Israël se méfiait de l’Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion younes87
  • Date de début Date de début
Au début du mois de mais dernier, un rapport ‘’top Secret’’ tomba sur le bureau de Vladimir Poutine, il est rédigé avec la contribution d’un service de renseignement Arabe. Après lecture, la Russie expulse dans la soirée du 18 mai un diplomate sioniste, Vadim Liedermann, qui occupe le poste d’attaché militaire de l’ambassade sioniste à Moscou, pour le crime d’espionnage, cet officier au grade de colonel dans le sinistre réseau terroriste Mossad a été arrêté dans un café de la place de Moscou en compagnie d’un officier russe.

Cette arrestation est survenue après une longue filature, surveillance et investigations, par les limiers de Poutine qui étaient chargés exclusivement de cette affaire qui a été exploitée dans le grand secret. Cette affaire peut paraître anodine pour le commun des Algériens. Pourtant, elle est loin de l'être. L’information n'était pas inconnue du département de renseignement et sécurité algérien, DRS qui demeure sur le qui-vive.

Elle a conduit les limiers du DCE département du contre-espionnage Algérien à rouvrir le dossier des 15 avions de combat Mig 29 Smt, renvoyés, en 2008, en Russie et surtout demandé aux autorités fédérales russes des précisions sur l’espion Vadim Liedermann et le réseau d’espionnage israélien en Russie

Le dossier des avions Sukhoi et Mig 29 en ligne de mire

Après enquête, il fut établi que le sinistre Mossad israélien aurait mis la main dans le dispositif de transmission de données de ces avions de combat. Des manipulations qui auraient permis aux services d’espionnage israéliens d’obtenir toutes les informations ou mouvements de ces Mig 29 pendant leur utilisation par les pilotes algériens.

Pas seulement. Les services de contre-espionnage algériens ont demandé aux autorités fédérales par des canaux diplomatiques, le volume d’informations sensibles que cet espion aurait pu recueillir sur les armes destinées à l’Algérie. Il apparaît de plus en plus évident que l’Etat terroriste d’Israël s’intéresse de très près aux contrats d’armement passés par le M.D.N avec la Russie. Comme la modernisation de la flotte de la marine ou les avions de chasse Mig 29 et les Sukhoi Su-30.

en est pret qu'ils viennent
‫الجيش الجزائري يتصدى لإختراق من " ثوار ليبيا "‬‎ - YouTube

Armée de l'Air Algérienne - YouTube

Egypte 82 079 636 habitants
Iran 77 891 220 habitants
Algérie 37 100 000 habitants
Maroc 31 627 428 habitants
Yémen 23 495 361 habitants
Syrie 22 198 110 habitants

...

Israël 11 768 873 habitants

je pense qu'avec une telle supériorité numérique, ça devrait être réalisable... la vérité c'est que personne bougent pour les palestiniens même pas les arabes

Tu plaisante le DUBAÏ du Maghreb c’était la Libye,entre 6 et 8 million d'habitant meilleur PIB du Maghreb,pauvreté walou et la suite on la connais,Algérie entre 36 et 40 millions deuxième PIB du Maghreb,avec pauvreté, démographie galopante.Et pourquoi pas comparer la France au Luxembourg ou la suisse c'est les français qui vont bosser labas pas l'inverse
Et le roi a fait quoi depuis,rien niveau social vous auriez subit les 10 ans de guerre comme en Algérie tout le monde foutrait le camp.Regarde la Tunisie et la Libye,une simple révolution de 6 mois et tous se jette a la mer.Je te le redit les premiers HARAGA sont les noirs africain et marocain,jamais l’Algérie,la Tunisie,et la Libye n'avait connut ça.
Et toi té pas venue en France dans une cité de ***** pour travailler comme un TOUTOU ou goutter a la CAF,SECU etc..,et chui d'accord avec tout toi les pays arabes sont loger a la même enseigne,DES VENDUS.

Encore une chose toi moi et tout les autres on et en France ou Europe pour bouffer du pain,le jour ou l'un de nous repartira dans son pays d'origines pour y vivre alors la je dirait oui il y a un bled qui sent sort mieux que les autres mais pour l'instant c'est walou POUR TOUS.

Les arabes on inventer les chiffres de 0 a 10.

Et il sont resté a 0.

Et on continue a s'enfoncer,les autres construise,invente,avance,nous notre intelligence fait chemin inverse on coule.

Il parait que non ! Du moins pour le zéro.

Vous etes commes vos model les russes et cuba.

Vous parlez trop mais dans les actes Allah ijib.

Quant on parle il faut etre a la hauteur de ses mots.

En 10 jours ils vous mettent KO technique vous et votre feraille russe.

C'est pas les barbus l'OTAN.

Vous etes commes vos model les russes et cuba.

