j'ai besoin d'avis

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Machicha
  • Date de début Date de début

Machicha

PI : PAS INTERESSEE
slm aleikoum,

je viens de me mettre en couple avec un garcon, super mimi, gentil, marrant et qui me respecte enormement...Il veut vraiment du serieux, il est vraiment sincere et je vois qu'il a des sentiments mais voilà, il me dit qu'il va voir de temps en temps des autres filles pr satisfaire ses besoins mais comme ca fait juste quelques semaines qu'on est ensemble j'ai jamais mis ca au clair avec lui, mais vous trouvé ca normal vous?Plus les jours passent, plus on s'attache mais j'arrive pas à comprendre cette facon de penser.
 
slm aleikoum,

je viens de me mettre en couple avec un garcon, super mimi, gentil, marrant et qui me respecte enormement...Il veut vraiment du serieux, il est vraiment sincere et je vois qu'il a des sentiments mais voilà, il me dit qu'il va voir de temps en temps des autres filles pr satisfaire ses besoins mais comme ca fait juste quelques semaines qu'on est ensemble j'ai jamais mis ca au clair avec lui, mais vous trouvé ca normal vous?Plus les jours passent, plus on s'attache mais j'arrive pas à comprendre cette facon de penser.

si safisfaire ses besoins avec d'autres filles voudrait dire "forniquer avec la premiere venue"

It's a Big Error. . .

Faut déjà que tu lui met les points sur " i "
 
slm aleikoum,

je viens de me mettre en couple avec un garcon, super mimi, gentil, marrant et qui me respecte enormement...Il veut vraiment du serieux, il est vraiment sincere et je vois qu'il a des sentiments mais voilà, il me dit qu'il va voir de temps en temps des autres filles pr satisfaire ses besoins mais comme ca fait juste quelques semaines qu'on est ensemble j'ai jamais mis ca au clair avec lui, mais vous trouvé ca normal vous?Plus les jours passent, plus on s'attache mais j'arrive pas à comprendre cette facon de penser.

lui ne tolèrerais même pas l'idée qu'un autre mec aitpu te toucher et toi tu accepte qu'il se tape d'autre meufs ouvertement. mais t'as pas de fierté?
 
slm aleikoum,

je viens de me mettre en couple avec un garcon, super mimi, gentil, marrant et qui me respecte enormement...Il veut vraiment du serieux, il est vraiment sincere et je vois qu'il a des sentiments mais voilà, il me dit qu'il va voir de temps en temps des autres filles pr satisfaire ses besoins mais comme ca fait juste quelques semaines qu'on est ensemble j'ai jamais mis ca au clair avec lui, mais vous trouvé ca normal vous?Plus les jours passent, plus on s'attache mais j'arrive pas à comprendre cette facon de penser.


Juste en mode de quoi je me mêle ! ;)
 
slm aleikoum,

je viens de me mettre en couple avec un garcon, super mimi, gentil, marrant et qui me respecte enormement...Il veut vraiment du serieux, il est vraiment sincere et je vois qu'il a des sentiments mais voilà, il me dit qu'il va voir de temps en temps des autres filles pr satisfaire ses besoins mais comme ca fait juste quelques semaines qu'on est ensemble j'ai jamais mis ca au clair avec lui, mais vous trouvé ca normal vous?Plus les jours passent, plus on s'attache mais j'arrive pas à comprendre cette facon de penser.

tu trouves ça normal qu'il fasse ça ?? Mon Dieu mais j'hallucine là
 
non justement!!!!Mais comme c'est que le debut, je sais pas comment lui en parler

les fornicateurs aux fornicatrices. sauf ceux qui se repentent.

