J'ai arreté au bout de 3 jours que dire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
Sms ou pas, dire "efface mon numéro, bla bla" et venir sur un forum s'en vanter "ah ah regardez comme j'ai jeté un mec" ça ne représente pas le comble de la classe désolée
Y'a mille et une manières bcp plus classe de faire comprendre les choses sans être hypocrite

Ah, c'est pas pour être méchante, mais je suis libre de lui dire efface mon numéro quand même !!!!!! Et j'en parle aujourd'hui car je n'y revient pas de sa lourdeur !!!!
Je ne suis pas hyporcrite, car si je l'étais je serais dans un resto avec lui à rigoler comme une tarée !!

Non mais serieux, je ne trouve pas ça drôle du tout comme blague de dire: Et les enfants alors, on va en avoir combien ??? Que c'est nul! Que c'est moche! Que c'est gore !!! Mais ce genre de blague tu peux le faire avec tes amies, mais pas avec une fille qui t'intéresse et que tu ne veux pas faire flipper !!!!!!

AAAAAAH donc tu as eu peur !!!
il t'a fait flipper !!

ça se trouve tu passe à coté d'un mec sérieux ;)

Non mais serieux, je ne trouve pas ça drôle du tout comme blague de dire: Et les enfants alors, on va en avoir combien ??? Que c'est nul! Que c'est moche! Que c'est gore !!! Mais ce genre de blague tu peux le faire avec tes amies, mais pas avec une fille qui t'intéresse et que tu ne veux pas faire flipper !!!!!!

si tu continues comme ca, y aura aucun mec qui voudra de toi, parce que tu les fera flipper.... sauf peut etre les "badboys" qui von te laiiser t enerver toute seule
et la tu pourra te taper la tete parterre

oui je comprend moi meme je fuie ce genre de mec .

mais je me di si tu lui a plu et il ta plu , et k le souci c kil a parler de gosse ...c pas trop grave , c une maladresse , mais bon de la a vouloir le zapper pour ca !!c étonnant.....

cad kil se projette avec toi ... mais je sais k nous les filles ca ns derange car trop precipiter ..

si tu continues comme ca, y aura aucun mec qui voudra de toi, parce que tu les fera flipper.... sauf peut etre les "badboys" qui von te laiiser t enerver toute seule

Non mais, on parle de la même chose là???? Le gar, il m'a vu une seule fois! Et il me parle de gosse !!!!!! J'ai déjà aimé et je sais que ce genre de choses se raconte relativement tard !! Non mais, j'ai besoin d'en parler car je n'en revient pas qu'on se permette de malmener les jeunes demoiselles de la sorte. Après, j'aurais pu le garder et venir 3 mois après pleurer en disant: Il m'a fait des promesses, et vous seriez là à me dire: Tu t'es emballée !!
C'est triste quand même!

au risque de ne pas plaire qu'aux méchants garçons, elle ne devrait pas faire la fine bouche et engagder une relation avec une personne qui ne lui plait pas !!!!! :eek:

Non mais, on parle de la même chose là???? Le gar, il m'a vu une seule fois! Et il me parle de gosse !!!!!! J'ai déjà aimé et je sais que ce genre de choses se raconte relativement tard !! Non mais, j'ai besoin d'en parler car je n'en revient pas qu'on se permette de malmener les jeunes demoiselles de la sorte. Après, j'aurais pu le garder et venir 3 mois après pleurer en disant: Il m'a fait des promesses, et vous seriez là à me dire: Tu t'es emballée !!
C'est triste quand même!

je te parles de la maniere dont tu l as envoyé ballader.... t aurais pu au moins dire les choses, le respect c est meme vis a vis des gens que tu connais pas vraiment.... faut arreter de voir le mal partout... peut etre etait il maladroit mais pas batard

au risque de ne pas plaire qu'aux méchants garçons, elle ne devrait pas faire la fine bouche et engagder une relation avec une personne qui ne lui plait pas !!!!! :eek:

y a une maniere de dire les choses!
les meufs restent avec des mecs qui les traitent comme des chiennes (j ai vu que ca cette semaine dans les transports, sur paris! je sais pas c est une mode ou quoi) les insultes sont plus tolérées que des maladresses

une personne qui ne te plait pas tu lui dis

Ah, c'est pas pour être méchante, mais je suis libre de lui dire efface mon numéro quand même !!!!!! Et j'en parle aujourd'hui car je n'y revient pas de sa lourdeur !!!!
Je ne suis pas hyporcrite, car si je l'étais je serais dans un resto avec lui à rigoler comme une tarée !!

