J ai un RDV et c'est mon Premier!!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
Bon ok tu veux du sérieux !

alors fais comme toutes les marocaines au 1er rdv : genre tu ne connais rien, tu n'es jamais sorti, tu es trés trés sérieuse, ne le laisse pas prendre confiance (genre tu me prends pour qui), à l'heure de l'asr dis lui que tu dois absolument faire ta salate, etc.......

ça marche à tous les coups


bon je sors moi on m'appelle :D

Juste

trop forttt!!!!!!!!!!!!!!!
 
Bon ok tu veux du sérieux !

alors fais comme toutes les marocaines au 1er rdv : genre tu ne connais rien, tu n'es jamais sorti, tu es trés trés sérieuse, ne le laisse pas prendre confiance (genre tu me prends pour qui), à l'heure de l'asr dis lui que tu dois absolument faire ta salate, etc.......

ça marche à tous les coups


bon je sors moi on m'appelle :D

Juste


t'as pas honte :fou:

quoique....................... mdrrrrrrrrrrr :D
 
Bon ok tu veux du sérieux !

alors fais comme toutes les marocaines au 1er rdv : genre tu ne connais rien, tu n'es jamais sorti, tu es trés trés sérieuse, ne le laisse pas prendre confiance (genre tu me prends pour qui), à l'heure de l'asr dis lui que tu dois absolument faire ta salate, etc.......

ça marche à tous les coups


bon je sors moi on m'appelle :D

Juste




mdr
;) ;)


à ce jeu c'est pile ou face

en ayant ce discours tu peux passer pour la diablesse quic cache son jeu
 
Salut a tous,

Je l'ai connu a travers sa famille

On a parle au tel...on s'est vu sur les photo...

voila J ai un RDV et c'est mon Premier! RDV j ai jamais sortie avec un gars!!! et cette fois ci c'est pour le serieux...

Il va venir de L'Allemagne pour me voir a Paris!

ca sera notre premeier rencontre.

Sa famille est au courant, j en ai pas encore parle a la mienne...car ils vont m'harceller

lui Il est serieux...

Le problem est que je suis super timide et lui aussi d'ailleurs! et je ne sais pas trop comment devrais je me comporter face a cela?!

Comment je dois choisir l'endroit du RDV? Car c'est lui qui va venir!

Devrais je lui laisser payer le cafe? (question debile je sais mais je suis novice!)

conseils conseils SVP

Moi en mode Talibane :fou:

Ne le rencontre pas!!! c'est mal! très mal! tu vas finir en enfer!! et Satan va se jouer de toi!
je ne rigole pas! 3andek!!!
 
Il faut que tu prépares un questionnaire , je suis très sérieux, :

Age (avec l7ala lmadania)
Sexe (on sait jamais)
Mensurations (non je déconne)
Profession (avec les 3 derniers bulletins de paie)
Salaire
Est-ce qu'il a les papiers ?
Est-ce qu'il a beaucoup de copains ou pas ?
Est-ce qu'il aime le foot ou pas ?
Est-ce qu'il connait Bladi ou pas ?
Est-ce que c'est un terroriste ? (plus difficile à cerner)

lol lhistoire des papiers c bête mais je les demande toujours :rouge:
juste histoire de vérifier l'identité...savoir à qui je parle (au cas où il aurait mythonné sur son prénom, son age etc...)
:rouge:
 
Bon ok tu veux du sérieux !
alors fais comme toutes les marocaines au 1er rdv : genre tu ne connais rien, tu n'es jamais sorti, tu es trés trés sérieuse, ne le laisse pas prendre confiance (genre tu me prends pour qui), à l'heure de l'asr dis lui que tu dois absolument faire ta salate, etc.......
ça marche à tous les coups

franchement t'as assuré
j'étais à court d'argumentation!!! :D
 
wallah je le suis
et franchement le mec il le prend bien ou pas c'est le cadet de mes soucis
mais bon je le fais discrétos en finesse ... je trouve un prétexte

partage quel type de pretexte :eek:

"euh steplai jpe voir ta tete quand t avias 16 ans"?
"elle est de quelle couleur ta carte?" ?? :rolleyes:

Sa m'intéresse :D
 
arrete tu m'as fait le coup la première fois que j'étais venu te voir ! tu ne voulais meme pas me serrer la main et tu as insisté pour que le serveur reste avec nous durant toute la rencontre comme témoin !!!!!

lah yamskhak, ou t'as deja eu le plaisir de me rencontrer ??? dans tes reves ??? :D

par contre une question sibouplé: la 1ere rencontre, (vous vous connaissez assez virtuellement) vous faites du serrage de main ou la bise :rouge:
 
Salut a tous,

Je l'ai connu a travers sa famille

On a parle au tel...on s'est vu sur les photo...

voila J ai un RDV et c'est mon Premier! RDV j ai jamais sortie avec un gars!!! et cette fois ci c'est pour le serieux...

