J'ai 27 ans je n'ai jamais eu de copains d'histoire d'amour

Lagarto

l'homme masqué
Tu sais y'a pas que les gens attirants qui ont droit à l'amour et qui connaissent l'amour.. Dc je confirme ce que j'ai dis j'espere ne jamais tomber sur un mec comme toi


ps: tu n'es pas beau si c'est vraiment toi en photo

t'es pitoyable comme fille .... et susceptible mdr. pend toi ;)

tu me connais pas pour dire " un mec comme toi" je reponds a ton sujet car il est tous *** , peut etre un moyen de draguer ou je sais ( pas mal comme technique mais trop griller ... )

ps : pourquoi tant de haine ?:D je t'ai vraiment vexé a ce que je vois , pourtant c'étais pas mon but , et que je soit beau, moche ... je suis content pour moi , mais en ce moment c'est toi qui n'a pas de mec a 28an sans rancune lol
 
t'es pitoyable comme fille .... et susceptible mdr. pend toi ;)

tu me connais pas pour dire " un mec comme toi" je reponds a ton sujet car il est tous *** , peut etre un moyen de draguer ou je sais ( pas mal comme technique mais trop griller ... )

ps : pourquoi tant de haine ?:D je t'ai vraiment vexé a ce que je vois , pourtant c'étais pas mon but , et que je soit beau, moche ... je suis content pour moi , mais en ce moment c'est toi qui n'a pas de mec a 28an sans rancune lol



Je ne suis pas du tout véxée apparemment toi oui!! Tu sais je n'ai pas de mecs a 27 ans et c'est mon choix!

Tu as répondu a mon post et tes réponses sont "connes" et je te le fais remarquer c'est tout! Dc assumes tes réponses de gamins...
 

lilikdi

lilikdi
ton histoire m'étonn! tu dois avoir un bloquage dans ta tete ou quelque chose parce que c'est pas normal comme meme!!! tu as une peur peut etre dans ton inconscience.... C'est comme meme chaud qu'à 27 ans tu es encore comme un gamine de 12 ans qui n'est jaais sortie avec pesronne!!! pense à ta vie et ébloqu toi de suite car tu es en age de te mariée ma grande....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ton histoire m'étonn! tu dois avoir un bloquage dans ta tete ou quelque chose parce que c'est pas normal comme meme!!! tu as une peur peut etre dans ton inconscience.... C'est comme meme chaud qu'à 27 ans tu es encore comme un gamine de 12 ans qui n'est jaais sortie avec pesronne!!! pense à ta vie et ébloqu toi de suite car tu es en age de te mariée ma grande....

la 7uwwala wa la 9uwwata illa billah

nimporte quoi
ça fout les nerfs de lire ce genre de connerie

t'as 27 piges mais wellah on dirait une gosse de 12 ans ustement qui intervient !

layster !!!!
 

Lagarto

l'homme masqué
Je ne suis pas du tout véxée apparemment toi oui!! Tu sais je n'ai pas de mecs a 27 ans et c'est mon choix!

Tu as répondu a mon post et tes réponses sont "connes" et je te le fais remarquer c'est tout! Dc assumes tes réponses de gamins...

non tu a tous simplement mal pris mon avis , tu attendais quoi ? que l'on te dise " wao masha'allah c'est bien .... " c'est pas du tous un exploit , je donne mon avis la dessus , t'es pas obliger de répondre et surtout le mal le prend lol.


moi non t'en fais pas pour moi je l'ai pas du tous mal pris , c'est juste toi tu t'excite pour un rien.
de tout façon qu'on est célibataire c'est toujours son propre choix jamais celui des autres...

bref je te laisse , si tu arrive a atteindre 40an sans jamais toucher la main d'un homme tu m'envoie un MP , bonne soirée :cool: et surtout bon courage
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Kikou maalish laisses je ne fais meme pas attention a ce genre de réponse fais comme si tu n'avais rien lu :)

j'ai du mal je l'avoue à passer outre !

comme si c'était une tare de vouloir se préserver !
tout le monde te pousse à sauter dans les bras du premier venu, comme si allait t'apporter la lune .... balivernes !

la vertu se perd .... plus personne ne lui accorde de la valeur !
 
j'ai du mal je l'avoue à passer outre !

comme si c'était une tare de vouloir se préserver !
tout le monde te pousse à sauter dans les bras du premier venu, comme si allait t'apporter la lune .... balivernes !

la vertu se perd .... plus personne ne lui accorde de la valeur !