Faudra lui demander d'arreter, à ta place je ferai ça.

c'est comme si tu allais te marier avec un tueur de gosse parce qu'il a des pulsions qui lui pousse sans arret à commettre ces actes répréhensibles.
 
slm aleikoum,

je viens de me mettre en couple avec un garcon, super mimi, gentil, marrant et qui me respecte enormement...Il veut vraiment du serieux, il est vraiment sincere et je vois qu'il a des sentiments mais voilà, il me dit qu'il va voir de temps en temps des autres filles pr satisfaire ses besoins mais comme ca fait juste quelques semaines qu'on est ensemble j'ai jamais mis ca au clair avec lui, mais vous trouvé ca normal vous?Plus les jours passent, plus on s'attache mais j'arrive pas à comprendre cette facon de penser.


perso je trouve ca pas normal
je pense que les hommes en couple aves des filles qui st encore vierges et dc ne couchent pas doivent assumer et ne pas se comporter en tant que homme "victime de leurs pulsions sexuelles donc je vais vois ailleurs... ", je trouve ca irrespectueux,en gros le mec prend son pied et la fille attends betement.
 
C'est merdique comme situation.
Si il te respecte et qu'il commence a avoir des sentiments pour toi. Il pensera a arreter par lui-même. Maintenant si il te dis que c juste pour se Vid.. les c.. (passez moi l'expression). Ben se gars la il a un prblème pour penser qu'une nana peut accepter ca sans pb.
Ou alors tu sas ce qui te reste a faire....passer a la casserole.lol
 
Vive l'Amour, ça permet aux femmes d'etre battu à volonté par leur propre chéri et ou bien évidemment que leur homme de la vie est capable de se les décharger sans souci dans d'autres batteries.

Je vous aime bien les femmes, continuez d'etre amoureuse

tu t'es talibanisé pendant mon absence !
je t'ai connu plus open bar :D!
je sors
juste

calomnie et ragot à mon encontre. rien de plus, j'ai toujours été talibanaute.
 
slm aleikoum,

je viens de me mettre en couple avec un garcon, super mimi, gentil, marrant et qui me respecte enormement...Il veut vraiment du serieux, il est vraiment sincere et je vois qu'il a des sentiments mais voilà, il me dit qu'il va voir de temps en temps des autres filles pr satisfaire ses besoins mais comme ca fait juste quelques semaines qu'on est ensemble j'ai jamais mis ca au clair avec lui, mais vous trouvé ca normal vous?Plus les jours passent, plus on s'attache mais j'arrive pas à comprendre cette facon de penser.

inacceptable : s'il te respecte, s'il veut vraiment du sérieux, il doit se "retenir"... Qu'il ait fait ça avant de te rencontrer, c'est son pb (voire le tien). Mais maintenant que vous envisagez quelque chose, aller voir ailleurs pour assouvir ses besoins, c'est d'un manque de respect !

Enfin c'est mon humble avis.

Il faut en effet que tu mettes ça au clair avec lui. Que tu voies ce qu'il en pense...

Moi ce qui me ferait flipper c'est qu'une fois mariée si tu ne le satisfais pas totalement, ira-t-il voir ailleurs aussi...

(en fait, je prend peur pour toi peut-être démesurément. Et j'en suis désolée... mais c'est quelque peu "en connaissance de cause : j'ai fréquenté un homme pendant plus d'un an il y a des années de cela ! Au bout de quelques mois, il m'a dit ne pas pouvoir m'attendre "sexuellement" : trop de désirs, trop de besoins => vite du soulagement chez une autre !! Je lui ai dit que faire cela serait me manquer de respect. Il m'a promis de ne pas le faire... Quelques semaines après, je l'ai surpris au lit avec "une amie". Bien sûr je l'ai quitté illico presto malgré ses cris selon lesquels j'étais la femme de sa vie :D)

Donc oui met ça au clair avec lui, c'est important demoiselle ! Pour vous, pour toi, pour la suite...

Je te souhaite bien du bonheur inchAllah. Et avec lui pourquoi pas s'il te respecte, si vous trouvez accord ou compromis qui vous convienne (cela n'appartient qu'à vous 2) et que vous vous aimez...

Que Dieu nous guide.

