lonelysoldier1
VIB
et cétait quoi tes folies nocturnes ?
Elaborer des plans pour devenir le maitre du monde ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et cétait quoi tes folies nocturnes ?
non, fais juste gaffe de tomber enceinte vu que t'es nympho lolEst ce un crime,,,???????
Et toi, tu te sens les jambes assez légères pour entrer dans la course?: D
Elle est plus jeune que toi, c'est normal![]()
Ta beauté n'est que le vernis médiocre qui recouvre le véritable trésor...Celui auquel s'arrête les simples.
Je ne suis pas de ceux-là!
Ma foi, une incursion pour voir si vous allez bien, et alimenter un peu pou éviter tout essoufflement me sied bien
J'ai aussi du thé, du coca, de l'orangina à disposition.
Je suis l'ouvreuse![]()
J'en ai un très chère, mais c'est un diesel...ca te touche ? Il faut avoir un coeur pour ça non ?
P.S : Evidemment, ce n'est que pour les faibles d'esprit
Parfois faut savoir s'incliner ... tu remarqueras que je ne m'incline pas non plus devant n'importe qui, elle est pas mal la petite
Toi, qui que tu sois, je t'aime !
un thé. sans sucre. avec quelques amandes merci
Exact, beaucoup de fougue et de vitalité! Il faut au moins cela pour être en course!
T'as oublié s'il vous plait Madame
J'en ai un très chère, mais c'est un diesel...
P.S: la populace en somme, les gens ordinaires. Nous ne pouvons-être qu'au dessus de ça.
J'ai peur de comprendre que tu refuses mes hommages...Ma foi, une incursion pour voir si vous allez bien, et alimenter un peu pou éviter tout essoufflement me sied bien
J'ai aussi du thé, du coca, de l'orangina à disposition.
Je suis l'ouvreuse![]()
Un serment d'amour, au goût du jour?Toi, qui que tu sois, je t'aime !
Un serment d'amour, au goût du jour?
![]()
S'il vou plait Mademoiselle : D
J'ai peur de comprendre que tu refuses mes hommages...
Je vais noyer ce camouflet dans un thé vert, si possible.
La seule promesse qui vaille est celle du coeur, et lui n'oublie jamais ses hôtes.je ne suis pas très fidèle aux serments, fait moi changer.
La seule promesse qui vaille est celle du coeur, et lui n'oublie jamais ses hôtes.
La seule allégeance que j'attends, c'est celle du moment partagé.
Merci, après tout, j'ai 25 ans, dans ma tête
Voici, Mademoiselle, servi comme tu l'as demandé!
N'y vois aucune offense, je suis de nature discrète et réservée, je te retourne à mon tour, mes hommages dignes de ton rang.
Je serais dépitée de te voir te noyer dans un thé vert, qui aurait une plus belle destination sur tes lèvres.
Nous sommes sur la même longueur d'ondes alors. Tu seras à jamais un hôte de choix, et pendant ce moment que l'on partage, je te réitère mon amour.
non, mais pour avoir eu a aime beaucoup, c'est faute de pas avoir trouver un seul qui ta aime comme tu la aimeEst ce un crime,,,???????
Oh la ludy de la vraie vie qui fait son apparaition ! c'est émouvant![]()
Tiens nefert, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu.
Salut
Oui, des fers aux pieds dans une noria accompagnée de quelques autres bagnards!
Je revis, après ces quelques semaines de captivité.
Tu vas bien ?
t'as un coeur gros comme ca...Est ce un crime,,,???????
Oui je vais très bien merci, fatigué après un week-end chargé mais ça va.
Et toi, comment tu vas?
C'est les vacances, tu vas recharger les batteries!
Moi, je me sens bieeeeeeeeennnnnnn![]()
Et je le savoure à sa juste valeur ce privilège d'être aimé de Ludy jolie...Nous sommes sur la même longueur d'ondes alors. Tu seras à jamais un hôte de choix, et pendant ce moment que l'on partage, je te réitère mon amour.
Et je le savoure à sa juste valeur ce privilège d'être aimé de Ludy jolie...
Ces moments là valent bien l'éternité.
On a dit que la jalousie n'était pas pour nous, prends de la hauteur ma guerrière de l'ombre!Tu manges à tous rateliers dis donc Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
On a dit que la jalousie n'était pas pour nous, prends de la hauteur ma guerrière de l'ombre!
Elle a dit m'aimer, ton aveu se fait attendre...:langue:
Je crois que le guerrier ne s'exprime jamais mieux que dans le repos...Crois tu qu'un guerrier maitrise mieux le verbe ou l'acte ?
Je crois que le guerrier ne s'exprime jamais mieux que dans le repos...
Alors baisse les armes!ah en effet....
il n'est lui meme qu' à ce moment précis![]()
Alors baisse les armes!![]()
A toi de me faire oublier l'alternance du jour et de la nuit. Et tu auras ton gage absolu.Vu ce que tu viens de m'apprendre ...
Impossible , je ne baisse les armes que pour un voeu d'éternité![]()