J ai aime beaucoup d hommes dans ma vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
Elle est plus jeune que toi, c'est normal :D

Parfois faut savoir s'incliner ... tu remarqueras que je ne m'incline pas non plus devant n'importe qui, elle est pas mal la petite ;)

Ta beauté n'est que le vernis médiocre qui recouvre le véritable trésor...Celui auquel s'arrête les simples.
Je ne suis pas de ceux-là!

Toi, qui que tu sois, je t'aime !

Parfois faut savoir s'incliner ... tu remarqueras que je ne m'incline pas non plus devant n'importe qui, elle est pas mal la petite ;)

Toi, qui que tu sois, je t'aime !

Exact, beaucoup de fougue et de vitalité! Il faut au moins cela pour être en course!

un thé. sans sucre. avec quelques amandes merci

T'as oublié s'il vous plait Madame :langue:

Ma foi, une incursion pour voir si vous allez bien, et alimenter un peu pou éviter tout essoufflement me sied bien

J'ai aussi du thé, du coca, de l'orangina à disposition.

Je suis l'ouvreuse :rouge:
J'ai peur de comprendre que tu refuses mes hommages...:(
Je vais noyer ce camouflet dans un thé vert, si possible.

S'il vou plait Mademoiselle : D

Merci, après tout, j'ai 25 ans, dans ma tête :D
Voici, Mademoiselle, servi comme tu l'as demandé!

J'ai peur de comprendre que tu refuses mes hommages...:(
Je vais noyer ce camouflet dans un thé vert, si possible.

N'y vois aucune offense, je suis de nature discrète et réservée, je te retourne à mon tour, mes hommages dignes de ton rang.
Je serais dépitée de te voir te noyer dans un thé vert, qui aurait une plus belle destination sur tes lèvres.

Pièces jointes

• the_a_la_menthe.jpg
    the_a_la_menthe.jpg
    32.9 KB · Affichages: 25
  • 7.jpg
    7.jpg
    45.6 KB · Affichages: 27
La seule promesse qui vaille est celle du coeur, et lui n'oublie jamais ses hôtes.
La seule allégeance que j'attends, c'est celle du moment partagé.

Nous sommes sur la même longueur d'ondes alors. Tu seras à jamais un hôte de choix, et pendant ce moment que l'on partage, je te réitère mon amour.

Merci, après tout, j'ai 25 ans, dans ma tête :D
Voici, Mademoiselle, servi comme tu l'as demandé!

N'y vois aucune offense, je suis de nature discrète et réservée, je te retourne à mon tour, mes hommages dignes de ton rang.
Je serais dépitée de te voir te noyer dans un thé vert, qui aurait une plus belle destination sur tes lèvres.

Merci c'est trop chou :

Retour