j'abuse ou pas?..

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missisma
  • Date de début Date de début
oui je pense que tu as raison mais de se dire qu'on a perdu son temps et qu'on aime ds le font la personne j'hesite c'est pour ça que je demande conseil. et aparemnt persone trouve son comportement normal donc voila je sais vers quel desision pencher..
 
oui il est un comme ça depuis le début mais depuis un bon moment il a pris confiance pcq malgré tout je suis rester mais c dure de partir quand on aime qqun

dans la vie , vaut mieux se briser une patte que briser son coeur .

réfléchis y avant de commettre l'irréparable, tu finira par commettre l'interdit
 
oui je pense que tu as raison mais de se dire qu'on a perdu son temps et qu'on aime ds le font la personne j'hesite c'est pour ça que je demande conseil. et aparemnt persone trouve son comportement normal donc voila je sais vers quel desision pencher..

j'ai connu un mec comme ça c'est pas le genre à vouloir s'engager dans une relation sérieuse et il a trop pris la confiance parce que il sait que tu l'aime et sait que c'est tj toi qui va revenir vers lui un conseil fais le courir un peu tu lui apporte tout sur un plat il n'a plus rien à faire
 
toi ma chérie , ne viens pas me harceler s'il te plait, je t'ai déjà dit que je t'aime pas.

ça tombe très bien , moi non plus je t'aime pas :eek:

je ne t' harcèle pas,tu as ton nez fourré ds tt les histoires de coeur, pour rabaisser les nanas dès que tu en as l'occasion! c'est plus fort que moi ,j'ai jamais lu des énormités aussi affligeantes que les tiennes!alors si tu pouvais éviter de donner ton avis c'est tjrs mieux que lire ttes les conneries que tu débites ...
et je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler "chérie":fou:
 
j'ai connu un mec comme ça c'est pas le genre à vouloir s'engager dans une relation sérieuse et il a trop pris la confiance parce que il sait que tu l'aime et sait que c'est tj toi qui va revenir vers lui un conseil fais le courir un peu tu lui apporte tout sur un plat il n'a plus rien à faire

oui c'est vrai en plus ..il s'en cache pas en réalité je voisque je me suis mise la dedans tte seule maisbon il ma deja dis que j'étais pluscrédible tout ça ..henalalaj'men sortiarai pas pff
 
ça tombe très bien , moi non plus je t'aime pas :eek:

je ne t' harcèle pas,tu as ton nez fourré ds tt les histoires de coeur, pour rabaisser les nanas dès que tu en as l'occasion! c'est plus fort que moi ,j'ai jamais lu des énormités aussi affligeantes que les tiennes!alors si tu pouvais éviter de donner ton avis c'est tjrs mieux que lire ttes les conneries que tu débites ...
et je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler "chérie":fou:

j'y peut rien, j'aime bien une femme qui reste dans sa douche.
 
c'est vrai que nous les filles ont s'accrochent toujours à une branche qui casse trop vite ...

on est tous passé par là.

On a le devoir en tant qu'Ainés et Berger équipés d'un baton bien dure de ne pas laisser les petites brebis s'égarer davantages, les loups se font nombreux et plus rusés que le renard. :langue:
 
oui c'est vrai en plus ..il s'en cache pas en réalité je voisque je me suis mise la dedans tte seule maisbon il ma deja dis que j'étais pluscrédible tout ça ..henalalaj'men sortiarai pas pff

que t'étais plus crédible par rapport à quoi??

eloigne toi de lui fait ce que tu faisais avant va voir tes copines etc.. fais comme s'il n'était plus la s'il part tant pis
 
tu sers vraiment à rien ! déjà des ta premiere reponse tu pouvais t'abstenir et francht tu pourrais suivre les conseilles qu'on te donne mèle toi pas d'histoire qui ne t'interesse pas je te demandais déja pas spécialmt tes conseilles!

tu veux dire plutot que ta petite vie de juliette ne sert à rien

voué à l'échec et dans les poubelles de ton histoire avec ton "prince charmant"

je ne suis pas ici pour essuyé tes larmes ou te faire la morale loin de là.... :D
 
que je ne suis plus crédible quand je lui reproche qch il ne change pas mais je continu quand meme en abandonnant se queje lui demande mmsi jele menace de le quitter ..
 
alors chéri , tu sais ce qu'il te reste à faire

au lieu de montrer tes atours , change d'avatar , on tu sera traité de façon approprié.

c'est vrai? tu crois???je cours tt de suite le changer :eek:

pffff non mais t'es sérieux la? mdr j'en ai rien à cirer de ce que tu penses de mon avatar et 3la l3ekkss je vais le laisser encore plus longtemps :D.
je m'en fou encore plus de comment tu veux me traiter , ce qui me dérange c'est comment tu traites les autres .
 
MDR ...J'en tape je suis la love ....mais plus une chose ;)

Enfin une avancée, tu vois moi depuis que j'ai eu mes wkends super long et que j'dois m'occuper de la casa

j'suis revenue dans mes vieilles habitudes

pas ma faute , si les forums de discut' que je fréquente se font de plus en plus desertique
 
c'est vrai? tu crois???je cours tt de suite le changer :eek:

pffff non mais t'es sérieux la? mdr j'en ai rien à cirer de ce que tu penses de mon avatar et 3la l3ekkss je vais le laisser encore plus longtemps :D.
je m'en fou encore plus de comment tu veux me traiter , ce qui me dérange c'est comment tu traites les autres .

et que des lettres , des lettres , des lettres qui ne veulent rien dire.

t"as fini de débiter des conneries s'il te plait, on est sérieux là.
 
et que des lettres , des lettres , des lettres qui ne veulent rien dire.

t"as fini de débiter des conneries s'il te plait, on est sérieux là.

c'est pas ma fautes si t'es décérébré et illettré pr rien comprendre...:D
mdr ne reprends pas ce que j'ai dis sur toi... c'est nul trouve tes propres mots mm si je sais que c'est difficile pr ton petit cerveau de moineau.

sur ce bon vent...;)
 
je ne te force pas a rester ds cette discussion!!! qu'est ce que tu fou sur un forum ta rie na faire de ta vie? ça va quelque part ds ma Misérable vie qu'est la mienne il existe des rebondissemnt , c'est tout de meme moins dificil que de rester deriere son PC pour essayer de se faire une vie en attaquant les gens par leur faiblesse juste histoire de pimenter son dimanche apres midi!
 
il réagit pas vrmt apres il retourne tellemnt les chose que je m'en escuse ..

manifestement il a complètement le contrôle et sait bien comment te retourner le cerveau... c'est jamais bon signe ça,
et plus tu t'accroches plus il s'éloignera c'est malheureux mais c comme ca.:rolleyes:

tu devrais le laisser souffler pour qu'il se remette les idées en place, et les tiennes aussi par la mm occase, prend de la distance .
et surtout apprend à t'imposer un peu plus j'ai l'impression que tu te fais écraser par ce mec. ;)
 
je ne te force pas a rester ds cette discussion!!! qu'est ce que tu fou sur un forum ta rie na faire de ta vie? ça va quelque part ds ma Misérable vie qu'est la mienne il existe des rebondissemnt , c'est tout de meme moins dificil que de rester deriere son PC pour essayer de se faire une vie en attaquant les gens par leur faiblesse juste histoire de pimenter son dimanche apres midi!

tu sais j'attend la suite des épisodes avec impatience avec pour titre :

missisma contre attaque

je remercie tout les garçons de faire la misère aux femmes pour qu'elles viennent ici cracher leur malheur crr crr crrr :D
 
Retour
Haut