Issem ennem/ enesh ? Tell you're name..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meryam_NL
  • Date de début Date de début
mort de rire

fais gaffe de pas tomber sur un nostalgique, il risque d'appeler sa descendance à coup de Tijani, Touhami, Hemmétto, Hemmi, 3azza et les filles Henna, Mamma , Dina ...les noms que tu as cités sont pas du Rif sauf boujem3a j'ai dejà entendu :D

arrete dina c pas ancien moi j'aime bien dina

bon ben zakarya :
mdrr salle folle va :languue:
hahaha oui il date peut etre mais voila il se porte encore bien aujourd'hui par rapport au mien :
zakaria c'est mon autre frère (veridique !)
tu peux pas !!!!!! :D

lla dja otasinekh cha...^^

3ammas oday tenit!

haha
t'as vraiment la mémoire courte !!!!
je te jure que mon prenom tu le connaissais !!! :eeeeeeeeeeek:
dabbé même ija thessnet omi ja 3adh ghak pseudo "t..." alors pouet'pouet' :-D

elle parle mais elle, elle se souvient meme plus du mien :lague:

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
these79adhay atha3effant !!!
sssssssssssssssssssssssssssssss .... attention ou je le dis ! :D

" tell your name " ...but anyone has told his/her name !

shame on youuuuu
shame on you toooo !
so please tell us your name !

j'ai vu que tu avais un prénom plutot sympathique , je suis curieuse !!!

so what's your name pleeeaaase :ruge:

t'as pas tout lu ! :langue:
j'ai donné un indice en disant que jeddi ja itraghay "aman" .... là normalement toute rifaine qui se respecte pige diiiiiiiiiirect ! :D
en français on m'appelait caramel .... hihi

NB : t'es obligé de me donner le tien là ! meme en mp si tu veux resteer discrète !

t'as pas tout lu ! :langue:
j'ai donné un indice en disant que jeddi ja itraghay "aman" .... là normalement toute rifaine qui se respecte pige diiiiiiiiiirect ! : D
en français on m'appelait caramel .... hihi

NB : t'es obligé de me donner le tien là ! meme en mp si tu veux resteer discrète !

alatif , ofhimagh walo :eek:

" aman " ? je réfléchis et je reviens ...sinon un autre indice ?

chuuttt faut pas le dire : D
iwoi roha qara snene issm ino ayamchoum tegaye refthehath : D

C'est joli "Batula"... ça me fait penser à tayyawt inu quand elle dit "tonton, tonton, bateau là"... et elle montre du doigt un avion ! :D

Lla, s-tidet... Ahila, d issem nnem niccen, nigh tbussad khanegh waha ? :langue:

C'est joli "Batula"... ça me fait penser à tayyawt inu quand elle dit "tonton, tonton, bateau là"... et elle montre du doigt un avion ! : D

Lla, s-tidet... Ahila, d issem nnem niccen, nigh tbussad khanegh waha ? :la ngue:

mdrr oooo elle est trop mignonne :rouge:
reflechii bien tu va peut etre trouver mon prénom :langue:

mdrr oooo elle est trop mignonne :rouge:
reflechii bien tu va peut etre trouver mon prénom : langue:

C'est le portrait craché de son oncle... :cool: intellectuellement parlant, cela va de soi ! Mais elle, elle n'a que deux ans... je me demande si c'est flatteur pour moi !

Ah parce qu'en plus faut réfléchir... on joue au pendu ?

C'est le portrait craché de son oncle... :cool: intellectuellement parlant, cela va de soi ! Mais elle, elle n'a que deux ans... je me demande si c'est flatteur pour moi !

Ah parce qu'en plus faut réfléchir... on joue au pendu ?

mdrr a non c pas flatteur du tout lol
et oui faut reflechir si ta une idee envoie par mp lol

mdrr a non c pas flatteur du tout lol
et oui faut reflechir si ta une idee envoie par mp lol

Tout ça pour que je t'envoie un mp... espèce de maligne va !... tu sais bien que j'ai ton numéro de portable, autant te le dire au téléphone ! :D

PS : et c'est là que t'as un frère sur bladi qui lit ce message... je crois qu'on ne te revoit plus avant un millénaire ou deux !

Tout ça pour que je t'envoie un mp... espèce de maligne va !... tu sais bien que j'ai ton numéro de portable, autant te le dire au téléphone ! : D

PS : et c'est là que t'as un frère sur bladi qui lit ce message... je crois qu'on ne te revoit plus avant un millénaire ou deux !

mdrrr pfff keske tu raconte a yamchoum arrete de dire des conneries :D
mdrrr aller je t'aide tu rajoute un s voila la tu trouve normalement :D

mdrr ben koi ma mere elle l'aime bien mon prenom et voila koi :langue: ta trouver c'etai pas dure hein lol

Ben c'est pas vilain du tout comme prénom... mais, comment dire... sur toi, ça le fait pas... en fait, y a aucun prénom qui t'irait ! On aurait pu t'appeler "Tnunut" que ça aurait rien changé... même ton pseudo ne te te va pas !... y a des personnes qui ne sont pas photogéniques et d'autres qui ne sont pas prénomgéniques... tu fais partie de cette seconde catégorie ! :D

C'était pas dur mais un moment, tu m'as pris pour Einstein... à ne pas confondre avec le sucre Erstein !

Ben c'est pas vilain du tout comme prénom... mais, comment dire... sur toi, ça le fait pas... en fait, y a aucun prénom qui t'irait ! On aurait pu t'appeler "Tnunut" que ça aurait rien changé... même ton pseudo ne te te va pas !... y a des personnes qui ne sont pas photogéniques et d'autres qui ne sont pas prénomgéniques... tu fais partie de cette seconde catégorie ! : D

C'était pas dur mais un moment, tu m'as pris pour Einstein... à ne pas confondre avec le sucre Erstein !

mdrrr olala comment t pas gentille :langueeeee: jmen fou moi j'assume ma tete et mon prenom si t pas content ben tant pis :D
te pendre pour Einstein mais tu reve :D

Retour