Istanbul

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mayhem
  • Date de début Date de début
une autre question surement idiote!!! la grande majorité des turcs est musulmane. toute la nourriture est donc halal, c'est ca?!

Plus que 90% sont des muslumun

Oui il mange halal je me rapplle de nos de resto avec musique turk dans la boulevard Istilklal tu peut manger halal et très bon avec leur pain "L3iche"

Fait attention aussi a ton sac a main il sont professionnelle fe tachfarte ;)

Plus que 90% sont des muslumun

Oui il mange halal je me rapplle de nos de resto avec musique turk dans la boulevard Istilklal tu peut manger halal et très bon avec leur pain "L3iche"

Fait attention aussi a ton sac a main il sont professionnelle fe tachfarte ;)

merci pour le conseil! je prendrai un sac à bandouliere, plus pratique pour les voyages!

Par exemple si tu veut essyer qulque chose ne laisse ps ton sac trainer rah doure matl9yhche une marocaine dans un boutique ghtate ghwta ou7da

si non temt3i liya be safare et n'oublie ps de voir Borssa

je comprends pas tout ce que tu as ecris mais oui je ferai attention! puis normalement on y va a 5-6 donc ca devrait aller!!
c'est ou borssa et c'est quoi?

normalement on y va 10jours

Donc si tu peut faire borsa une seul journée mais tu te réveillé de bonheur pour prendre le bateaux retour c verre minuit il y a un long trajet après le bateaux

Borsa c une ville en montagne tu monte par la téléphérique (renseigne toi si jamais tu le trouve en panne) et tu prend ton déjeuner la ba spécialté turque

je suis partir en 2005 mois d'out en bas de montgne 37° et en haut -1 soubhan Allah mais c t bien passer

Donc si tu peut faire borsa une seul journée mais tu te réveillé de bonheur pour prendre le bateaux retour c verre minuit il y a un long trajet après le bateaux

Borsa c une ville en montagne tu monte par la téléphérique (renseigne toi si jamais tu le trouve en panne) et tu prend ton déjeuner la ba spécialté turque

je suis partir en 2005 mois d'out en bas de montgne 37° et en haut -1 soubhan Allah mais c t bien passer
ok merci pour l'info!
on essaiera de faire ca!

Retour