Il va venir de L'Allemagne pour me voir a Paris!

ca sera notre premeier rencontre.

Sa famille est au courant, j en ai pas encore parle a la mienne...car ils vont m'harceller

lui Il est serieux...

Le problem est que je suis super timide et lui aussi d'ailleurs! et je ne sais pas trop comment devrais je me comporter face a cela?!

Comment je dois choisir l'endroit du RDV? Car c'est lui qui va venir!

Devrais je lui laisser payer le cafe? (question debile je sais mais je suis novice!)

conseils conseils SVP

parle à tes parents avant de faire ce pas ;)
 
franchement t'as assuré
j'étais à court d'argumentation!!!


quand je lis des trucs je me dis que rien n'est impossible !



lah yamskhak, ou t'as deja eu le plaisir de me rencontrer ??? dans tes reves ???

par contre une question sibouplé: la 1ere rencontre, (vous vous connaissez assez virtuellement) vous faites du serrage de main ou la bise

laisse moi rêver c'est encore gratuit que je saches !

pour ta question : je ne rencontre pas beaucoup de monde d'une , de deux je ne suis pas trés bise à la base mais si on se connait suffisamment on se smack directement c'est plus facile:D

alors tu comptes me renconter???:D

Juste
 
lah yamskhak, ou t'as deja eu le plaisir de me rencontrer ??? dans tes reves ??? :

par contre une question sibouplé: la 1ere rencontre, (vous vous connaissez assez virtuellement) vous faites du serrage de main ou la bise :roue:

allons y c'est la fête chez les dupond, baisons nous des joues .... :eek::D

serrage de main !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dejà bezzaf !
achmène la bise !!!!!!!!!!!!!! :eek:
 
aller sois marocaine (sérieuse) tu deconne pour l'histoire des papiers !!

moi on me demande ça je ma casse direct :-D


Juste

il y'a toujours moyen de le demander discretement. genre, on commence une discussion sur les anciennes photos du permis de conduire (ca commence toujours pareil, tout le monde rigole, et ca finit avec tout le monde qui ressort son permis :D)..... :D

ps: pour satisfaire certaines curiosites, non je ne l'ai jamais fait a personne :D
 
lah yamskhak, ou t'as deja eu le plaisir de me rencontrer ??? dans tes reves ??? :D

par contre une question sibouplé: la 1ere rencontre, (vous vous connaissez assez virtuellement) vous faites du serrage de main ou la bise :rouge:

serrage de main au debut de la rencontre, et bise a la fin de la rencontre (si elle s'est bien deroulee bien sur :D)
 
et mince y ma encore devancer lol

je suis partout j'ai l'oeil sur tout c'est pour ça !! tu devrais arreter de dormir :D

il y'a toujours moyen de le demander discretement. genre, on commence une discussion sur les anciennes photos du permis de conduire (ca commence toujours pareil, tout le monde rigole, et ca finit avec tout le monde qui ressort son permis :D).

ps: pour satisfaire certaines curiosites, non je ne l'ai jamais fait a personne

trop forte je la connaissais celle là ! du coup j'avais toujours avec moi au moins 3 faux permis selon la victime !!!


PS: le truc mortel qui tue c'est la carte bleue quand le gars regle obligé tu vois son nom

Juste
 
je suis partout j'ai l'oeil sur tout c'est pour ça !! tu devrais arreter de dormir :D



trop forte je la connaissais celle là ! du coup j'avais toujours avec moi au moins 3 faux permis selon la victime !!!


PS: le truc mortel qui tue c'est la carte bleue quand le gars regle obligé tu vois son nom

Juste


oui mais c'est pas tout le monde qui paye avec sa carte bleue.............surtout quand c'est juste un cafe (deux en fait :D:D)
 
Retour
Haut