J'ai abordé une belle fille

Je sui un mec courageux ,j'aborde tjs et je em degonfle jamais mai un truc me chifonne,pourquoi les filles de paris panique dés que tu leur parle en arabe?

parceque ca fait "bledard"...
parceque la langue du pays c'est le francais...
parcequ'en parlant en arabe t'essaies de creer une proximité qui n'a pas lieu d'etre dans un premier echange...

comme ca tu serra vieille fille lol
lol tu parlais à moi???
oui c possible, pour le moment sa me gene pas.
nan mais quand je disais que je fesais comme si je comprenais pas, c'est pas par ce que j'aime pas la langue, c'est juste un prétexte rapidement trouvé pour ne pas répondre...
et sinon peut être qu'on te comprend vraiment pas... ou qu'on a pas envie de te répondre tout simplement.
enfin bref j't'apprend rien là...
ciaooooooooooooo

perso je deteste ca!!! ca fait le mec clandestin qui cherche les papiers!!!

qu'est ce que tu dis? yak ma kidayra zine,fine ghadia newesslek?aji ngoulik?wa zwiiina m3a rassek!!!
change de technique,parle francais d'abord,3ad en arabe
et si ca se trouve elle comprend que dalle!et je te rappelle que l'arabe c'est une langue agressive un peu,ca fait pas rever!parles en italiens ca passera mieux ;)
Tu devrais au contraire être fière et joyeuse de ta propre langue , l'arabe n'est pas du tout une langue agressive mais plutôt une langue riche et vivante comparée aux autres langues , je pense que les jeunes filles de Paris pour certaines d'entre elles ont une orgueil et se prennent pour des européennes qui font genre de ne connaitre aucun mot de l'arabe alors que quand on les retrouvent chez leurs familles ou au bled la l'arabe c'est comme facile comme bonjour :D

Retour