J'ai arreté au bout de 3 jours que dire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
J'ai essayé d'être gentille, mais franchement, quand il m'a dit je sens que tu seras ma femme au bout d'UN JOUR, je me suis dit mais quand même faut pas abuser !!!!!!!!!

dans ce cas là, tu as eu raison ... non mais. de toutes façons, j'ai une règle : celui qui parle de mariage le premier jour, pour moi, il se fout de ta gueule. donc, crotte de chat monsieur le missionnaire!

c'est vrai qu'il a été relou, qu'il a été un peu vite en besogne...
mais bon, rien de particuliers non plus, quoi...il a essayé maladroitement de communiquer son intéret, peut etre meme que quelqu'un lui a dit qu'il fallait flatter les femmes, alors c'est ce qu'il a fait...meskine

j'ai pas compris :
Attirée ---> plus le voir en peinture

Je comprends que tu ne comprennes pas, t'as vu un peu la tronche de ma phrase :D

je tentais juste d'expliquer comment elle est arrivée en moins de 2 jours à ne plus pouvoir voir ce jeune homme en peinture alors qu'elle paraissait être attirée au départ ;)

Exactement !!!!

:

Bon on va dire que le mec en question est maladroit... meskine, il me fait pitié qd meme :D

UN mec qui prend le temps de t'appeler tous les soirs...c'est pas courant. Entre celles qui se plaignent que leur mec ne les appelle pas et celles qui se plaignent du contraire...
Bref, ne pas donner son numéro au 1er pélerin venu :rolleyes:

tu dis qu'il aurais du s'y prendre avec un peu plus de classe, ok pk pas?
Mais toi, tu trouves que ce que tu as fais, tu l'as fait avec classe.

On peut aimer la classe et bien d'autre qualités mais tout cela ca se mérite;)

Wa baaaaaaaz,

si il est pas serieux,vous lui auriez dit qu'il veut s'amuser:rolleyes:

Non mais aladin attend...

là si on prend l'exemple de cette fille.

Elle rencontre ce garçon au taf, échange de num...
au bout de 3 jours il lui dit qu'il voit en elle sa future femme.

Comment en 3 jours tu peux être sur de ça?

même en 1 an de relation tu ne connais absolument pas ton partenaire.

Tu ne le connais qu'une fois vivant ensemble entre 4 murs ;)

UN mec qui prend le temps de t'appeler tous les soirs...c'est pas courant. Entre celles qui se plaignent que leur mec ne les appelle pas et celles qui se plaignent du contraire...
Bref, ne pas donner son numéro au 1er pélerin venu :rolleyes :

Jte jure :D

je tuerais moi pour que mon mec m'appelle tous les soirs qd il est loin :D

Non mais aladin attend...

là si on prend l'exemple de cette fille.

Elle rencontre ce garçon au taf, échange de num...
au bout de 3 jours il lui dit qu'il voit en elle sa future femme.

Comment en 3 jours tu peux être sur de ça?

même en 1 an de relation tu ne connais absolument pas ton partenaire.

Tu ne le connais qu'une fois vivant ensemble entre 4 murs ;

Tu as raison:fou:(meme si j'avais pas envie de l'ecrire)
Si ça tombe c'est un bledard:ils sont capables de prononcer "je t'aime" au bout de 5 minutes de rencontre:eek:

: pauvres de vous

Nous sommes chetan incarné c ça ?

"Inna kayeda8oune la 3adime"

lol

tu dis qu'il aurais du s'y prendre avec un peu plus de classe, ok pk pas?
Mais toi, tu trouves que ce que tu as fais, tu l'as fait avec classe.

On peut aimer la classe et bien d'autre qualités mais tout cela ca se mérite;)

Rassure toi, je n'étais pas méchante, je lui ai dit les choses clairement : non merci.
Si c'était ta cousine ou ton amie, tu lui aurais dit: Jette le rapidement.
Pour moi, il m'a prise pour une *****, pensait que j'allais accrocher depuis la première fois, il m'a dit: Je t'aime !! Tu te rends compte du foutage de gueule??? On doit attendre des mois avant de pouvoir l'affirmer ... Je ne comprends pas certaines personnes !!!