Salam Alaykoum

:D
 
slm aleikoum,

je viens de me mettre en couple avec un garcon, super mimi, gentil, marrant et qui me respecte enormement...Il veut vraiment du serieux, il est vraiment sincere et je vois qu'il a des sentiments mais voilà, il me dit qu'il va voir de temps en temps des autres filles pr satisfaire ses besoins mais comme ca fait juste quelques semaines qu'on est ensemble j'ai jamais mis ca au clair avec lui, mais vous trouvé ca normal vous?Plus les jours passent, plus on s'attache mais j'arrive pas à comprendre cette facon de penser.

En lisant le début je me dis: tiens, m'a l'air bien ce jeune homme...ensuite...y a comme une grosse tache au tableau. Enfin, je me demande comme tu peux dire qu'il te "respecte" alors qu'il fornique avec la première venue! En fait, ou toi et moi on n'a pas la même définition de "respect", ou c'est toi qui fais l'autruche, ou encore il serait possible qu' à 27 ans je n'ai toujours rien compris à l'être humain...bref.
 
tu dis qu'il est serieux? laisse moi rire ,tu es quoi pour lui? sa reservation? il te prive de ton independance,t'avoue ses liaisons ect..il te manque de respect ça oui! laisse le a ses batiffolages pense a toi amuse toi laisse passer le temps,et si il t'aime vraiment il se calmera et se reservera pour toi.
 
slm aleikoum,

je viens de me mettre en couple avec un garcon, super mimi, gentil, marrant et qui me respecte enormement...Il veut vraiment du serieux, il est vraiment sincere et je vois qu'il a des sentiments mais voilà, il me dit qu'il va voir de temps en temps des autres filles pr satisfaire ses besoins mais comme ca fait juste quelques semaines qu'on est ensemble j'ai jamais mis ca au clair avec lui, mais vous trouvé ca normal vous?Plus les jours passent, plus on s'attache mais j'arrive pas à comprendre cette facon de penser.

moi , ce que je touve "pas normal" , c'est qu'il te dise ça .....comme ça ! comme si c'était normal de le dire ......:rolleyes:
 
slm aleikoum,

je viens de me mettre en couple avec un garcon, super mimi, gentil, marrant et qui me respecte enormement...Il veut vraiment du serieux, il est vraiment sincere et je vois qu'il a des sentiments mais voilà, il me dit qu'il va voir de temps en temps des autres filles pr satisfaire ses besoins mais comme ca fait juste quelques semaines qu'on est ensemble j'ai jamais mis ca au clair avec lui, mais vous trouvé ca normal vous?Plus les jours passent, plus on s'attache mais j'arrive pas à comprendre cette facon de penser.

mais alors pas normal; du tout, du tout!!
je me demande si lui aurait tolererer que toi t'aille voir ailleurs pour assouvir tes besoins si lui avait decidé de se preserver :rolleyes:!!!
a part le fait que c'est de l'infidélité, c'est haram!!
que la relation ait duré 1 jour ou 2 ou 1 semaine ou 1 mois,ca n'explique en rien sa conduite.
enfin c'est mon avis a moi, ensuite il pourrait bien y en avoir d'autre mais la decision final t'appartient, a toi de voir si ca ne te fait ni chaud ni froid de le savoir avec d'autres..... ca c'est autre chose!!
 
:rolleyes : !

Qu' es ce que tu veux? Quand on est dans l' ignorance on fait n'importe quoi.

Maintenant les deux sont dans le harram.A degré plus ou moins élevé.

Si elle ça lui conviens et lui ça le satisfait ....

Sortir avec un garçon c' est pas hallal au cas ou?
 
Qu' es ce que tu veux? Quand on est dans l' ignorance on fait n'importe quoi.

Maintenant les deux sont dans le harram.A degré plus ou moins élevé.

Si elle ça lui conviens et lui ça le satisfait ....

Sortir avec un garçon c' est pas hallal au cas ou?
oui voila comme tu dis, a degré plus ou moins élevé, sortir avec un mec c'est haram mais forniquer fait parti des kaba2er.....
et puis je doute fort que la situation lui convienne, sinon elle n'aurait pas posé la question, non?
 
oui voila comme tu dis, a degré plus ou moins élevé, sortir avec un mec c'est haram mais forniquer fait parti des kaba2er.....
et puis je doute fort que la situation lui convienne, sinon elle n'aurait pas posé la question, non?