Ouai je sais .. Moi y'en a un qui est choqué qui me dit pk pas attendre jusqu'à 40 ans
.. C'est vrai les valeurs se perdent!
 
salam tu n'es pas la seule ;)
Plein de filles sont dans le même cas que toi. Je pense que c'est une bonne chose le jour ou tu trouveras le bon tu pourras envisager une relation. N'écoutes pas certaines personnes, ce n'est pas une tare de ne pas sortir avec un garçon y a ceux qui recherche une relation saine et envisager un avenir et ceux qui veulent avoir un tableau de chasse ;)

Bonne continuation, Insh'Allah que tu trouves ton futur bonne soirée !
 
On a raison tous les deux je pense.. Car quand tu vois tes amies regretter et venir pleurer sur ton épaule tu te dis qu'il faut vraiment faire gaffe ca te fait réfléchir

encore une fois c'est de toi dont il s'agit .. on s'en fou des autres !

la 7uwwala wa la 9uwwata illa billah

nimporte quoi
ça fout les nerfs de lire ce genre de connerie

t'as 27 piges mais wellah on dirait une gosse de 12 ans ustement qui intervient !

layster !!!!

je ne suis pas d'accord .. ya certainement une raison psychologique à tous ça et un travail à faire sur soi-même ... on a tous nos fantôme ;)

et oui à partir d'un certain âge c'est plus une tare qu'une vertu .. désolé de le dire :D A propos de cette vertu qui se situe entre les jambes .. il existe beaucoup d'autres qualités toutes aussi importante .. c'est pas la virginité qui fait qu'on soit quelqu'un de bien ou pas ..

Et puis se préserver pour qui .. peut être que finalement elle tombera sur un ******* .. qui sait !
 
encore une fois c'est de toi dont il s'agit .. on s'en fou des autres !



je ne suis pas d'accord .. ya certainement une raison psychologique à tous ça et un travail à faire sur soi-même ... on a tous nos fantôme ;)

et oui à partir d'un certain âge c'est plus une tare qu'une vertu .. désolé de le dire :D A propos de cette vertu qui se situe entre les jambes .. il existe beaucoup d'autres qualités toutes aussi importante .. c'est pas la virginité qui fait qu'on soit quelqu'un de bien ou pas ..

Et puis se préserver pour qui .. peut être que finalement elle tombera sur un ******* .. qui sait !


Donc si je te lis je dois comprendre que je dois me lacher et coucher avec le premier venu que ca ne sert a rien d'attendre le bon?? Que les filles qui essaient de suivre un minimum la religion sont dans un égarement qu'elles sont bloquées psycologiquement?? layster!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
salam tu n'es pas la seule ;)
Plein de filles sont dans le même cas que toi. Je pense que c'est une bonne chose le jour ou tu trouveras le bon tu pourras envisager une relation. N'écoutes pas certaines personnes, ce n'est pas une tare de ne pas sortir avec un garçon y a ceux qui recherche une relation saine et envisager un avenir et ceux qui veulent avoir un tableau de chasse ;)

Bonne continuation, Insh'Allah que tu trouves ton futur bonne soirée !



Incha'Allah merci je te souhaite aussi a toi que des bonnes choses!!
 
Donc si je te lis je dois comprendre que je dois me lacher et coucher avec le premier venu que ca ne sert a rien d'attendre le bon?? Que les filles qui essaient de suivre un minimum la religion sont dans un égarement qu'elles sont bloquées psycologiquement?? layster!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit .. ce que je dit c'est que la vertu est un tout ... que tu sois vierge ne veut pas dire que tu sois quelqu'un de bien .. ceux qui le pense n'engagent qu'eux même :cool:

La virginité ne garantit absolument rien !
 
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit .. ce que je dit c'est que la vertu est un tout ... que tu sois vierge ne veut pas dire que tu sois quelqu'un de bien .. ceux qui le pense n'engagent qu'eux même :cool:

La virginité ne garantit absolument rien !




