Issem ennem/ enesh ? Tell you're name..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meryam_NL
  • Date de début Date de début
haha
t'as vraiment la mémoire courte !!!!
je te jure que mon prenom tu le connaissais !!! :eeeeeeeeeeek:
dabbé même ija thessnet omi ja 3adh ghak pseudo "t..." alors pouet'pouet' :-D

!

wa samhay dja ttokh i billah! zimarra tkiyifekh ta7chicht a outchma soyinni tahenay "les neuronnes" (tkessakh akim waha)

shame on mé :D:D

wa samhay dja ttokh i billah! zimarra tkiyifekh ta7chicht a outchma soyinni tahenay "les neuronnes" (tkessakh akim waha)

shame on mé :

je comprend mieux ta reflexion de la denrière fois en mp ... je me disais c'est clair ton prenom il l'a oublié ma grande ! :fou:

takass chwayt itha7chicht nné 9ber ma khak the9dha !! :langue:

je comprend mieux ta reflexion de la denrière fois en mp ... je me disais c'est clair ton prenom il l'a oublié ma grande ! :fu:

takass chwayt itha7chicht nné 9ber ma khak the9dha !! :lague:
avec vous les rifaines on sait pas comment faire, j'ai peur de demander le prénom et me prendre un énorme vent :D ça m'étonne que ça soit moi qui te l'avais demandé alors...sauf si j'aurais un peu fumé avant, dans quel cas j'aurais été plus détendu pour oser le faire (je suis désolé pour l'oubli , tu le sais que j'ai plus toute ma tête de temps à autre, layhssen 3wène)

minaytennid? tahchicht wayet9etté, ghayi ijen stock di la cave jar iqedohene :D

ma tenniday "takess" nigh "ta9ass" omfhimekh cha

avec vous les rifaines on sait pas comment faire, j'ai peur de demander le prénom et me prendre un énorme vent : ça m'étonne que ça soit moi qui te l'avais demandé alors...sauf si j'aurais un peu fumé avant, dans quel cas j'aurais été plus détendu pour oser le faire (je suis désolé pour l'oubli , tu le sais que j'ai plus toute ma tête de temps à autre, layhssen 3wène)

minaytennid? tahchicht wayet9etté, ghayi ijen stock di la cave jar iqedohene :
ma tenniday "takess" nigh "ta9ass" omfhimekh cha

si tu crois que je m'en souviens ! ça fait longtemps ! mais en fait t'as vrament oublié beaucoup de choses ;)
un prenom c'est un prenom, c'est pas comme si on me demandait mon bonnet :rolleyes:

wadji ach the9dha ta7chicht !
akhak the9dha !!! elle va te bousiller
vous dites pas cette expression ? i9dha khass, il la finit (littéralement, ou il la achevé !)

ta9ass ça veut dire quelque chose ??? hihi je vois pas !
takass, fa9ass, be3dhass, laisse la tomber ;-)
vous dites pas non plus !?

ahhhh ok! comme akhach tkemmer ta7chicht...

ta9ass ça veux dire "goute" :D

si on dit takas, prononcé takès...mais c'est pas de ta faute outchma ino, c'est moi qui divague

ah oui ?
j'ai pas tout lu
mais c'est surout maryem qui est deçue ..
ton prenom je le connais toute manière
je suis curieuse de connaitre ceux de ... et de .... mais bon ma"lich :lang ue:

mdrr oui c vrai sa change rien meme maryem connait mon prenom mais bon
afdja7 lui a dit que mon prenom etait nul mais lui a meme pas eu le courage de nous le dire :rolleyes: :langue:

afdja7 lui a dit que mon prenom etait nul mais lui a meme pas eu le courage de nous le dire :rolleyes: : langue:

Mon prénom est unique au monde et ne mérite pas d'être divulgué sur un site comme bladi... d'autant plus que ce prénom, je compte le léguer à mon fils qui, lui-même, le lèguera à son fils et ainsi de suite... et si j'ai une fille, elle s'appellera pareil que moi, sauf que je mettrai un "t" au début et à la fin du prénom... Tmu7endt, T7emmut, Tbuziyant... c'est moche mais elle se débrouillera avec !

Sinon, je n'ai jamais dit que ton prénom était nul... c'est juste toi la nulle ! :D

Yiwed sram nnec a tawmat... ra nec tseqqighacd ijen sram d ameqran zi tmurt n ussemid d wunzar ! Dig ussan-a yinghanegh smed...

Tezrid, Larifidu69 tekhs at ssen mamc id anegh qqan... tarzu ad anegh khteb, nigh tkheddem ag rmakhzen ? :D
sahhit a tawmat

assemid dhi ussan-a mani ma , dhi arrif negh , tekkared akinegh thasmed , tadaf eg-xsan , anzar yudus , mani mani igha yewwath cwit ...

larifdu69 thazzu adanegh thag ''thimeGa '' s-minzi tsaq'sa x usmaen negh :D

D'abord ,faut que tu nous dise pourquoi t'aime pas mon prenom :fou :

j'ai pas dit que j'aime ps ton prenom mais je croyais que c'etait vraiment pas ton prenom
tu veut vraiment pas le dire enfaite :langueee: tahcha woiha a ouma ;)
Mon prénom est unique au monde et ne mérite pas d'être divulgué sur un site comme bladi... d'autant plus que ce prénom, je compte le léguer à mon fils qui, lui-même, le lèguera à son fils et ainsi de suite... et si j'ai une fille, elle s'appellera pareil que moi, sauf que je mettrai un "t" au début et à la fin du prénom... Tmu7endt, T7emmut, Tbuziyant... c'est moche mais elle se débrouillera avec !

Sinon, je n'ai jamais dit que ton prénom était nul... c'est juste toi la nulle ! : D

et ben, la pauvre ta fille lol, a unique complétement, c sa enfaite ta trop honte de ton prenom que tu veut ps nous le dévoiler ton mieux, j'ai meme plus envie de le savoire maintenant :languee:
ouai ouai c sa o debut tu disait qu'il etait nul c apres quand j'ai dit que c ma maman i la choisie tu t rattraper et ke ta dit que c moi ki est nul lol :=D
Yiwed sram nnec a tawmat... ra nec tseqqighacd ijen sram d ameqran zi tmurt n ussemid d wunzar ! Dig ussan-a yinghanegh smed...

Tezrid, Larifidu69 tekhs at ssen mamc id anegh qqan... tarzu ad anegh khteb, nigh tkheddem ag rmakhzen ? : D

Khteb mais tu rêve personne ne voudra d'une personne comme toi, je te laisse espere avec ta fatoum :D
sahhit a tawmat

assemid dhi ussan-a mani ma , dhi arrif negh , tekkared akinegh thasmed , tadaf eg-xsan , anzar yudus , mani mani igha yewwath cwit ...

larifdu69 thazzu adanegh thag ''thimeGa '' s-minzi tsaq'sa x usmaen negh : D
woi fahmah cha thimega, mayemme azoh adegah thimega lol

Retour