thetruth
Symboliquement...
et pourquoi pas chercher a comprendre le sens du verset ??
ne pas chercher a comprendre sont sens ..nasse pas mettre un cadenas ???
J' ai d' autres versets sur lesquels méditer, j' y reviendrais comme à chaque fois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce n'est pas un roquia, c'est une réunion de tupperware, sauf que c'est plus que dangereux car ils mettent la vie d'une personne en péril.
moi ce que je trouve le plus bizzare dans ton histoire c est que tu te sois retrouvé par hasard a assister a une roquia
une roquia normalement c est pas fait pour que plein de gens y assistent; imagines c est dangereux; le djinn sort du malade et saute sur toi et entre dans toi;
jamais il ne faut laisser des gens assister au roquia
ou alors c est vraiment un spectacle ; du cirque
t es sur que le djinn il avait pas un gros nez rouge et faisait rire les enfants
moi aussi je reste dubitatif , je ne te demande aucune explication.
tu veux l'adresse de mon psy? :lol
Une amie avait aussi un esprit rationnel pour tout et pour rien.
Lorsqu'elle a assister à une roqia... Ou il y'avait une vieille des montagnes qui se disait possédé...Elle pensait que c'était de la comédie...
Une fois qu'elle entendait la vieille parler avec une voie d'homme elle changea d'avis mais avait un doute... Si ça se trouve c'est elle qui change sa voie?
Lorsqu'elle a écouté ce qu'elle ( il) disait, cette femme parlait en Anglais!
Euhmm quel explication rationnel elle peut encore donner?
لو كان خوخ يداوي يداوي راسJ' ai édité...
J' avais pensé à la sorcellerie...
لو كان خوخ يداوي يداوي راس
sa donne quelque chois comme, si le pécheur sa vais guérir il se guérire lui même ....
franchement moi j'ai vraiment dur a le croire...
ce que je deteste par contre ce sont les gens qui viennent pour rire ou pour dire ders sottises...
moi je raconte ce que j'ai vu.... je me demande tjs si c'est la realité ou c'était des jeux de rôle....mais alors dans quel but? et comment payer toutes ses personnes qui font un jeu de rôle? ça devrait couter cher au Fquih....
donc je ne sais pas quoi en penser....
je le repete, je suis laic...
Moi je veux bien y croire, mais j'ai quand même envie de voir
Je raconte ce que ma copine a vue :langue:
Ah oui... Ma copine c'est son grand père qui fait la rokia...
Et son grand père est un homme qui ne paye pas d'acteurs :-D
non je me suis trompes c'est pas péchés,Je fais appel à ta compassion cher ami je suis toute débutante en arabe je mets une plomb à lire une phrase tu peux me traduire stp
Tu veux dire que le pêcheur se guérirait de ses pêchés?
لو كان خوخ يداوي يداوي راس
sa donne quelque chois comme, si le pécheur sa vais guérir il se guérire lui même ....
non je me suis trompes c'est pas péchés,
un pèche
je te la traduis dans un sens a être compréhensive,
si le charlatent savent soigner il commencerez part lui même ...
Si c'est de ce verset-là que tu parles, il faudra prouver en quoi le "toucher de Satan" est de la possession.
coucou Muslima ;Ecoute, j'ai pas envie de débattre avec toi parce que je sais que tu ne changeras jamais d'avis.
coucou Muslima ;
et de ton coter tu peut changer si il y a des argument ???
Ecoute, j'ai pas envie de débattre avec toi parce que je sais que tu ne changeras jamais d'avis.
Je changerai d'avis si tu m'apportais des arguments convaincants en faveur de la possession.
D'autant plus que je suis sceptique.
bon on peut mettre les hadiths de coter rien que pour la question des versets qui on étains posters dans se sujet ...Yo compassion!
Bein, tu vois j'ai la flemme... Tfaçon, il croit pas trop aux hadiths... Il fait ce qu'il veut ce Ab....
J'ai la flemme tu vois... Et tu sais je n'ai pas des lunettes comme toi, donc ça me ferait mal à la tête, je porte encore moins une cagoule mdrrr!
bon on peut mettre les hadiths de coter rien que pour la question des versets qui on étains posters dans se sujet ...
j'ai redouble deux année ...Va faire tes devoirs, c'est le brevet cette année!
Je ne porte pas mes lunettes là, et je n'ai pas mal à la tête pour autant .
La corée et toi ça fait 2 !
j'ai redouble deux année ...
Non ça fait 1000!!!