Mais tu fais un peu du hors sujet car je n'ai jamais dis qu'il fallait se fier à la virginité pour "juger" quelqun... Biensur que la virginité ne garantie rien mais ce n'est pas le but de mon post... Je demandais aux gens du forum si ca les choquait que je n'ai jamais eu de petits copains je voulais un avis car je le dis a personne et ce post est une maniere indirecte pour savoi si je suis la seule fille dans ce cas la
 
Mais tu fais un peu du hors sujet car je n'ai jamais dis qu'il fallait se fier à la virginité pour "juger" quelqun... Biensur que la virginité ne garantie rien mais ce n'est pas le but de mon post... Je demandais aux gens du forum si ca les choquait que je n'ai jamais eu de petits copains je voulais un avis car je le dis a personne et ce post est une maniere indirecte pour savoi si je suis la seule fille dans ce cas la

c'est à cook que je répondais .. tu me pose une question .. je te répond tout simplement ...

tu devrais le dire si tu rencontres quelqu'un .. au moins il se dira ceci explique cela ...

encore une fois que d'autres filles soient dans le même cas on s'en fou .. ça ne t'apportera rien du tout ..

maintenant si ya que pour ça que tu as ouvert ce post alors j'arrête d'y répondre :D
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit .. ce que je dit c'est que la vertu est un tout ... que tu sois vierge ne veut pas dire que tu sois quelqu'un de bien .. ceux qui le pense n'engagent qu'eux même :cool:

La virginité ne garantit absolument rien !

Tu n'a pas tord du tous!!!!!!!!!!
Combien de nana "vierge" on fait les 400 coups ds tous les sens du terme ...
Allah Y Stere! :s
 
Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer

T pas la seule à être dans cette situation , ma tante a 38 ans et tjrs pas de mari . Pourtant c'est une femme sympa , respectueuse et tt...
Soit courage je sais que ça doit être dur pr toi ! :(
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
encore une fois c'est de toi dont il s'agit .. on s'en fou des autres !



je ne suis pas d'accord .. ya certainement une raison psychologique à tous ça et un travail à faire sur soi-même ... on a tous nos fantôme ;

et oui à partir d'un certain âge c'est plus une tare qu'une vertu .. désolé de le dire D A propos de cette vertu qui se situe entre les jambes .. il existe beaucoup d'autres qualités toutes aussi importante .. c'est pas la virginité qui fait qu'on soit quelqu'un de bien ou pas ..

Et puis se préserver pour qui .. peut être que finalement elle tombera sur un ******* .. qui sait !

sauf ton respect haddo, je n'apprecie pas que l'on tourne au negatif un choix qui est positif !!!

et personne ne se preserve pour un homme, on se preserve pour Allah ta'ala ! vou meritez pas qu'on se preserve pour vous ! :rolleyes:
je parlais dans un champ plus large que la virginité ;... les maghrebin sont obsedés par la virginité !

la raison psychologique, travail sur soi, fantome .... mais alors nimporte quoi !!!
:eek:
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Perso, que tu ne sois jamais sortie avec un mec à 27 ans, que ce soit choquant ou pas tu ne devrais pas te fier à cela. L'essentielle c'est que tu te sentes bien dans ta peau. Je ne pense pas qu'on avance avec le jugement des autres qui soient ou pas dans le même cas que toi.

Au fond de toi tu sais ce que tu vaux.
 
Perso, que tu ne sois jamais sortie avec un mec à 27 ans, que ce soit choquant ou pas tu ne devrais pas te fier à cela. L'essentielle c'est que tu te sentes bien dans ta peau. Je ne pense pas qu'on avance avec le jugement des autres qui soient ou pas dans le même cas que toi.

Au fond de toi tu sais ce que tu vaux.



Oui c'est vrai tu as raison merci
 
Oui mais qu'elle ne soit pas mariée a 38 ans ne veut pas dire qu'elle n'a jamais rencontré d'hommes et jamais aimé.. A part si elle te l'a dit

Elle n'a jamais aimé ni rencontré d'homme , mais il ya eu des hommes qui sont venus lui demander sa main mais elle les refuse parce qu'elle n'arrête pas de trouver des défauts chez eux.
Sérieux les filles si on devaits regarder les défauts de chaque homme en trouvant ça comme un pretexte de ne pas se marrier avec, on ne se marriera jamais parce qu'un "perfect man" ça n'existe pas dans ce monde pourri

Mais bon chacun pense ce qu'il veut ,ça n'était que mon avis :)
 
Elle n'a jamais aimé ni rencontré d'homme , mais il ya eu des hommes qui sont venus lui demander sa main mais elle les refuse parce qu'elle n'arrête pas de trouver des défauts chez eux.
Sérieux les filles si on devaits regarder les défauts de chaque homme en trouvant ça comme un pretexte de ne pas se marrier avec, on ne se marriera jamais parce qu'un "perfect man" ça n'existe pas dans ce monde pourri

Mais bon chacun pense ce qu'il veut ,ça n'était que mon avis :)



Franchement je ne suis pas parfaite dc je ne demande pas quelqun de "parfait" je ne suis pas si difficile que ca moi les points pricipaux sont la religion un minimum de charme et quelqun de gentil généreux c'est tout!! Dc je ne pense pas etre si difficile que ca..
 