Vous parlez trop mais dans les actes Allah ijib.

Quant on parle il faut etre a la hauteur de ses mots.

En 10 jours ils vous mettent KO technique vous et votre feraille russe.

C'est pas les barbus l'OTAN.

T'en a pas marre d'etre haineux de l'ALgerie toi ?

Dans la vraie vie je suis sur que touvre meme pas ta bouche , sinon tu t'embrouillerais tout le temps ...

Wallah c'est grave grave ...entre muslims.

T'en a pas marre d'etre haineux de l'ALgerie toi ?

Dans la vraie vie je suis sur que touvre meme pas ta bouche , sinon tu t'embrouillerais tout le temps ...

Wallah c'est grave grave ...entre muslims.
Moi jdi ce que je pense franc et direct je tourne pas autour du pot.

J'ai pas a en avoir marre, pourquoi je devrai avoir honte de dire que l'algerie tiendrait pas 10 jours contre l'OTAN puisque c'est la vérité.

A moins que cet affirmation te géne ou que tu ne l'accepte pas ce qui te pousse a répondre comme ca.

Le entre muslim s'il existait ton pays aurait pas armé, financé et caché des séparatistes marocains, tu délire toi.

Drabni ou Bka , Sba9ni ou Chka ;)

Moi jdi ce que je pense franc et direct je tourne pas autour du pot.

J'ai pas a en avoir marre, pourquoi je devrai avoir honte de dire que l'algerie tiendrait pas 10 jours contre l'OTAN puisque c'est la vérité.

A moins que cet affirmation te géne ou que tu ne l'accepte pas ce qui te pousse a répondre comme ca.

Le entre muslim s'il existait ton pays aurait pas armé, financé et caché des séparatistes marocains, tu délire toi.

Drabni ou Bka , Sba9ni ou Chka ;)

que l'OTAN attaque l'Algérie et je te prie de croire que ce ne sont pas que des abris bus ou des voitures qui vont cramer en Europe !

on fait peur à personne ? qu'attendent les FAR pour récupérer le Sahara Occidentale ?
Ahhhhhh parce que tu crois que c'est a cause de l'Algerie si on a pas attaqué le polisario ???? MDRRR

Les algeriens ont cessés d'exister depuis ce jour:

Quid 2005 - page 1325a:
1976, 27/29-1, Amgala: combats mar-alg, alg: 200 morts, 100 prisonniers, se retirent.

Depuis les algeriens se sont mis a miser leur pétrodollars sur le polizbel sachant que face au Maroc ils ne faisaient pas le poids.

Ils utilisent le Polisario parce qu'ils se savent inferieur.

Nous notre combat il se passe a l'ONU, on va faire de notre sahara le prolongement officiel du reste du Maroc et pour sa il faut être patient, on a tout le temps le drapeau flotte au sahara.
9iytkom ntouma w zbelkoum li f tindouf a esperer une erreur du Maroc :D

Ahhhhhh parce que tu crois que c'est a cause de l'Algerie si on a pas attaqué le polisario ???? MDRRR

Quid 2005 - page 1325a:
1976, 27/29-1, Amgala: combats mar-alg, alg: 200 morts, 100 prisonniers, se retirent.

Depuis les algeriens se sont mis a miser leur pétrodollars sur le polizbel sachant que face au Maroc ils ne faisaient pas le poids.

le polisario est une invention marocaine, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même ! il fallait ouvrir l'oeil et le bon, vous avez laissé faire !

Quid 2005 - page 1325a:

Nous notre combat il se passe a l'ONU, on va faire de notre sahara le prolongement officiel du reste du Maroc et pour sa il faut être patient, on a tout le temps le drapeau flotte au sahara.
9iytkom ntouma w zbelkoum li f tindouf a esperer une erreur du Maroc :D

je peux mettre un drapeau japonais sur mon balcon, je ne serais pour autant à Tokyo :langue:

que l'OTAN attaque l'Algérie et je te prie de croire que ce ne sont pas que des abris bus ou des voitures qui vont cramer en Europe !

dis toi que si les mecs y peuvent se permettre de faire ça pendant les émeutes c'est qu'ici les flics tirent pas à balles réelles sur les manifestants, si la loi martiale est décrétée ça se passera autrement, même les mecs de mante la jolie ou des pyramides feront pas les malins, c'est autre chose de se retrouver face à des militaires armés quand on est habitués à tabasser des mecs à au moins trois contre un...

dis toi que si les mecs y peuvent se permettre de faire ça pendant les émeutes c'est qu'ici les flics tirent pas à balles réelles sur les manifestants, si la loi martiale est décrétée ça se passera autrement, même les mecs de mante la jolie ou des pyramides feront pas les malins, c'est autre chose de se retrouver face à des militaires armés quand on est habitués à tabasser des mecs à au moins trois contre un...

