J ai un RDV et c'est mon Premier!!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
waou une femme qui paye pour les deux !! al amal est permis :D

moi je paye souvent ma part, sinon, si on me paye quelque chose une chose, la prochaine, c'est moi qui paye pour les deux ;)
je n'aime pas etre une charge pour quiconque............c'est un peu la culture nord americaine qui commence a se melanger a mon sang :D
 
Depuis toute la lecture du post je suis morte de rire devant mon pc !!!

krkrkrkrkr

:D


Je suis pas experte en la matière mais tout ce que je peux te dire c'est qu'au premier rendez-vous, et même tout le temps, il faut être le plus naturelle possible ...

justeqqdebien :langue: tu m'faiis troo rire^^
 
Depuis toute la lecture du post je suis morte de rire devant mon pc !!!

krkrkrkrkr

Je suis pas experte en la matière mais tout ce que je peux te dire c'est qu'au premier rendez-vous, et même tout le temps, il faut être le plus naturelle possible ...

justeqqdebien tu m'faiis troo rire^^


tu sais qu'il y en a qui payent des 50 € pour aller voir des comique meme pas drole, alors par ici la monnaie, j'attends !!!!;)

moi je paye souvent ma part, sinon, si on me paye quelque chose une chose, la prochaine, c'est moi qui paye pour les deux ;)
je n'aime pas etre une charge pour quiconque............c'est un peu la culture nord americaine qui commence a se melanger a mon sang

quel beau mélange, entre l'hospitalité marocaine et l'individualisme nord americain
sacristi !!!

Juste
 
lwa7ed houwwa lli y3awwel 3la rassou


ma mama me disait toujours ça !!!

bonne aprés midi à toi et au plaisir

mra mra donnes de tes nouvelles

salam


A partir de maintenant je serai ton fan club à moi toute seule ^^
Je m'efforcerai de lire toutes tes vannes hihihihihi

je te souhaite bien du courage et j'espere que t'es bon public car pafois mes vannes ne font rire que moi

merci en tout cas

bonne soirée et prends soin de toi

Juste
 
Salut a tous,

Je l'ai connu a travers sa famille

On a parle au tel...on s'est vu sur les photo...

voila J ai un RDV et c'est mon Premier! RDV j ai jamais sortie avec un gars!!! et cette fois ci c'est pour le serieux...

Il va venir de L'Allemagne pour me voir a Paris!

ca sera notre premeier rencontre.

Sa famille est au courant, j en ai pas encore parle a la mienne...car ils vont m'harceller

lui Il est serieux...

Le problem est que je suis super timide et lui aussi d'ailleurs! et je ne sais pas trop comment devrais je me comporter face a cela?!

Comment je dois choisir l'endroit du RDV? Car c'est lui qui va venir!

Devrais je lui laisser payer le cafe? (question debile je sais mais je suis novice!)

conseils conseils SVP
PArdon mais
:D :D :D
 
Salut a tous,

Je l'ai connu a travers sa famille

On a parle au tel...on s'est vu sur les photo...

voila J ai un RDV et c'est mon Premier! RDV j ai jamais sortie avec un gars!!! et cette fois ci c'est pour le serieux...

Il va venir de L'Allemagne pour me voir a Paris!

ca sera notre premeier rencontre.

Sa famille est au courant, j en ai pas encore parle a la mienne...car ils vont m'harceller

lui Il est serieux...

Le problem est que je suis super timide et lui aussi d'ailleurs! et je ne sais pas trop comment devrais je me comporter face a cela?!

Comment je dois choisir l'endroit du RDV? Car c'est lui qui va venir!

Devrais je lui laisser payer le cafe? (question debile je sais mais je suis novice!)

conseils conseils SVP

Mdrrr ! j'imagine sa dégaine, costume et tout, mode gentlemen et tout :langue: mdrrr !
 
serrage de main au debut de la rencontre, et bise a la fin de la rencontre (si elle s'est bien deroulee bien sur : D)

keddaba, tu m'as fait la bise des le premier rdv :langue:

moi je paye souvent ma part, sinon, si on me paye quelque chose une chose, la prochaine, c'est moi qui paye pour les deux ; )
je n'aime pas etre une charge pour quiconque............c'est un peu la culture nord americaine qui commence a se melanger a mon sang : D

Tu lui dis: llaaaaaaaa koulla wahed ykhalless 3la rassou llah ykhallik? :eek:
 
Tu lui dis: llaaaaaaaa koulla wahed ykhalless 3la rassou llah ykhallik? :eekkk:

non, quand meme pas, mais je sors mon porte monnaie d'abord, et pose soit ma carte ou l'argent comptant, et c'est en general la que la protestation commence, je n'insiste pas, je le remercie et je le laisse payer............mais la deuxieme fois, c'est moi qui insiste "t'as paye la derniere fois ;)"

en general, les arabes acceptent sans trop resister a ca...............sauf les libanais...impossible que la fille paye quoi que ce soit :eek::D
 
non, quand meme pas, mais je sors mon porte monnaie d'abord, et pose soit ma carte ou l'argent comptant, et c'est en general la que la protestation commence, je n'insiste pas, je le remercie et je le laisse payer............mais la deuxieme fois, c'est moi qui insiste "t'as paye la derniere fois ; )"

en general, les arabes acceptent sans trop resister a ca...............sauf les libanais...impossible que la fille paye quoi que ce soit :ee k:: D

ah ok comme ca c'est mieux ;)

y a aussi des marocains comme ca, apres tu es genee de sortir avec :rolleyes:
 
Salut a tous,

Je l'ai connu a travers sa famille

On a parle au tel...on s'est vu sur les photo...

voila J ai un RDV et c'est mon Premier! RDV j ai jamais sortie avec un gars!!! et cette fois ci c'est pour le serieux...

Il va venir de L'Allemagne pour me voir a Paris!

ca sera notre premeier rencontre.

Sa famille est au courant, j en ai pas encore parle a la mienne...car ils vont m'harceller

lui Il est serieux...

Le problem est que je suis super timide et lui aussi d'ailleurs! et je ne sais pas trop comment devrais je me comporter face a cela?!

Comment je dois choisir l'endroit du RDV? Car c'est lui qui va venir!

Devrais je lui laisser payer le cafe? (question debile je sais mais je suis novice!)

conseils conseils SVP

salam, bonjour,

Il vient de l'allemagne ?? pose lui un lapin ;)

tawmat
 
laisse moi rêver c'est encore gratuit que je saches !

reve mon enfant reve :langue:

allons y c'est la fête chez les dupond, baisons nous des joues ....

serrage de main !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dejà bezzaf !
achmène la bise !!!!!!!!!!!!!! ::

meme en partant, tu resseres la main??? ana non :D

serrage de main au debut de la rencontre, et bise a la fin de la rencontre (si elle s'est bien deroulee bien sur )

tout a fait!! comme elle a dit elle :cool:
 
Retour
Haut