Je comprends que tu ne comprennes pas, t'as vu un peu la tronche de ma phrase :-D

je tentais juste d'expliquer comment elle est arrivée en moins de 2 jours à ne plus pouvoir voir ce jeune homme en peinture alors qu'elle paraissait être attirée au départ ;-)

elle n'est tout bonnement pas sérieuse....!

c'est vrai on entend souvent :"ouais les mecs ils sont pas sérieux, ils savent pas s'engager..."

ben là, pareil, elle est pas sérieuse :D

ce qu'il faut comprendre, c'est que quand, par ailleurs, une fille vient se plaindre à propos de son mec qui traine, etc...c'est peut etre tout simplement qu'elle est relou :eek:

Rassure toi, je n'étais pas méchante, je lui ai dit les choses clairement : non merci.
Si c'était ta cousine ou ton amie, tu lui aurais dit: Jette le rapidement.
Pour moi, il m'a prise pour une *****, pensait que j'allais accrocher depuis la première fois, il m'a dit: Je t'aime !! Tu te rends compte du foutage de gueule??? On doit attendre des mois avant de pouvoir l'affirmer ... Je ne comprends pas certaines personnes !!!

moi c'est pas sur le fond de ton histoire que g kk chose a dire, ca scomprend même, les je t'aime en 2 jours:eek: mais moi ske jdisais c'était de lui dire que tu n'étais pas intéressé et pi c tout:)

c'est vrai on entend souvent :"ouais les mecs ils sont pas sérieux, ils savent pas s'engager..."

ce qu'il faut comprendre, c'est que quand, par ailleurs, une fille vient se plaindre à propos de son mec qui traine, etc...c'est peut etre tout simplement qu'elle est relou :eek:

Ne pas vouloir se marier avec le premier venu ne veut pas dire ne pas être sérieuse. Pour moi, déjà, être sérieux, c'est être prêt à aimer et à être aimé, a s'engager affectivement ...

Au moins cette fille a eu le courage de mettre fin à cette (non) histoire au bout de jours. Alors que les garçons lache le morceau ay bout de 2 ans qd la fille a bien perdu son energie et son temps.

psss y'a aussi des relou chez nous mais ne l'ébruite pas stp.

Ne pas vouloir se marier avec le premier venu ne veut pas dire ne pas être sérieuse. Pour moi, déjà, être sérieux, c'est être prêt à aimer et à être aimé, a s'engager affectivement ...

je faisais un parallèle avec d'autres histoires relatées, ici.

oui, etre sérieux, c'est comme tu dis...

Il s'est tellement mal pris, me draguer lourdement, me parler de mariage au bout de la 2ème fois, il fallait s'y prendre avec un peu plus de classe.

C'est vrai que le sms que tu lui as envoyé représentait le comble de la classe :rolleyes:

faudrait savoir : il aurait dit "allons au formule 1" on aurait crié au scandale... :rolleyes: C'est pas forcément choquant de parler mariage au bout de qq jours

Et puis de toute façon, faut pas donner son tel comme ça, faut tester avant... que le mec soit pas un gros relou ou un taré

j'en prends note ... tu vas regretter ...

Tu peux meme prendre des notes :langue:
N'importe quoi

les blédards hssen menek al zmagri :

je rigole hein ::

echebeka kate 3ayyebe fi l'gherebale :d

Yakema jera7ette al3attifa :rolleyes: lol

nous avons un anti blédards mdr

J'aurais preféré que tu dises que les marocain(e)s sont de grand(e)s sentimentaux(tales) lol (comme dans les films bollywodiens et egyptiens)

Je te cause plus toi :langue_:
ce n'est pas bien de mentir:-D
hahahahaha
Les scorpions n'admettent pas avoir tord ... la colle Cleopatre je l'ai jamais vu dans l'Oise :-D:langue_:
Quelle rancunier cet aladin !! :-P

Premier jour, rencontre au boulot, on se parle, il me plait, il est instruit, très gentil, on se change les numéros ...
Il m'appelle le soir même, me dit que j'ai des beaux yeux, que je lui ai plut dès le premier regard ...
Deuxième jour, il m'appelle le soir, me raconte sa journée, insiste sur ses qualités, me fait des blagues pourries sur le mariage et les enfants ... Je lui ai dit que je n'étais pas encore sa femme.
Troisième jour m'appelle le soir me raconte les détails de sa journée, ses potes, ses activités, bref, je veux dormir il me retient encore une heure, je lui propose de se voir le WE
Vendredi soir, il m'appelle, me soule, je lui dit: Efface mon numéro STP, et pas de RDV demain...

