Izlan et paroles écrites

Tharbat

💙💚💛
Contributeur

toujours ce que je partage ici dans ce poste c'est accompagné de paroles de la chanson amazigh sélectionnée
ayasmoun mghar ik bDigh......
bonne écoute et bonne lectures mes très chers amazigh.imazighn ino 3zzanin:love:😍:love:🥰
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
1. Ou-tt'yyara: "Adda ur da ich ittnafaä yma-ch g tassaäet nna ikhan ula may righ ad t-ttannigh adday tewsiä Leh'ninet ghas aqmu a khef da-s ttiri uma y-ul nnes a mer yufi r'eh'legh ur as nettegga adjar g ukham"
2. Ah'raru: Mer da tteggan ayt ddunit a leh'sab i lmut usar a h'edd inni h'edd ad imkhalaf Macha ur da tt-ittfekkar' bnadem war akhchach ar d-as immet cha g ukham

1. Ou-tt'yyara : Lhemdullah a lqudra tektabem i tt'aleb allig iäayed adjar' ghur-i Ad-i inäit abrid ur ssinegh cha mayd inna rebbi righ ad-i-t-yini
2. Ah'raru: Nusid lh'adit mech da tteggad rr'ay i lefqih d ad iqder ad ach yini Lla tteggweden ad ittfasar al asekka day tinid i midden wad d ah'rami.

 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
avec le jeune poète intellectuel Jawad itzer du moyen Atlas .midelt.poésie méthaphorique
bonne écoute bonne lecture
 
Dernière édition:

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Azul tarbat, manza nn labas? Hann a ultma
je n'ai pas les paroles et pour les transcrire ce n'est pas chose facile. Je suis désolé.
c'est pas grave. il se trouve que j'ai beaucoup aimé amag que vous avez partagé, j'aurais aimé savoir les paroles. mais bon. ce n'est pas grave. bonne journée ayma
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
mon cœur est tell qu'une forêt qui souffre tout le temps
il y a des nuits où le brouillard reffuse de s'en dissiper
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220910-230815_YouTube.jpg
    Screenshot_20220910-230815_YouTube.jpg
    502.3 KB · Affichages: 2

oulid

VIB
Tu as écris quoi @Tharbat?

"Gikh amsabon koyas ina9ss chwiaa.." c'est tout ce que je pense avoir comprendre..
"Je suis comme le savon frères diminués un peu..."
Koyas = ko (chaque) ass (jour)

Ghikh amm ssaboune ko ass inaqs digui chwiy
Je suis comme le savon je rétrécis petite à petit chaque jour
Da ittomoum woul a Rebbi ddan adi qedone
Mon cœur rétrécit, oh mon dieu il va disparaître

:D
 
Haut