je cherche 10jours! lol
je m'y prends tard en +
et le centre ville est pres de la plage?
je ne crois pas...........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je cherche 10jours! lol
je m'y prends tard en +
et le centre ville est pres de la plage?
je ne crois pas...........
mince!
mais je suppose que les taxis ne doivent pas etre tres chers ou qu'il y a des bus pour y aller!!!
il y a le tram aussi mais je ne sais pas si il t'emmène à la plage
ok!
merci pr les renseignements!
tu y vas quand toi?
après le ramadan inchallah
hotel avec piscine si possible, dans le centre et pas loin de la mer!!!
je ne sais pas si le centre est proche de la mer ou pas!!!
Moi soit 4* ou 5* etoile
Marmara, Crystal, Golden age il ce situe a Taksim au centre ville
donc c'est moi qui te dira comment c'est
j'y vais en juillet inch'allah
Je conseille pas la baignade dans le Bosphore. Mais ce qui est sur c'est que c'est magnifique. Je regrette que les touristes puissent pénétrer dans les mosquées même pendant les prières. du Coté asiatique une après midi sur la colline des tilleuls a prévoir(ou y a les tours telecoms). Faut pas oublié de visiter topkapi, la mosquée bleue plutot que sainte sophie car c'est gratos et c'est la meme (t'as vu une mosquée t'as tout vu) eviter le w-e car trop de monde. Le grand bazar interessant, une ballade en bateau sur le bosphore c'est génial.......et j'en passe et des meilleurs...de plus ils sont tout a fait accueillant seule une tenue vestimentaire indécente peut susciter des commentaires. un turc a toutes les têtes possibles donc tant que t'ouvre pas la bouche personne ne sait si t'es turc(ques) ou pas.... Petit conseil Ne Pas S'y Rendre Avec Des Turcs si tu veux éviter une cure d'Orgueil.
non moi il est hors de question que je prenne mes vacances en été , trop de parasiteS
moi j'ai des vacs qu'en été
en plus j'ai vraiment enormément besoin de vacs la!!!
tu conseilles de se baigner ou dans ce cas??
y aura un black avec nous donc il ne risque pas d'etre pris pour un turc!!
bon je m'habillerai comme je m'habille d'habitude! rien de trop court ni de vulgaire
j'ai la chance de les prendre plus ou moins quand je veux donc jamais en été lol
pour moi bientot ce sera le cas
puis je prends aussi en fonction de mes amis! vais pas y aller seule :s
ben bon séjour , tu nous raconteras à ton retour
Je conseille pas la baignade dans le Bosphore. Mais ce qui est sur c'est que c'est magnifique. Je regrette que les touristes puissent pénétrer dans les mosquées même pendant les prières. du Coté asiatique une après midi sur la colline des tilleuls a prévoir(ou y a les tours telecoms). Faut pas oublié de visiter topkapi, la mosquée bleue plutot que sainte sophie car c'est gratos et c'est la meme (t'as vu une mosquée t'as tout vu) eviter le w-e car trop de monde. Le grand bazar interessant, une ballade en bateau sur le bosphore c'est génial.......et j'en passe et des meilleurs...de plus ils sont tout a fait accueillant seule une tenue vestimentaire indécente peut susciter des commentaires. un turc a toutes les têtes possibles donc tant que t'ouvre pas la bouche personne ne sait si t'es turc(ques) ou pas.... Petit conseil Ne Pas S'y Rendre Avec Des Turcs si tu veux éviter une cure d'Orgueil.
Précision: j'ai pas essayé les transports en commun car chauffeur inclus mais parait que les taxis sont un peu escrocs...
le golden age me tente bien
je veux aussi faire du fishpedicure la bas
merci flaubert et memoire70!
quelle ville tu me conseilles à 80km d'istanbul memoire??
vaut mieux y aller en transport ou louer une voiture?
je compte bien faire hammam et massages
De rien ma belle
la ville Silvri tu doit réserver d'avance moi je le fait d'ici au maroc dans un hôtel 5* "Klasis" si tu veut faire le massage et bain dans cet hotel c mieux
donc reverser par agence c mieux
de rien maroocaine. Ne Conduis surtout pas dans cette ville faut laisser faire les pros oublie la location sauf si y a le chauffeur avec.
et faire l'aller retour dans la journée ca ne passe pas?
80km c'est que 1h de route
c'est un peu comme a paris ou marseille ou au maroc l'ete!!!
ok je prendrais le taxi!!
c'est un peu comme a paris ou marseille ou au maroc l'ete!!!
ok je prendrais le taxi!!
Sauf que tout les panneaux sont en turcs, petite écriture, la ville est tentaculaire,rues etroites, entre les pietons et les millions de voitures c'est la jungle
une derniere petite question : est ce que la carte d'identité francaise suffit pour aller en turquie ou faut il imperativement le passeport??
je croie Allah 3elam ton passeport bache ytb3ou like fihe l'entrer et sortie
une derniere petite question : est ce que la carte d'identité francaise suffit pour aller en turquie ou faut il imperativement le passeport??
non !! j'y étais je n'ai pris que ma pièce d'identité