... je n'ai pas dit d'aller dans un restau rigoler comme une gogole pour lui faire plaisir

T'es libre de faire ce que tu veux comme nous on est libre de dire ce qu'on en pense... et moi jpense que c'est pas sympa comme attitude

Dire ok à un mec pour faire connaissance et l'envoyer bouler méchamment deux jours après, y'a mieux. A te lire, on dirait que tu parles de la dernière des raclures... alors que son erreur a été de s'emballer trop vite

En espérant que ça te serve de leçons et que t'apprennes à connaître un minimum un mec avant de filer ton numéro... D'autant que c'est dans le cadre du travail que tu l'as connu... faut faire attention aux liens que tu fais et défais dans le taf...

Premier jour, rencontre au boulot, on se parle, il me plait, il est instruit, très gentil, on se change les numéros ...
Il m'appelle le soir même, me dit que j'ai des beaux yeux, que je lui ai plut dès le premier regard ...
Deuxième jour, il m'appelle le soir, me raconte sa journée, insiste sur ses qualités, me fait des blagues pourries sur le mariage et les enfants ... Je lui ai dit que je n'étais pas encore sa femme.
Troisième jour m'appelle le soir me raconte les détails de sa journée, ses potes, ses activités, bref, je veux dormir il me retient encore une heure, je lui propose de se voir le WE
Vendredi soir, il m'appelle, me soule, je lui dit: Efface mon numéro STP, et pas de RDV demain...

Voilà, c'est nul !!!!!
Et vous, vous auriez fait quoi ?
Vous en avez des cas louches comme ça ?

lui est peut-être très lourd
mais pour aller ensemble, vousallez ensemble
t'as pris tes gros sabots et tu lui as balance à la figure !
t'aurais pu faire preuve de delicatesse et de tact (c'est ce que tu lui reproches en plus ... haha)
au lieu de l'envoyer bouler comme tu l'as fait !

tout comme elle n'est pas passé pr 4chemins pour lui dire d'effacer son num, elle aurait tout simplement pu lui dire qu'ils n'etaient pas encore ensemble, qu'elle prefere que le choses aillent moins vite, histoire de se connaitre, et aprés ca , s'il lui plaisait vraiment pas du tout du tout, elle le lui dit !!!

pas besoin d'etre mechante, ni agressive, ni ...ni...qu'est ce que vous en savez ? peut etre que ce garcon est quelqu'un de bien avec des sentiments pas forcement un beau parleur...
bref ne jamais faire aux autres ce qu'on n'aimera pas qu'ils nous fassent!!!

Premier jour, rencontre au boulot, on se parle, il me plait, il est instruit, très gentil, on se change les numéros ...
Il m'appelle le soir même, me dit que j'ai des beaux yeux, que je lui ai plut dès le premier regard ...
Deuxième jour, il m'appelle le soir, me raconte sa journée, insiste sur ses qualités, me fait des blagues pourries sur le mariage et les enfants ... Je lui ai dit que je n'étais pas encore sa femme.
Troisième jour m'appelle le soir me raconte les détails de sa journée, ses potes, ses activités, bref, je veux dormir il me retient encore une heure, je lui propose de se voir le WE
Vendredi soir, il m'appelle, me soule, je lui dit: Efface mon numéro STP, et pas de RDV demain...

Voilà, c'est nul !!!!!

.......euh......c'est quoi qui est louche là ?? mise à part Ta réaction ?

tout comme elle n'est pas passé pr 4chemins pour lui dire d'effacer son num, elle aurait tout simplement pu lui dire qu'ils n'etaient pas encore ensemble, qu'elle prefere que le choses aillent moins vite, histoire de se connaitre, et aprés ca , s'il lui plaisait vraiment pas du tout du tout, elle le lui dit !!!

pas besoin d'etre mechante, ni agressive, ni ...ni...qu'est ce que vous en savez ? peut etre que ce garcon est quelqu'un de bien avec des sentiments pas forcement un beau parleur...

c'est tout à fait ça

c'est le genre de coup qui blesse beaucoup ! :(

je ne pense pas qu'elle ait été agressive. Elle a voulu etre breve en vous racontant son histoire. P-e a-t-elle pris des gants pour le lui dire.