C' est vrai que ça doit lui faire mal mais elle est capable de ce sacrifice pour le garder.

Maintenant elle a juste peur qu' il tombe amoureux d' une autre.

Du moins a mon avis.
 
C' est vrai que ça doit lui faire mal mais elle est capable de ce sacrifice pour le garder.

Maintenant elle a juste peur qu' il tombe amoureux d' une autre.

Du moins a mon avis.
ca c'est sure, y a un risque enorme qu'il tombe amoureux d'une autre, c'est tres possible quand on a plus d'affinité avec une personne
je me demande pourquoi elle devrait faire un sacrifice pareil pour le garder? ne devrait il pas faire des sacrifices pour elle aussi en s'absetenant?
lui aurait il pardonner si elle affichait un comportement comme le sien?
 
ca c'est sure, y a un risque enorme qu'il tombe amoureux d'une autre, c'est tres possible quand on a plus d'affinité avec une personne
je me demande pourquoi elle devrait faire un sacrifice pareil pour le garder? ne devrait il pas faire des sacrifices pour elle aussi en s'absetenant?
lui aurait il pardonner si elle affichait un comportement comme le sien?


Tu sais il se passe des choses bizarres dans la tête des gens.
Jamais il lui pardonnerai. il espers juste le jour ou elle se laissera déflorer pour qu' il arrête de voir d' autres filles. Mais il n' arrêtera pas.
En fait comme beaucoup il joue avec ses sentiments pour arriver a ses fins.
Il aura ce qu' il veux.
 
Tu sais il se passe des choses bizarres dans la tête des gens.
Jamais il lui pardonnerai. il espers juste le jour ou elle se laissera déflorer pour qu' il arrête de voir d' autres filles. Mais il n' arrêtera pas.
En fait comme beaucoup il joue avec ses sentiments pour arriver a ses fins.
Il aura ce qu' il veux.
pas forcement, les mecs n'ont pas tjs ce qu'ils veulent tt depend des filles
mais c'est vrai que les hommes n'ont aucun autre but que ca, ils ne pensent qu'a ca, c'est assez limité!!!
si toi meme tu crois qu'il arretera pas pourquoi lui dis tu qu'elle pourrait se sacrifier pour le garder, c'est contradictoire!!
 
pas forcement, les mecs n'ont pas tjs ce qu'ils veulent tt depend des filles
mais c'est vrai que les hommes n'ont aucun autre but que ca, ils ne pensent qu'a ca, c'est assez limité!!!
si toi meme tu crois qu'il arretera pas pourquoi lui dis tu qu'elle pourrait se sacrifier pour le garder, c'est contradictoire!!


C' est pas contradictoire c' est ce qu' elle fait.

Jusqu' a un certaine age on que ça en tête après tout dépends de la maturité.

Il va s' arrêter mais pas tout de suite.
 
slm aleikoum,

je viens de me mettre en couple avec un garcon, super mimi, gentil, marrant et qui me respecte enormement...Il veut vraiment du serieux, il est vraiment sincere et je vois qu'il a des sentiments mais voilà, il me dit qu'il va voir de temps en temps des autres filles pr satisfaire ses besoins mais comme ca fait juste quelques semaines qu'on est ensemble j'ai jamais mis ca au clair avec lui, mais vous trouvé ca normal vous?Plus les jours passent, plus on s'attache mais j'arrive pas à comprendre cette facon de penser.
c'est quoi ce meli melo il tec demande d'aller voir ailleurs c'est qu'il ya une raison est ce que toi tu ne le satisfais pas ou tu ne veux pas le satisfaire si c'est pas ca et que tu lui donnes tout ce qu'il veut en vue du mariage là tu dois luin parler et qu'il te respecte sinon vous vous quittez mais sincerement ca necessite une table ronde lancelot et richard coeur de lion pour de vrai ca necessite que vous parlez de ca ouvertement c'est ca les details que l'oin neglige d'un couple et qu'il va en mode autant en emporte le vent resaisissez vous
 
