent que vous avez
vous êtes sales et je le vois tous les jours . Le congrès us etc .....
Tu ne dois pas voler ni tuer n'est ce pas écrit ?

Tu raconte des connerie tellement ta la rage,Ton H2 envoie des troupes contre L'IRAK.

Et puis comme l'armée marocaine et si puissance que ça,qu'elle aille reprendre les 2 enclaves espagnol sur votre territoire.

vous c'est tout le pays envahi par 4 généraux.
Guerre à celui qui l'ouvre
La soumission et l'immigration chez le cher colon.

vous c'est tout le pays envahi par 4 généraux.
Guerre à celui qui l'ouvre
La soumission et l'immigration chez le cher colon.

2 ROI scorpion H2 ET M6(tel père,tel fils) et tout le monde se barre,la mode HARRAGA c'est les marocains avec les africain qui l'on lancer.PAREIL pour vous non tout les marocains on envahie l’Europe.

Espagne (dans les champs a ramasser des fraises)
France
Belgique
Pays bas
Italie

BALAYER DEVANT VOS PORTE.

Ces avions étaient défectueux.....et ce n'est pas de la faute du constructeur russe(dixit Poutine) ?????

Les coupables? Les israéliens?????

L'usine qui a produit ces avions emploie des migrants israéliens?????

2 ROI scorpion H2 ET M6(tel père,tel fils) et tout le monde se barre,la mode HARRAGA c'est les marocains avec les africain qui l'on lancer.PAREIL pour vous non tout les marocains on envahie l’Europe.

France
Belgique
Pays bas
Italie

Cause toujours, en attendant, vous avez fait dégager tous les étrangers de chez vous essentiellement les français, et puis vous les avez suivi comme des toutous en France pour quemander ( presta.sociales, éducation, etc...).....Ne parle pas trop va, tous les pays arabes son logés à la même enseigne..............sauf que vous vous avez de quoi être le Dubai du Magrheb, mais rien walou.....vous êtes à la traîne, ne serait que par rapport au Maroc..........ne me dit pas,comme tous les autres, que vous êtes en train de remonter le retard, c'est le même refrain périmé depuis 10 ans..........
Les Marocain ou qu'ils aillent sont reconnus pour la plupart pour être des bosseurs, ce n'est pas le cas de tout le monde.............

France
Belgique
Pays bas
Italie

En parlant de harragas, c'est le titre d'un film, justement sur des algériens......interéssant et avec de l'humour, malgré la détresse dans laquelle est la jeunesse algérienne et arabe....

Cause toujours, en attendant, vous avez fait dégager tous les étrangers de chez vous essentiellement les français, et puis vous les avez suivi comme des toutous en France pour quemander ( presta.sociales, éducation, etc...).....Ne parle pas trop va, tous les pays arabes son logés à la même enseigne..............sauf que vous vous avez de quoi être le Dubai du Magrheb, mais rien walou.....vous êtes à la traîne, ne serait que par rapport au Maroc..........ne me dit pas,comme tous les autres, que vous êtes en train de remonter le retard, c'est le même refrain périmé depuis 10 ans..........
Les Marocain ou qu'ils aillent sont reconnus pour la plupart pour être des bosseurs, ce n'est pas le cas de tout le monde.............

Tu plaisante le DUBAÏ du Maghreb c’était la Libye,entre 6 et 8 million d'habitant meilleur PIB du Maghreb,pauvreté walou et la suite on la connais,Algérie entre 36 et 40 millions deuxième PIB du Maghreb,avec pauvreté, démographie galopante.Et pourquoi pas comparer la France au Luxembourg ou la suisse c'est les français qui vont bosser labas pas l'inverse
Et le roi a fait quoi depuis,rien niveau social vous auriez subit les 10 ans de guerre comme en Algérie tout le monde foutrait le camp.Regarde la Tunisie et la Libye,une simple révolution de 6 mois et tous se jette a la mer.Je te le redit les premiers HARAGA sont les noirs africain et marocain,jamais l’Algérie,la Tunisie,et la Libye n'avait connut ça.
Et toi té pas venue en France dans une cité de ***** pour travailler comme un TOUTOU ou goutter a la CAF,SECU etc..,et chui d'accord avec tout toi les pays arabes sont loger a la même enseigne,DES VENDUS.

Encore une chose toi moi et tout les autres on et en France ou Europe pour bouffer du pain,le jour ou l'un de nous repartira dans son pays d'origines pour y vivre alors la je dirait oui il y a un bled qui sent sort mieux que les autres mais pour l'instant c'est walou POUR TOUS.

Les arabes on inventer les chiffres de 0 a 10.

Et il sont resté a 0.

Et on continue a s'enfoncer,les autres construise,invente,avance,nous notre intelligence fait chemin inverse on coule.

Tu plaisante le DUBAÏ du Maghreb c’était la Libye,entre 6 et 8 million d'habitant meilleur PIB du Maghreb,pauvreté walou et la suite on la connais,Algérie entre 36 et 40 millions deuxième PIB du Maghreb,avec pauvreté, démographie galopante.Et pourquoi pas comparer la France au Luxembourg ou la suisse c'est les français qui vont bosser labas pas l'inverse
Et le roi a fait quoi depuis,rien niveau social vous auriez subit les 10 ans de guerre comme en Algérie tout le monde foutrait le camp.Regarde la Tunisie et la Libye,une simple révolution de 6 mois et tous se jette a la mer.Je te le redit les premiers HARAGA sont les noirs africain et marocain,jamais l’Algérie,la Tunisie,et la Libye n'avait connut ça.
Et toi té pas venue en France dans une cité de ***** pour travailler comme un TOUTOU ou goutter a la CAF,SECU etc..,et chui d'accord avec tout toi les pays arabes sont loger a la même enseigne,DES VENDUS.

Encore une chose toi moi et tout les autres on et en France ou Europe pour bouffer du pain,le jour ou l'un de nous repartira dans son pays d'origines pour y vivre alors la je dirait oui il y a un bled qui sent sort mieux que les autres mais pour l'instant c'est walou POUR TOUS.

Les arabes on inventer les chiffres de 0 a 10.

Et il sont resté a 0.

c'est triste à dire mais c'est vrai, on peut même noter une certaine régression

Retour