J'ai 27 ans je n'ai jamais eu de copains d'histoire d'amour

Vous me dites que le smecs aiment ça.. Moi j'ai l'impression qu'ils vont se poser des question sur le pk du comment et se faire des films "elle doit pas etre normale" lol

j'étais dans la même situation que toi jusqu'à l'année dernière. j'en avais très honte et ça me gênait. de plus, j'imaginais que ça pouvait me bloquer même si je rencontrais quelqu'un.

j'ai rencontré quelqu'un l'année dernière. il ne me plaisait pas trop au début mais on s'entendait bien. j'ai donc gardé contact avec. quand il me posait des questions, je restais très vague jusqu'à ce que je me dise qu'il n'y avait rien de honteux à ça. ça m'a saoûlée car lui aussi à essayer de trouver les explications parce qu'il me trouvait plutôt très bien et que ça lui paraissait très étonnant qu'une fille comme moi (sociable, sort beaucoup, a beaucoup d'amis, ...) n'ai jamais connu personne. donc, pour lui, soit je mentais pour me faire passer pour la fille bien, soit il y avait un truc pas net (homosexualité). même s'il s'est un peu moqué au début pour m'embêter, il trouvait ça plutôt bien car il sait que si je n'avais jamais connu personne, ce n'était pas parce que j'en étais pas capable, juste parce que je ne voulais pas. il a été d'autant plus fier d'avoir fait céder une difficile.

je pense donc qu'il ne faut pas que tu considères que c'est une honte. je pense que c'est bien plus fréquent qu'on ce qu'on croit. il y aura peut-être des gens pour trouver ça bizarre mais ça m'étonnerait que ça fasse fuir un homme.
 
Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer

il fo arreter les mitos. c'est relou.
 
"Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer"


Pas du tout ma soeur tu as même une trés bonne conduite,tu sais ce n'est pas une tare au contraire en tant que musulmane nous devons nous préserver: cela inclu AUSSI pas de bisous avant le mariage!
 
"Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer"


Pas du tout ma soeur tu as même une trés bonne conduite,tu sais ce n'est pas une tare au contraire en tant que musulmane nous devons nous préserver: cela inclu AUSSI pas de bisous avant le mariage!

c'est à double tranchant : Par manque d'expérience, une personne peut faire n'importe quoi parce que justement elle ne sait pas comment se comporter ou se comporter comme une ado de 18 ans ..

Un jour elle découvrira les joies du plaisir et là aussi, elle fera à 27ans les conneries qu'elle aurait dû faire à 20 ans ...

comme quoi tout est relatif ...

De même, comme elle y connait rien ..elle aura tendance à demander conseils et les écouter .. les bons et les mauvais ..
 
c'est à double tranchant : Par manque d'expérience, une personne peut faire n'importe quoi parce que justement elle ne sait pas comment se comporter ou se comporter comme une ado de 18 ans ..

Un jour elle découvrira les joies du plaisir et là aussi, elle fera à 27ans les conneries qu'elle aurait dû faire à 20 ans ...

comme quoi tout est relatif ...

De même, comme elle y connait rien ..elle aura tendance à demander conseils et les écouter .. les bons et les mauvais ..




Salam!! Faut pas exagérer j'ai la tete sur les épaules que Dieu m'en préserve
 
c'est à double tranchant : Par manque d'expérience, une personne peut faire n'importe quoi parce que justement elle ne sait pas comment se comporter ou se comporter comme une ado de 18 ans ..

Un jour elle découvrira les joies du plaisir et là aussi, elle fera à 27ans les conneries qu'elle aurait dû faire à 20 ans ...

comme quoi tout est relatif ...

De même, comme elle y connait rien ..elle aura tendance à demander conseils et les écouter .. les bons et les mauvais ..



ET ce n'est pas parce que j'ai jamais fréquenter que je suis naive et ne connais rien: je vois les erreurs de mes amies ca me fait réfléchir
 
Quelle absurdité voyons!Ce n'est pas parce qu'une personne n'a pas fait de connerie à 20ans qu'elle en fera forcement à 27 ans.
C'est seulement une question de maturité!


Enfin bref saha ftourkoum à tous :)
 

Lagarto

l'homme masqué
Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer

essaye de tenir jusqu'a 40an avec un peu de chance ça va faire un record .
 

freemad

Toujours pressé :D
Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer


Bougiotte BOUGES TOI un peu tu vas rater ta vie
:D
 
peut etre que t'es pas attirante tous simplement .... tu est belle a tes yeux mais pas pour les autres :rolleyes:


sa me rappel : 40 an toujours puceau (pucelle) :D



Tu sais y'a pas que les gens attirants qui ont droit à l'amour et qui connaissent l'amour.. Dc je confirme ce que j'ai dis j'espere ne jamais tomber sur un mec comme toi


ps: tu n'es pas beau si c'est vraiment toi en photo
 
Haut