c'est quoi ce meli melo il tec demande d'aller voir ailleurs c'est qu'il ya une raison est ce que toi tu ne le satisfais pas ou tu ne veux pas le satisfaire si c'est pas ca et que tu lui donnes tout ce qu'il veut en vue du mariage là tu dois luin parler et qu'il te respecte sinon vous vous quittez mais sincerement ca necessite une table ronde lancelot et richard coeur de lion pour de vrai ca necessite que vous parlez de ca ouvertement c'est ca les details que l'oin neglige d'un couple et qu'il va en mode autant en emporte le vent resaisissez vous
et si la promesse de mariage ne s'avere etre qu'un appat et rien de plus, devra t-elle se livrer a lui tt de meme?
 
et si la promesse de mariage ne s'avere etre qu'un appat et rien de plus, devra t-elle se livrer a lui tt de meme?
il faut d'abord se placer dans le contexte approprié là elle dit qu'elle sort avec lui elle est majeure et vaccinee elle n'attend pas une bonne samaritaine lui dire attention wili c grave cette femme parait comme toutes les femmes majeures cfapables de raisonner et suivre ses impulsions sensuelles et ses desirs sexuels maintenant pour savoir qu'il est des deux qui fairt l'appat a l'autre ca je n'ai pas cerné car pour autant que je sache il ya un echange lui il se livre a elle et elle en profite ou assouvit ses desirs lui aussi c'est mutuel et ca fonctionne a double sens ce n'est pas un viol a l'arme blanche pour qu'elle se livre a lui c'est sous entendu que l'un se lmivre a l'autre
 
d'apres ce que j'ai compris, lui il va voir ailleurs patrce que justement elle, elle veut pas. elle est mejeure et vaccinée certe mais y a des trucs que meme en etant adulte on arrive pas a gerer, d'ou les demandes de conseil "choura".
la bonne samaritaine ne distribue pas des conseils a tort et a travers, mais juste quand elle est solliciter....
on ne peut pas dire qu'ils sont ts les 2 gagnants ds l'affaire, au meme titre et au meme degré.
 
comment ca choura t'as vu la friumousse de l'instigatrice du post elle n'est pas voilee que je sache si yavait choura et tout ca elle sortirait pas avec lui en plus il la verrait meme pas c'est un couple sans choura ni 3ichoura qui ont decidé de seconnaitre sur tous les plans et si ca marche ca peut coller maintenant tu me parles de gagnants ds l'histoire personne n'est gagnant et personne n'est perdant chacun prêche pour sa paroisse on joue pas au loto ici c'est des relations humaines c'est un train nommé desir c'est tenessy williams etc...
 
comment ca choura t'as vu la friumousse de l'instigatrice du post elle n'est pas voilee que je sache si yavait choura et tout ca elle sortirait pas avec lui en plus il la verrait meme pas c'est un couple sans choura ni 3ichoura qui ont decidé de seconnaitre sur tous les plans et si ca marche ca peut coller maintenant tu me parles de gagnants ds l'histoire personne n'est gagnant et personne n'est perdant chacun prêche pour sa paroisse on joue pas au loto ici c'est des relations humaines c'est un train nommé desir c'est tenessy williams etc...
on vois pas la situation du meme angle, ils ont decidé de se connaitre sur peut etre ts les plans comme tu dis, ca ne dure que depuis quelques semaines donc que ca colle ou pas c'est tot pour le dire. mais les faits sont la, Mr va un peu voir a gauche et a droite, est ce de l'infidélité ou pas?
 
on vois pas la situation du meme angle, ils ont decidé de se connaitre sur peut etre ts les plans comme tu dis, ca ne dure que depuis quelques semaines donc que ca colle ou pas c'est tot pour le dire. mais les faits sont la, Mr va un peu voir a gauche et a droite, est ce de l'infidélité ou pas?
ce qui est mal c'est sortir avec elle et aller changer de poartenaires il est quand meme honnete de le dire maintenant c'est a elle de dire si elle accepte ca ou pas du moment qu'ils ont rien decide les concernant
 
Retour
Haut