Elle n'a jamais aimé ni rencontré d'homme , mais il ya eu des hommes qui sont venus lui demander sa main mais elle les refuse parce qu'elle n'arrête pas de trouver des défauts chez eux.
Sérieux les filles si on devaits regarder les défauts de chaque homme en trouvant ça comme un pretexte de ne pas se marrier avec, on ne se marriera jamais parce qu'un "perfect man" ça n'existe pas dans ce monde pourri

Mais bon chacun pense ce qu'il veut ,ça n'était que mon avis :)

Entièrement d'accord avec toi

comme une perfect woman :)
 
le problème, quand on ne suit pas le modèle "normal", on pense toujours qu'on a des problèmes dans la tête ou autre. quelqu'un parlait de blocages psychologiques. mais la question n'est pas là. il y a plein de raisons qui peuvent expliquer qu'on n'ait jamais connu quelqu'un. ne pas connaître trop de gens, refuser quelque chose qui nous semble interdit, ne pas trouver quelqu'un qui nous plaise, ...

si je prends mon cas, jusqu'à un certain âge (20 ans environ), je voyais les relations comme quelque chose d'interdit, qui ne se faisait pas chez nous. puis après, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui me plaisait. je n'allais donc pas me forcer à fréquenter juste pour acquérir de l'"expérience".

j'ai fréquenté un homme pour la première fois l'année dernière et je peux certifier qu'on peut apprendre des erreurs d'autrui. comme toi bougiotte, mes copines venaient me pleurer dessus à chaque fois qu'elles avaient leurs soucis de coeur. donc, même si je n'avais jamais eu d'expérience, j'étais la meilleure conseillère. le fait d'avoir de la distance fait devenir très observatrice. le garçon que j'ai rencontré était d'ailleurs choqué du décalage entre mon inexpérience et ma non-naiveté.

par contre, je pense que ça a aussi ses effets pervers. je pense que des personnes qui n'ont pas fréquenté ont des petites tendances à idéaliser LA relation, de vouloir qu'il n'y en ai qu'UNE. du coup, du mal à passer à autre chose si ça ne convient pas. or, il faut une chance incroyable pour tomber sur le bon la première fois.

bougiotte, je crois que c'est plus fréquent que ce qu'on croit. c'est juste qu'aux yeux de beaucoup, c'est une tare. les personnes concernées ne le disent pas car elles en ont un peu honte. on croit donc que ça n'existe pas.

pour ce qui est des hommes, je pense que ça peut étonner au début. l'homme que j'avais fréquenté s'était un peu moqué de moi au début. mais au fond, il en était très content et ses amis à qui il avait raconté ça (je ne te dis même pas à quel point ça m'avait énervée parce que finalement, ce n'était pas une fierté, j'en avais un peu honte vis à vis des gens et ne le disais pas) l'enviaient.

ça n'a pas marché avec lui. au début, j'étais dégoûtée, c'est comme s'il m'avait fait perdre quelque chose (mis à part des bisous, on n'a rien fait), moi qui ne voulait connaître qu'un seul homme. mais, avec le recul, je me dis que ça a été positif dans le sens où il m'a peut-être décoincée. je suis plus intéressée à la notion de couple, alors qu'avant, je m'en foutais complètement. je refusais catégoriquement de faire connaissance. aujourd'hui, je me dis que je serais plus ouverte à la rencontre, que je ferai l'effort de connaître une personne avant de dire non.
 
