Istanbul

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mayhem
  • Date de début Date de début
Qu'est ce que je dois visiter dans cette ville?

Y'a t-il des endroits/lieux/restau/marchés a ne pas manquer?

dasn trois jours tu peut ps tous vister

il ya les monuments les resto c ps sa qui amnque mais je te conseille si tu veut prendre un hotel c la place Taksim il proche a tous l'ambiance reste jusqu'a minuit

J'envisage d'aller passer 3 jours a Istanbul en Avril.

Qui y est deja allé?

Perso, j'y suis jamais allée.. mais je connais un gars qui a tellement kiffé qu'il est allé vivre et travailler un moment là bas !!

Apparament, c'est magnifique ! J'ai très envie d'y aller moi aussi..

Pourquoi pas une bladirencontre à Istanbul ! :D

pourquoi eviter le quartier laleli ?? je connais istanbul et c'est un quartier populaire vivant avec plein d'hotels d'excellents qualités prix et à proximité du grand bazar !

Pas du tout !! C'est un quartier vivant et pas désert du tout ! Aprés faut savoir ce que l'on veut visite la journée et repos la nuit ou soirée jusqu'au bout de la nuit faut aller à Ibiza et pas à Istanbul !

bonjour bonjour
je compte aller en turquie cet été inch'allah
à la base je suis plutot du genre à aller à l'aventure mais la je ne sais pas parler turc et je ne sais pas si ca parle bcp anglais la bas
vous me conseillez quoi? tour operateur ou prendre un hotel et visiter de moi meme?

bonjour bonjour
à la base je suis plutot du genre à aller à l'aventure mais la je ne sais pas parler turc et je ne sais pas si ca parle bcp anglais la bas
vous me conseillez quoi? tour operateur ou prendre un hotel et visiter de moi meme?

Prends un tour opérateur, on parle beaucoup l'anglais, par contre le français, pas trop...

Visite les villes d'Egée et un petit tour en Anatolie..

bonjour bonjour

Salam

la Turkie j visiter plusieurs fois depuis longtemps j t le mois de janvier 2010 pour istnabul je te conseille de voir les monument et prendre l'hotel a la place de Taksim (centre ville) la l'ambiance reste jusqu'a minuit et plus

Si Il fait beau je te conseille de partir dans une petite ville qui s'appelle Silvri ou il ya plage et le calme

Pour voir cet ville Istanbul il te faut au moin 15 jours bache temt3i une semaine je te conseille ps c insuffisante

Cet ville il n plus comme avant suite a c films mane wala kaymchi liha daba l3roubiya zide balake :D

Il parle angalis le français c rare meme dans les hôtel arabe aussi c rare

Prends un tour opérateur, on parle beaucoup l'anglais, par contre le français, pas trop...

Visite les villes d'Egée et un petit tour en Anatolie..

tour operateur c'est pas l'arnaque?

Salam

la Turkie j visiter plusieurs fois depuis longtemps j t le mois de janvier 2010 pour istnabul je te conseille de voir les monument et prendre l'hotel a la place de Taksim (centre ville) la l'ambiance reste jusqu'a minuit et plus

Si Il fait beau je te conseille de partir dans une petite ville qui s'appelle Silvri ou il ya plage et le calme

Pour voir cet ville Istanbul il te faut au moin 15 jours bache temt3i une semaine je te conseille ps c insuffisante

Cet ville il n plus comme avant suite a c films mane wala kaymchi liha daba l3roubiya zide balake :D

Il parle angalis le français c rare meme dans les hôtel arabe aussi c rare

merci pour tes conseils :)

Moi je suis allé l'été dernier, et je peux te dire que ISTANBUL est ville de réve, il y a de TOUT la bas, c'est vraiment une ville merveilleuse, tu ne le regretteras pas mais 03 jours tu sais c'est trop peu...

Retour