Je sui un mec courageux ,j'aborde tjs et je em degonfle jamais mai un truc me chifonne,pourquoi les filles de paris panique dés que tu leur parle en arabe?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sui un mec courageux ,j'aborde tjs et je em degonfle jamais mai un truc me chifonne,pourquoi les filles de paris panique dés que tu leur parle en arabe?
et pourquoi tu ne parles pas français ?Je sui un mec courageux ,j'aborde tjs et je em degonfle jamais mai un truc me chifonne,pourquoi les filles de paris panique dés que tu leur parle en arabe?
et pourquoi tu ne parles pas français ?![]()
mai pourquoi etes vous allergique a votre prpre langue
Peut etre qu elle ne la comprend pas ... rien de plus ... faut pas etre parano non plus ...mai pourquoi etes vous allergique a votre prpre langue
je sui un chirurgien lol en delicatesseSinon c est quoi ta technique d approche ? ... ça se trouve t y vas comme un sauvage![]()
mai pourquoi etes vous allergique a votre prpre langue
racontesje sui un chirurgien lol en delicatesse
t'en a encore beaucoup des questions comme ca ?
on aime pas on aime pas , c'est pas romantique , trouve autre chose !
apprend l'italien ou l'anglais et vend du reve
moi un mec me drague en arabe ça ne me fait ni chaud ni froid tout simplement parce que je ne le comprends pas mdr !
siii italianooo bellissimo!!! je craque!
mais faut la tete qui avec![]()
apres les italien aime les italien pas nos cousines dommage pour vous lolsiii italianooo bellissimo!!! je craque!
mais faut la tete qui avec![]()
ewa 3la had l7ssab, nodi nodi !
hey bella ragazza , como stai !
tutti bene ?
io sono mandaline y voglio parlare un po *** ti
allora che cosa fai ?
ti piacce parigi ?
ti'inquiete pas pour la tete
c'est mieux avec la voix et l'accent! mais c'est pas mal du tout,vas y continues je rep en francais
apres les italien aime les italien pas nos cousines dommage pour vous lol
di dove sei bella ? .
un italien ta til seduite?t est tu trouvé conquise et charmé come avec un bo cousin craquant?je suis typée italienne donc ca passe![]()
elles a peur que tu cheffarJe sui un mec courageux ,j'aborde tjs et je em degonfle jamais mai un truc me chifonne,pourquoi les filles de paris panique dés que tu leur parle en arabe?
hein? dove?le savon dove?no comprendé,perdonna mi
un italien ta til seduite?t est tu trouvé conquise et charmé come avec un bo cousin craquant?
dommage pour vous mai les italien sont allergique aux cousines lol c pas de po
dove = d'ou ?
di dove sei = d'ou viens tu ?
non capisci l'italiano ?
ya ebn pas mal mai il reste pas longtemps sur le circuit jai pas mal d ami de ce genre ,il reste moin d une semaine seulouais voir plus!!un cousin craquant?j'aimerai bien voir ca
no parla italiano facilito lol
estoy from paris
toi tu aime plus les seoulien?si tu es bogosse et que tu te comporte bien je pense que l'arabe ne sera pas un obstacle !
si un mec pas bo , pas classe , qui fait paysan m'aborde en arabe ou meme en français , je fais celle qui ne comprend pas !
t'es pas arabe si t'es rifain.et pourquoi parler italien ?je sui arabe ,les francaises aiment bien qd je leur parle en arabe mai vous ca vous chifone je pige pas tro pourquoi?