Entièrement d'accord avec toi

comme une perfect woman :)
ben je suis tout a fais daccord pour ce qui est de l'homme ou de la femme ideal sa n'exsiste strictement pas lorsqu'on commence a chercher, mais quand on ne cherche pas on y vois de tout les cotés, par exemple a une epoque ou j'ai comencé a chercher et j'ete encore avec 0 relation (car je voulais pas faire par conviction) je tomber jamais sur un chiffre initialiser a 0 et c'ete pas evident surtout que ces moi le mec , alors j'ai comencé y faire rien que pour me dire si je rencontre une personne on intialisera nos compteur a deux sa sera pas qu'elle qui le fera :D, et d'autre part du fais que tu rencontre un homme ou que tu fasse les choses dont t'as parler de point de vue religion puisque c'est parmis tes conditions tu doit meme pas sités ces trucs la car elle ne peuvent venir qu'apres le Mariage et prie allah surtout dans ces 10 dernier jours du Ramadan
 
le problème, quand on ne suit pas le modèle "normal", on pense toujours qu'on a des problèmes dans la tête ou autre. quelqu'un parlait de blocages psychologiques. mais la question n'est pas là. il y a plein de raisons qui peuvent expliquer qu'on n'ait jamais connu quelqu'un. ne pas connaître trop de gens, refuser quelque chose qui nous semble interdit, ne pas trouver quelqu'un qui nous plaise, ...

si je prends mon cas, jusqu'à un certain âge (20 ans environ), je voyais les relations comme quelque chose d'interdit, qui ne se faisait pas chez nous. puis après, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui me plaisait. je n'allais donc pas me forcer à fréquenter juste pour acquérir de l'"expérience".

j'ai fréquenté un homme pour la première fois l'année dernière et je peux certifier qu'on peut apprendre des erreurs d'autrui. comme toi bougiotte, mes copines venaient me pleurer dessus à chaque fois qu'elles avaient leurs soucis de coeur. donc, même si je n'avais jamais eu d'expérience, j'étais la meilleure conseillère. le fait d'avoir de la distance fait devenir très observatrice. le garçon que j'ai rencontré était d'ailleurs choqué du décalage entre mon inexpérience et ma non-naiveté.

par contre, je pense que ça a aussi ses effets pervers. je pense que des personnes qui n'ont pas fréquenté ont des petites tendances à idéaliser LA relation, de vouloir qu'il n'y en ai qu'UNE. du coup, du mal à passer à autre chose si ça ne convient pas. or, il faut une chance incroyable pour tomber sur le bon la première fois.

bougiotte, je crois que c'est plus fréquent que ce qu'on croit. c'est juste qu'aux yeux de beaucoup, c'est une tare. les personnes concernées ne le disent pas car elles en ont un peu honte. on croit donc que ça n'existe pas.

pour ce qui est des hommes, je pense que ça peut étonner au début. l'homme que j'avais fréquenté s'était un peu moqué de moi au début. mais au fond, il en était très content et ses amis à qui il avait raconté ça (je ne te dis même pas à quel point ça m'avait énervée parce que finalement, ce n'était pas une fierté, j'en avais un peu honte vis à vis des gens et ne le disais pas) l'enviaient.

ça n'a pas marché avec lui. au début, j'étais dégoûtée, c'est comme s'il m'avait fait perdre quelque chose (mis à part des bisous, on n'a rien fait), moi qui ne voulait connaître qu'un seul homme. mais, avec le recul, je me dis que ça a été positif dans le sens où il m'a peut-être décoincée. je suis plus intéressée à la notion de couple, alors qu'avant, je m'en foutais complètement. je refusais catégoriquement de faire connaissance. aujourd'hui, je me dis que je serais plus ouverte à la rencontre, que je ferai l'effort de connaître une personne avant de dire non.




Salam merci pour ton témoignage c'est exactement ca on est pareil.. Moi aussi on me fait remarqué mon décalage entre mon non experience et mon coté prudent non naif...

Tu sais j'aimerai que le premier sois le dernier et le bon (et ca je pense comme la plupart des femmes) mais si jamais ca ne marche pas avec le premier c'est que j'aurai cru qu'il aurait pu etre quelqun qui me correspond et dc l'erreur est humaine tanpis c'est le mektoube soit ca marche soit ca marche pas...

Et comme tu dis ca t'as servie d'experience tu es un peu plus ouverte, moi tu sais je suis très mal à l'aise dans un restau ou café en face a face avec un mec c'est mon pire cauchemard que de se regarder entre 4 yeux!!!! D'ailleurs je ne sais pas comment je ferai!!
 
Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer

oui ça me choque..........................
 
Haut