je ne pense pas qu'elle ait été agressive. Elle a voulu etre breve en vous racontant son histoire. P-e a-t-elle pris des gants pour le lui dire.

j'espere!!!! parceque tu t'imagine, t'es au tel avec un garcon qui te plaits t'as l'impression que c'est reciproque, tu te lache , tu raconte ta life, tu t'embale sur votre relation au bout du 3eme coups de file il te demande d'effacer son numero :eek:

moi je lui envoie mes potes...histoire qu'il ne recommence pas :D

Et ben je vous jure, que je lui ai dit: Ne penses tu pas qu'on y va trop vite ? Il m'a répondu: Pas du tout ! Alors je lui ai dit: Bon dans ce cas là, on se voit ce WE et après, on verra, ça pourra aboutir soit sur de l'amitié, soit sur une relation, soit sur rien ...Il m'a dit: Je sais que c'est une belle histoire d'amour ... J'ai pas avalé la lourdeur cette fois ci !

Voilà, c'est nul !!!!!

Chapeau !! t as reussi à tenir 3 jours ... à ta place je crois çà sera réglé déjà dés le premier jour ... :rolleyes:

Et ben je vous jure, que je lui ai dit: Ne penses tu pas qu'on y va trop vite ? Il m'a répondu: Pas du tout ! Alors je lui ai dit: Bon dans ce cas là, on se voit ce WE et après, on verra, ça pourra aboutir soit sur de l'amitié, soit sur une relation, soit sur rien ...Il m'a dit: Je sais que c'est une belle histoire d'amour ... J'ai pas avalé la lourdeur cette fois ci !

ok! c'est ton choix! je dis pas qu'il faut rester avec quelqu'un qui nous plait pas! juste faire preuve d'un minimu de diplomatie avec les ges ;)

aprés les gens lourds bah je crois que ca depends de l'appreciation de chaqu'un ce mec, il serait tombé sur une nana , dans les starting block du mariage, l'aurait trouvé PARFAIT lol

ben oui!!!! surtout qu'avant de faire ce genre de chose , faut se mettre a la place de la personne!!! ce n'est pas parceque c'est un garcon qu'on peut tout se permettre

J'ai envie de rire, parce que avant de raccrocher il m'a dit: Qu'il prend les choses à la légère! Que ça ne lui fait pas tant que ça de mal !!!
Donc ne pleurez pas beaucoup pour lui mes chers !

j'espere!!!! parceque tu t'imagine, t'es au tel avec un garcon qui te plaits t'as l'impression que c'est reciproque, tu te lache , tu raconte ta life, tu t'embale sur votre relation au bout du 3eme coups de file il te demande d'effacer son numero

moi je lui envoie mes potes...histoire qu'il ne recommence pas :D

oui je me l'imagine bien mais des fois c'est avec une bonne claque qu'on comprend qu'on lache l'affaire ;)

Oui, encore une fois, je partage cette histoire car je trouve intolérable et inimaginable la maladresse avec laquelle certains mecs initient leur relations (il avait 29 ans !!!)

ben honnetement moi ca ne me choque pas plus que ca, meme si je comprends bien que c'est flippant !!! je connais beaucoups de filles qui auraient ete ravie qu'au bout de 3 jours le mec leur parle bébé, mariage etc etc

Voilà, c'est nul !!!!!
Tu nous décris ici un mec qui ne faisaient que penser à toi depuis le premier jour qu'il t'a vu, et toi qu'est ce que tu fais ... tu le plaques sec ?!!! :eek:

Décidément certaines femmes sont incroyables !! :eek:

Voilà, c'est nul !!!!!

Tout ça pour ça, je dis elle est dure la vie

J'ai envie de rire, parce que avant de raccrocher il m'a dit: Qu'il prend les choses à la légère! Que ça ne lui fait pas tant que ça de mal !!!
Donc ne pleurez pas beaucoup pour lui mes chers !

Ben il n'allait pas te dire : "ouais t'as brisé mes rêves, jvais me jeter dans la Seine avec des cailloux attachés aux pieds" :D il a quand même un peu de fierté le monsieur

Voilà, c'est nul !!!!!

Voilà ce qui arrive quand on fait le toutou avec une maghrebine....

Retour