Je sui un mec courageux ,j'aborde tjs et je em degonfle jamais mai un truc me chifonne,pourquoi les filles de paris panique dés que tu leur parle en arabe?
La prochaine fois essaies en rif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sui un mec courageux ,j'aborde tjs et je em degonfle jamais mai un truc me chifonne,pourquoi les filles de paris panique dés que tu leur parle en arabe?
La prochaine fois essaies en rif
non je lui conseillerai pas ca, la girl risque d'appeler la police , elle va penser qu'il est bourre
humour je precise
mdrr tu nous a tout fait la
espagnol + anglais + italien
bon vas reviser la !
sauf s'il tombe sur une riffaine et là c'est le grand amour (jusqu'à ce qu'il se remette à parler en arabe)
bonsoir pogoss ba ecoute en france peu save faire la differencet'es pas arabe si t'es rifain.
ya pas de rifaaine sur paris fau que jaille en belgique ou vers la hollandeLa prochaine fois essaies en rif
ya pas de rifaaine sur paris fau que jaille en belgique ou vers la hollande
autan que ca tu trouve?looool bon ben il est foutu , il lui reste plus que mektoub
ou tu va me dire ?jai pas trouvéTu as très très très mal chercher !
ou tu va me dire ?jai pas trouvé
parle arabe des que tu tmarie avec elleJe sui un mec courageux ,j'aborde tjs et je em degonfle jamais mai un truc me chifonne,pourquoi les filles de paris panique dés que tu leur parle en arabe?
toi tu aime plus les seoulien?
C'est quoi le but de parler arabe à des françaises ?? Mdrret pourquoi parler italien ?je sui arabe ,les francaises aiment bien qd je leur parle en arabe mai vous ca vous chifone je pige pas tro pourquoi?
C'est quoi le but de parler arabe à des françaises ?? Mdrr
loltoi tu aime plus les seoulien?
C'est super marrant je trouveil veut les toucher sur leur cote , exotiques , decouverte d'une autre culture
et pourkoi pas de que laborde pourkoi ca les bloquent larabe et laccent quand on parle francais?parle arabe des que tu tmarie avec elle
ah ta un accent pas comme les parisien?et pourkoi pas de que laborde pourkoi ca les bloquent larabe et laccent quand on parle francais?
mdrrr moi jfais semblant de ne pas comprendreJe confirme on m'a deja parle en arabe et biensur j'ai rien compris!!
Et apres on ma dis je suis une menteuse!
apres tu di que ya plu de mec serieux en france ,tu prefere qu il t aborde en wexch wech?mdrrr moi jfais semblant de ne pas comprendre
mdrr j'ai dit sa moi???!!!!apres tu di que ya plu de mec serieux en france ,tu prefere qu il t aborde en wexch wech?
lol tu parlais à moi???comme ca tu serra vieille fille lol
Tu devrais au contraire être fière et joyeuse de ta propre langue , l'arabe n'est pas du tout une langue agressive mais plutôt une langue riche et vivante comparée aux autres langues , je pense que les jeunes filles de Paris pour certaines d'entre elles ont une orgueil et se prennent pour des européennes qui font genre de ne connaitre aucun mot de l'arabe alors que quand on les retrouvent chez leurs familles ou au bled la l'arabe c'est comme facile comme bonjourperso je deteste ca!!! ca fait le mec clandestin qui cherche les papiers!!!
qu'est ce que tu dis? yak ma kidayra zine,fine ghadia newesslek?aji ngoulik?wa zwiiina m3a rassek!!!
change de technique,parle francais d'abord,3ad en arabe
et si ca se trouve elle comprend que dalle!et je te rappelle que l'arabe c'est une langue agressive un peu,ca fait pas rever!parles en italiens ca passera mieux![]()
C'est a dire ? , sois un peu plus précis stp ???il ya decalage entre les homme qui revendique la culture arabe et les filles qui font tous pour l'effacer
en france les filles qui reussisse sont celle qui gomme leur arabité, et nous les homme c plu dur de gommer ca car on a en charge de perpétuer la culture arabeC'est a dire ? , sois un peu plus précis stp ???