j'abuse ou pas?..

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missisma
  • Date de début Date de début
t'es pathétique ... et confirme bien se que je dis reste No life et emerde pas les gens .. tu sais il existe ds site de jeux en ligne c'est plus déstiné a un gamin de ton genre et au moins tu pollurais moins les discussion !
 
Enfin une avancée, tu vois moi depuis que j'ai eu mes wkends super long et que j'dois m'occuper de la casa

j'suis revenue dans mes vieilles habitudes

pas ma faute , si les forums de discut' que je fréquente se font de plus en plus desertique


tu va encore sur le forum des masha Allah en surface? MOI plus du tout!
 
t'es pathétique ... et confirme bien se que je dis reste No life et emerde pas les gens .. tu sais il existe ds site de jeux en ligne c'est plus déstiné a un gamin de ton genre et au moins tu pollurais moins les discussion !

il plaisante ma soeur, il est taquin c'est tout! c'est un garçon bien, crois moi ;)
 
c'est pas tres agréable qu'on ne prenne pas ausrx se que d'autre peut prendre ! j'aime pas me pleindre sur des forum mais j'ai besoin de conseil objectifs voila tout
 
c'est pas tres agréable qu'on ne prenne pas ausrx se que d'autre peut prendre ! j'aime pas me pleindre sur des forum mais j'ai besoin de conseil objectifs voila tout

ok, et bien je vais t'en donner un ....si tu permet bien sur,j 'ai ton age fois 2 donc j'espére que les dires de ton ainée vont te servir insha Allah

je sais quand on est amoureuse on voudrais ...on voudrais et encore et encore

si cet amour est dans le même sens tout va pour le mieux, tout les deux vous êtes sur la même longueur d'onde, mais dans ton cas c'est pas le plus flagrant, il ne te calcul pas , il veut même que tu le lache, il a sa petite vie et tu n'en fait pas partie....je sais que ce que tu lis ici te fais mal, mais c'est comme ça.
un homme qui tient à une femme cé lui qui court, il s'acroche et veux aller de l'avant, que cela soit à 18 ans ou 40 ils sont pareils ....mais quand la femme n'est pas l'ame soeur, il zape, mais vient quand il se sent seule ....tiens je vais appeler l'autre idiote ...elle est folle love de moi !!!
alors ne sois pas cette idiote bouche trou quand un de ses plans tombe à l'eau, soit fière que diable et ravale tes sentiments, ce n'est que souffrance ce genre de relation....et parfois les hommes en rient bien à nos dépends.

tu es jeune, et probablement jolie, la prochaine fois qu'il te contact dis lui qu'il aille se faire foutre ...tu auras mal un peu et tu passera à autre chose
et lui soit cela tombe ) pique que tu le jette, soit il a des sentiments et fera tout pour te retenir ...voila ma belle comment on agis .....ne le contact plus, laisse le tranquille ...tu seras plus sereine et plus objective à l'avenir

voila ma petite soeur!

cordialement

hayat
 
t'es pathétique ... et confirme bien se que je dis reste No life et emerde pas les gens .. tu sais il existe ds site de jeux en ligne c'est plus déstiné a un gamin de ton genre et au moins tu pollurais moins les discussion !

tu te prend pour qui pour me traiter ainsi ? :D

va tenter de régler ton probleme comme une grande au lieu de venir nous casser la tete avec tes histoires à deux balles

en ce qui concerne ce post, j'y vais quand je veux ou je veux, c'est ma terre désormais :D
 
c'est pas tres agréable qu'on ne prenne pas ausrx se que d'autre peut prendre ! j'aime pas me pleindre sur des forum mais j'ai besoin de conseil objectifs voila tout

son conseil , c'est de t'arreter de pleurer et grandir un peu avant qu'on te bouffe tout cru . Dire que ton mec c'est un prédateur et toi tu laisser allé .

bah laisse toi allé alors.....

concernant tes insultes et celle de ta petite copine : no comment :D
 
Non Masha'Allah Land, je n'arrive pas du tout à m'inscruster , c'est des dinosaures la bas : eek:

je me sens si bien en Safari à cotoyer gazelles et lions.


mince je n'ai aucune chance je ne suis pas une gazelle ...je suis anéantie :(

moi ban par adresse ip, j'en connais trop sur l'admi:D ...un bon homme qui aime les femmes ...surtout mariée ..chut j'ai rien dit ...
 
Oh la la vis ta vie, t'as 18 ans, t'as pas que ça à faire d'attendre qu'un mec daigne t'appeler, fais ta vie comme lui il fait la sienne... on dirait que t'es grave dépendante de lui et lui bcp moins... tu devrais bien réflechir à ça car ce genre de relations se rélève toxique sur le long terme...
 
Retour
Haut