J'ai abordé une belle fille

Et toi ta rien trouver d'autres a faire que de lui parler en arabe? N'importe quoi va savoir ce que tu lui as dit en plus. Sa se trouve c 'est même pas un problème de langue.

en france les filles qui reussisse sont celle qui gomme leur arabité, et nous les homme c plu dur de gommer ca car on a en charge de perpétuer la culture arabe
Pas forcement , il Y'as des filles maghrébines qui réussissent dans certains domaine d'activité mais n'abandonnent pas pour autant leurs langue habituelles de leurs ancêtres , faut pas tous les mettre dans la même cage , il Y'as quand même des filles qui sont sérieuses et ne délaisse pas pour autant leurs propres langues , du coté des hommes il Y'as aussi le même coté qu'on retrouve chez les femmes , des hommes qui sont fiers et reconnaissant de leurs langues et d'autres qui sont plus orgueilleux et jouent la carte des européens comme si ils ne connaissaient absolument rien de la langue arabe , après tout ça (ils existent bien sur des hommes et des femmes qui ne connaissent pas leurs propres langues)

Pas forcement , il Y'as des filles maghrébines qui réussissent dans certains domaine d'activité mais n'abandonnent pas pour autant leurs langue habituelles de leurs ancêtres , faut pas tous les mettre dans la même cage , il Y'as quand même des filles qui sont sérieuses et ne délaisse pas pour autant leurs propres langues , du coté des hommes il Y'as aussi le même coté qu'on retrouve chez les femmes , des hommes qui sont fiers et reconnaissant de leurs langues et d'autres qui sont plus orgueilleux et jouent la carte des européens comme si ils ne connaissaient absolument rien de la langue arabe , après tout ça (ils existent bien sur des hommes et des femmes qui ne connaissent pas leurs propres langues)
et c la majorité mon ami et tu le sai

Alors pourquoi parles tu des filles qui réussissent dans la vie qui gomment leurs arabes ? Pour toi celles qui réussissent dans la vie sont obligatoirement tous pareils les unes aux autres et qu'il n'y'est pas de distinctions envers ces demoiselles ????:)
pas forcmeent mai ce que je constate c le cas,mai jai pas la science infuse et jen appren tou les jours

Tu abordes les filles en arabe?
Mais mon frère, tu peux être le plus grand bogoss de cette planète, le plus élégant, le plus charmant il suffit qu'un "r" roulé sorte de ta bouche pour que la fille soit refroidie.

Retour