c'est aussi facile de tabasser un jeune à terre ou dans les locaux de la police !

tu ne m'apprends rien sur la banlieu, et tu sembles oublier qu'il n'y a pas besoin de manifester pour mettre le bordel !

ah non yen a en corse aussi des terroristes, mais c'est toi qui parlais de brûler plus que des voitures.
mais dis moi, tu t'indignes pas de savoir que bachar al assad massacre sa population?
étrange, les méchants c'est toujours les autres

ah non yen a en corse aussi des terroristes, mais c'est toi qui parlais de brûler plus que des voitures.
mais dis moi, tu t'indignes pas de savoir que bachar al assad massacre sa population?
étrange, les méchants c'est toujours les autres

Je dois te faire la liste de ce qui m'indigne pour être dans tes petits papiers !

concernant la Syrie, je n'ai pas attendu ton inscription pour m'indigner

Je dois te faire la liste de ce qui m'indigne pour être dans tes petits papiers !

concernant la Syrie, je n'ai pas attendu ton inscription pour m'indigner

à vrai dire pour être dans mes petits papiers, m'offrir des m&m's c'est amplement suffisant, mais en fait si tu veux tout savoir, moi ça m'énerve de voir qu'il y a des algériens, des marocains, des tunisiens et même des mecs d'afrique noire qui sont prêt à traverser la mer sur des portes (faut imaginer tu vas sur le port avec une porte et une rame et tu te dis, bon allez, je me tape le détroit de gibraltar) juste pour pouvoir être clandestin en Europe, et ceux qui sont là, y crachent dessus, par respect pour ceux qui sont au bled, faudrait arrêter

à vrai dire pour être dans mes petits papiers, m'offrir des m&m's c'est amplement suffisant, mais en fait si tu veux tout savoir, moi ça m'énerve de voir qu'il y a des algériens, des marocains, des tunisiens et même des mecs d'afrique noire qui sont prêt à traverser la mer sur des portes (faut imaginer tu vas sur le port avec une porte et une rame et tu te dis, bon allez, je me tape le détroit de gibraltar) juste pour pouvoir être clandestin en Europe, et ceux qui sont là, y crachent dessus, par respect pour ceux qui sont au bled, faudrait arrêter

je n'ai rien compris ? qui crachent sur qui ?

Les maghrébins qui vivent en Europe, ben y crachent sur l'Europe (pas tous heureusement, on aurait de la salive jusqu'à mi-cuisse :D)

Les maghrébins en Europe sont des citoyens qui contribuent a l'économie des pays où ils s'installent et à ce titre ils ont aussi le droit de critiquer le systéme, autant que le citoyen de souche !

Je ne vois pas pourquoi on nous renvoie à nos origines quand on l'ouvre : on n'est juste bons à consommer, payer des impots locaux, redevance, cotisations sécu, retraite et CSG .................et la fermer ?

Les maghrébins en Europe sont des citoyens qui contribuent a l'économie des pays où ils s'installent et à ce titre ils ont aussi le droit de critiquer le systéme, autant que le citoyen de souche !

Je ne vois pas pourquoi on nous renvoie à nos origines quand on l'ouvre : on n'est juste bons à consommer, payer des impots locaux, redevance, cotisations sécu, retraite et CSG .................et la fermer ?

bon déjà moi aussi je suis un maghrébin d'origine, et crois moi que j'en ai connu beaucoup qui mettent tout sur le dos de la france, tu les entends le bled c'est l'eldorado, forcément ils y vont un mois par an avec 1000€, c'est les plus riches du pays.
Critiquer le système c'est une chose, mais insulter le pays, sa culture, ses traditions, sa terre, là c'est autre chose. En venant dans un pays occidental, tu vis à l'occidental, j'me vois mal aller à Alger ou Tunis et ouvrir un fast food pas halal...
En gros, nous autres rebeus, on est des geignards.

bon déjà moi aussi je suis un maghrébin d'origine, et crois moi que j'en ai connu beaucoup qui mettent tout sur le dos de la france, tu les entends le bled c'est l'eldorado, forcément ils y vont un mois par an avec 1000€, c'est les plus riches du pays.
Critiquer le système c'est une chose, mais insulter le pays, sa culture, ses traditions, sa terre, là c'est autre chose. En venant dans un pays occidental, tu vis à l'occidental, j'me vois mal aller à Alger ou Tunis et ouvrir un fast food pas halal...
En gros, nous autres rebeus, on est des geignards.

je hais les généralités : je ne suis pas rebeu mais française et algérienne et à ce titre, j'ai autant le droit de critiquer chacun de mes 2 pays !

et si demain je devais m'installer dans un autre pays, je n'hésiterais pas à critiquer ce qui est critiquable !

Retour