Ah bah la courgette est verte et moins ronde, on va dire.
Et pour la sauce ?
béchamel ... surement !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pour la sauce ?
Ludy ne peut s'empêcher d'avoir des envies libertines à ce que je vois.Ludy aurait aimé vivre à l'époque des grands bal donnés où chacun y venait avec son loup ... surement pour en repartir avec un vrai.
Musset me déprime. J'aime le lire pour aller bien au fond de ma déprime![]()
Sur moi ca le sera mais pour tout avouer j'ai pas trouvé de fruit ou legume sexy si tu en connais dis les moi
Et pour la nôtre, de courgette?Ah bah la courgette est verte et moins ronde, on va dire.
Et pour la sauce ?
On ne peut pas être juge et parti.Tu n'as vraiment aucune éthique!
Ca me plaît bien.
Le bon goût, ma seule faiblesse...
béchamel ... surement !
Et pour la sauce ?
Et pour la nôtre, de courgette?![]()
Ludy ne peut s'empêcher d'avoir des envies libertines à ce que je vois.
Kubrick avait les mêmes fantasmes...
Musset me fait me sentir vivant, au coeur des choses.
Bon, il est moins seul comme ça.Au fond d'un cageot avec d'autres courgettes, caché, à l'abri de la lumière![]()
Moi j aime les fraises
ca me represente bien
rouge sucree et que tout le monde aime
Waouh ya de la culture ici baudelaire musset kubrick et giant bel
Tu as fait un sacré grand-écart, mais va pour Baudelaire, mon compagnon de soupirail.Je prefere un Baudelaire amere et drogué
des blancs d'oeuf battu en neige
Bon, il est moins seul comme ça.![]()
Tu as fait un sacré grand-écart, mais va pour Baudelaire, mon compagnon de soupirail.
ceux qui me ceuillent et me goutent ne retrouvent plus jamais aussi bonne fraise que moiet apparemment on te cueille tout aussi facilement
Arrête, je vais chialer...Il m'a ému ce ***.Et bien, les autres courgettes sont ses pensées et ses démons ...![]()
Tu gagnes des points!en effet, un sacré grand ecart heureusement je susi un ninja jai amitrisé ça avec art
Mais oui baudelaire est mon maitre
Je prefere un Baudelaire amere et drogué
Tu gagnes des points!
Ludy jolie, défends-toi un peu...
Tous les deux étaient torturés!
Alcoolisme et dépression vs drogue et siphilis
Et tous deux romantiques ...
Au point que je vais peut-être finir par apprécier les stilettos...Enfin, en public, hein!Je gagne des points.... mais à quel point ?
Au point que je vais peut-être finir par apprécier les stilettos...Enfin, en public, hein!
Tous les deux ont ma grande estime...mais leur art n'est pas comparable à mes yeux, si leurs ressorts psychologiques se rapprochent.Tous les deux étaient torturés!
Alcoolisme et dépression vs drogue et siphilis
Et tous deux romantiques ...
Arrête, je vais chialer...Il m'a ému ce ***.
Je prefere la drogue perso, ça fait plus de ravages en un laps de temps plus court :!
si j aime quoi,?tous les deux ont ma grande estime...mais leur art n'est pas comparable à mes yeux, si leurs ressorts psychologiques se rapprochent.
Bon, manal, tu aimes en ce moment?
L'estime d'une sans foi ni loi? Que veux-tu que j'en fasse?Ma foi tu remontes dans mon estime![]()
Un homme! Je crois que c'était le sujet...si j aime quoi,?
Un plat
un animal
un homme
un film
,???????
un homme okun homme! Je crois que c'était le sujet...
Mais tu fais ce que tu veux de ton topic.
Je suis au désespoir de le penser...Etre emmuré dans sa propre prison mentale aux barreaux invisibles, n'est ce pas le pire des combats ?
.
Ca peut suffire, si toi tu t'en contentes...Si le grand frisson ne te manque pas.un homme ok
oui j en aime un
mais je pense qu il m aime plus que je ne l aime
est ce assez pour etre heureux,?
L'estime d'une sans foi ni loi? Que veux-tu que j'en fasse?![]()