Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les parolesrraysa rqqya talbnsirt, tallɣat ad ur tgi tins is as ka tuls "iwa siḥ a tawnza".
les paroles stprraysa rqqya talbnsirt, tallɣat ad ur tgi tins is as ka tuls "iwa siḥ a tawnza".
les paroles stp
C'est du moyen Atlas ?
oui DeenoverC'est du moyen Atlas ?
Azul(zi wul)Azul tarbat, manza nn labas? Hann a ultma
je n'ai pas les paroles et pour les transcrire ce n'est pas chose facile. Je suis désolé.
c'est pas grave. il se trouve que j'ai beaucoup aimé amag que vous avez partagé, j'aurais aimé savoir les paroles. mais bon. ce n'est pas grave. bonne journée aymaAzul tarbat, manza nn labas? Hann a ultma
je n'ai pas les paroles et pour les transcrire ce n'est pas chose facile. Je suis désolé.
Mustapha ata !!cette fois je poste et j'attendrai les paroles de quelques un
très joli izli Mohamed L3akri atirhem rbbi
ha ha ha wayiiiiiih awa.is ttoukhMustapha ata !!
Ghas ini maydam youwine rray, ouma Mustapha Hat illa g la vidéo ibayn i odreghal !!ha ha ha wayiiiiiih awa.is ttoukh
Tu as écris quoi @Tharbat?Gikh amsabon koyas ina9ss digi chwi@@ layttamom wool arbi dan adi9ddon
Haa ok, merci c'est une sorte de métaphore pour dire que nous vieillessons tout doucement je présume!.."Je suis comme le savon tous les jours je rétréci un peu.
Koyas = ko (chaque) ass (jour)Tu as écris quoi @Tharbat?
"Gikh amsabon koyas ina9ss chwiaa.." c'est tout ce que je pense avoir comprendre..
"Je suis comme le savon frères diminués un peu..."