Voilà, c'est nul !!!!!
Et vous, vous auriez fait quoi ?
Vous en avez des cas louches comme ça ?
Franchement je te comprends :D
A un moment je parlais avec un ex collègue et il faisait aussi tout le temps des allusions comme ça alors qu'on n'était pas ensemble rien, un jour il me demande ce qu'il en est des amours et je lui dis rien, il me dit "ah c'est bien au cas où j'envisage de passer voir tes darons" :eek: puissance 3

C'est vrai que le sms que tu lui as envoyé représentait le comble de la classe :rolleyes:

faudrait savoir : il aurait dit "allons au formule 1" on aurait crié au scandale... :rolleyes: C'est pas forcément choquant de parler mariage au bout de qq jours

De quel sms parle tu stp? On ne s'est pas échangé de sms, on a parlé de vive voix... Si rompre avec classe veut dire, attendre le RDV, lui faire quelques sourires et puis faire la triste, pour dire: Je vais prendre le recul ... Non merci, au moins je lui épargne son temps, il doit me remercier là !!!!!!

Premier jour, rencontre au boulot, on se parle, il me plait, il est instruit, très gentil, on se change les numéros ...
Il m'appelle le soir même, me dit que j'ai des beaux yeux, que je lui ai plut dès le premier regard ...
Deuxième jour, il m'appelle le soir, me raconte sa journée, insiste sur ses qualités, me fait des blagues pourries sur le mariage et les enfants ... Je lui ai dit que je n'étais pas encore sa femme.
Troisième jour m'appelle le soir me raconte les détails de sa journée, ses potes, ses activités, bref, je veux dormir il me retient encore une heure, je lui propose de se voir le WE
Vendredi soir, il m'appelle, me soule, je lui dit: Efface mon numéro STP, et pas de RDV demain...

Voilà, c'est nul !!!!!
Et vous, vous auriez fait quoi ?
Vous en avez des cas louches comme ça ?

Il t a plu rapidement
Tu l'as largué rapidement
Donc j'ai rien à dire

Au moins cette fille a eu le courage de mettre fin à cette (non) histoire au bout de jours. Alors que les garçons lache le morceau ay bout de 2 ans qd la fille a bien perdu son energie et son temps.

psss y'a aussi des relou chez nous mais ne l'ébruite pas stp.

j'avoue que ca se tient....

ben ce qu'il faut savoir maintenant, c'est est ce que le gars va lacher l'affaire gentiment. espérons le pour l'auteur du topic

@+

Tu peux meme prendre des notes :langue:

echebeka kate 3ayyebe fi l'gherebale :d

Yakema jera7ette al3attifa :rolleyes: lol

J'aurais preféré que tu dises que les marocain(e)s sont de grand(e)s sentimentaux(tales) lol (comme dans les films bollywodiens et egyptiens)
malheureusement ou heureusement lol je c pa, mais j'aime pas ce genre de films donc pas de sentimentales(aux) l'antiiii blédaaaarrrrr mdrrr

De quel sms parle tu stp? On ne s'est pas échangé de sms, on a parlé de vive voix... Si rompre avec classe veut dire, attendre le RDV, lui faire quelques sourires et puis faire la triste, pour dire: Je vais prendre le recul ... Non merci, au moins je lui épargne son temps, il doit me remercier là !!!!!!

Sms ou pas, dire "efface mon numéro, bla bla" et venir sur un forum s'en vanter "ah ah regardez comme j'ai jeté un mec" ça ne représente pas le comble de la classe désolée
Y'a mille et une manières bcp plus classe de faire comprendre les choses sans être hypocrite

mais il y a rien de grave c normal il te parle de tt et de rien ..

je ne comprend pas pourkoi ta pris la mouche ...???

Non mais serieux, je ne trouve pas ça drôle du tout comme blague de dire: Et les enfants alors, on va en avoir combien ??? Que c'est nul! Que c'est moche! Que c'est gore !!! Mais ce genre de blague tu peux le faire avec tes amies, mais pas avec une fille qui t'intéresse et que tu ne veux pas faire flipper !!!!!!

Retour