Par pitié, évite d'utiliser des versets comme bon te semble sans en connaître l'interprétation.
Je complète mon explication, appuyée cette fois-ci sur des hadiths et explications:
Dieu (le Très-Haut) dit : {Ceux qui mangent (pratiquent) de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu' ils disent : "Le commerce est tout à fait comme l'intérêt"}. (2/275) Al-Qurtoubi (رحمه الله
dit : "Ceci est une preuve de la fausseté de l'opinion de celui qui nie l'intervention des djinns dans les crises (subies par l'homme) et leur donne une cause physiologique et soutient que Satan ne peut pas posséder l'homme". (Commentaire du Coran 3/355)
Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) avait dit à deux de ses premiers auxiliaires (Ansars de Médine) : "Satan circule dans l'homme comme circule le sang dans les veines; c'est pourquoi j'ai craint qu'il ne sème le mal dans vos coeurs ou ne dise quelque chose".
Et dans une autre version : "Il atteint du fils d'Adam ce qu'atteint le sang". (Al-Bukhàri n° 2035, Mouslim n° 2175 )
Abou Yousr (que Dieu l'agrée) affirme que le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) priait en ces termes : "Mon Seigneur! Je demande Ta protection contre la dégradation, le vieillissement avancé, le nauffrage et l'incendie; je Te demande d'empêcher que Satan s'empare de moi lors de ma mort". (An-Nasâi)
Si tu n'es toujours pas convaincue par mes dires, je te fournirai d'autres preuves.