Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout à fait déformé.Rouicha Ein leuh aurait vraiment pleuré pour sa belle chanson
ce mec devrait recevoir un wissam royal pour faire vivre le patrimoine musical du moyen atlas.
par contre Khadija Atlas fashion faux pas dak lbiss - il aurait fallu porter lizar, sebnya...
le classique amazigh et moha oumouzoun.+paroles
tout à fait déformé.Rouicha Ein leuh aurait vraiment pleuré pour sa belle chanson
Salam , Merci chère @Tharbat et Bonne fêtemagnifique
avec....[] toujours avrc paroles écrites
oui certes ouiJe suis désolée
Je pensais avoir posté sur azawan
Ceci dit,
Je comprends ta critique mais je maintiens ce que j'ai dit au sujet de 7mida - il mélange musique électronique et chanson du terroir - je lui reproche de mon côté la durée de ces chansons - c'est court - ma ta y kan3onich - je suis obligée de les passer en boucle - après on peut toujours toujours mieux faire - surtout au niveau des costumes - tu mets en valeur une chanson berbère dans son environnement = tenues traditionnelles.
Rouicha aurait j'en suis certaine beaucoup d'indulgence -
Un petit a7dissous dans l"épure. J'ai presque envie d'envoyer un tweet au ministère de la culture ))
ça au contraire j'ai beaucoup appréciéJe suis désolée
Je pensais avoir posté sur azawan
Ceci dit,
Je comprends ta critique mais je maintiens ce que j'ai dit au sujet de 7mida - il mélange musique électronique et chanson du terroir - je lui reproche de mon côté la durée de ces chansons - c'est court - ma ta y kan3onich - je suis obligée de les passer en boucle - après on peut toujours toujours mieux faire - surtout au niveau des costumes - tu mets en valeur une chanson berbère dans son environnement = tenues traditionnelles.
Rouicha aurait j'en suis certaine beaucoup d'indulgence -
Un petit a7dissous dans l"épure. J'ai presque envie d'envoyer un tweet au ministère de la culture ))