Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mani ten?
Maydmssen ?mani ten?
Le refrain :
latssind mayttirikh... les paroles. merciMaydmssen ?
Salamsalam ziwul oulid...
stp que veut dire amm ouryaz...comme un homme?
« A » « mm » c est pas attaché dans ce cas !! Et normalement aha mm. Mm oryaz : marié tenna ghor illa oryaz !! : Dsalam ziwul oulid...
stp que veut dire amm ouryaz...comme un homme?
Amm attaché = commeSalam
Amm = comme
Aryaz = argaz = ouryaz ( avec la liaison de amm) = homme.
C'est de l'arabeÀ mm = ya moulate
Oui c’est la traduction en arabe !!C'est de l'arabe
hhhhh non jamais entendu. merci« A » « mm » c est pas attaché dans ce cas !! Et normalement aha mm. Mm oryaz : marié tenna ghor illa oryaz !! : D
Tu connais pas la vieille chanson :
Ta7yote a mm onoddem chouf lallam iwrinnam
Aytskar i tadotte , ata i tadotte, chouf lallam iwrinnam
Ah bon ?hhhhh non jamais entendu. merci
MM ikhfAh bon ?
Par exemple quand tu dis bo ighef pour un homme qui a une grosse tête, tu diras comment pour une femme ??
Hakkak o bo ifadden !!MM ikhf
Kou tiwetmine rousn ifaddenHakkak o bo ifadden !!
Nitnti id mm aggayne !!Kou tiwetmine rousn ifadden
nttinia's.. hamchis abou yfaddn.Hakkak o bo ifadden !!
en general..on dit bouyfaddn pour parler de quelqu un robusteHakkak o bo ifadden !!
Bo pour le masculin. On dit quoi pour le féminin ??en general..on dit bouyfaddn pour parler de quelqu un robuste
je sais pas qui juste tantôt mm' tantôt mi ou moBo pour le masculin. On dit quoi pour le féminin ??
Mm le i c est le début du pluriel masculinmi peut être pour possession de quelques au pluriel...
maggan i3olla oulid.. ce n'est pas un gros mot j'espèreMm le i c est le début du pluriel masculin
Mm ownza
Mm okhechouche
Mm i3olla
I3olla : long et gros pieds !!maggan i3olla oulid.. ce n'est pas un gros mot j'espère