j'ai besoin d'avis

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Machicha
  • Date de début Date de début
ce qui est mal c'est sortir avec elle et aller changer de poartenaires il est quand meme honnete de le dire maintenant c'est a elle de dire si elle accepte ca ou pas du moment qu'ils ont rien decide les concernant
c'est pas important qu'il sois honnete ou pas mais l'important est plutot ce qu'il fait, ses actes.
je vais repeter ce que j'ai dit a sempro, si elle avait accepté la situation elle n'aurrait pas poser la question, voila.
 
c'est pas important qu'il sois honnete ou pas mais l'important est plutot ce qu'il fait, ses actes.
je vais repeter ce que j'ai dit a sempro, si elle avait accepté la situation elle n'aurrait pas poser la question, voila.
elle peut poser des questions pour savoir ou est ce qu'ils en sont ou doivent ils continuer ou est elle normale aux yeux de tout le monde c'est libre a elle de polemiquer sur son cas mais si elle n'est pas contente elle doit le lui dire et je pense qu'ilsc aboutiront à un compromis
 
elle peut poser des questions pour savoir ou est ce qu'ils en sont ou doivent ils continuer ou est elle normale aux yeux de tout le monde c'est libre a elle de polemiquer sur son cas mais si elle n'est pas contente elle doit le lui dire et je pense qu'ilsc aboutiront à un compromis
t'as raison sur le fait qu'ils doivent discuter, libre a elle de polimiquer certe, nous on lui donne pas d'ordre, elle demande conseil, on lui donne des conseils c'est aussi simple que ca. ta derniere phrase, voila un bon conseil!!
 
la7awla wala kowet ila billah comment tu peut laisser passer une chose pareil j'aurais été a ta place je lui aurai dit allah Y 3awn c un manque de respect pour toi il est engagé avec toi mais sous pretexte qu'il ai des besoins il va voir ailleurs mais j'hallucine tu es trop gentil si tu continue comme ca il va profiter de toi et te laisser tomber ce genre d'hommes ne meritent mm pas qu'on y prete attention car si il te trompe car c'est bien le mot TROMPER car tu es avec lui alors qu'est ce que ca va etre apres le mariage.Eloigne toi de lui qu'allah le guide amine
 
ce dire que l'homme avec lequel on sort, a envie d'autre filles que vous ca fait mal c sur, mais je pense que je vais lacher l'affaire illico presto
 
Malheureusement il y'a beaucoup de jeunes maghrébines musulmanes qui sont en couple avec des jeunes maghrébins musulmans et qui ne veulent pas forniquer et que par conséquent le mec va voir ailleurs pour satisfaire ses besoins purement sexuels !
C'est une facon de penser assez bizarre même choquante !
Le problème c'est que bcp de filles acceptent cette situation et je me demande si elles ont déja pensé une seule seconde à la situation inverse ( le mec veut rester vierge et la fille a besoin de satisfaire ses besoins sexuels ) :D
Moi ca me fait sourire !
 
slm aleikoum,

je viens de me mettre en couple avec un garcon, super mimi, gentil, marrant et qui me respecte enormement...Il veut vraiment du serieux, il est vraiment sincere et je vois qu'il a des sentiments mais voilà, il me dit qu'il va voir de temps en temps des autres filles pr satisfaire ses besoins mais comme ca fait juste quelques semaines qu'on est ensemble j'ai jamais mis ca au clair avec lui, mais vous trouvé ca normal vous?Plus les jours passent, plus on s'attache mais j'arrive pas à comprendre cette facon de penser.


tu n'a pas de dignité? il te dis qu'il va voir ailleurs et tu te pose encore la question?
a ta place, je le quitte, si il va se soulager avec d'autres femmes c'est qu'il ne t'aime pas, même si il te faire croire le contraire, il se fout de toi.
 
Malheureusement il y'a beaucoup de jeunes maghrébines musulmanes qui sont en couple avec des jeunes maghrébins musulmans et qui ne veulent pas forniquer et que par conséquent le mec va voir ailleurs pour satisfaire ses besoins purement sexuels !
C'est une facon de penser assez bizarre même choquante !
Le problème c'est que bcp de filles acceptent cette situation et je me demande si elles ont déja pensé une seule seconde à la situation inverse ( le mec veut rester vierge et la fille a besoin de satisfaire ses besoins sexuels ) :D
Moi ca me fait sourire !

normal tu as rien compris

elle n'ont pas tort, elle voudront d'un mari qui assure au lit.

tu crois que ça te conviendrait d'un homme qui s'interresse pas au sexe ? :rolleyes:
 
tu n'a pas de dignité? il te dis qu'il va voir ailleurs et tu te pose encore la question?
a ta place, je le quitte, si il va se soulager avec d'autres femmes c'est qu'il ne t'aime pas, même si il te faire croire le contraire, il se fout de toi.

pas forcémment une fois de plus.... il sexpérimente le plus possible avec ses partenaires avant d'avoir à sexpérimenté avec l'élue de son coeur.
 
Malheureusement il y'a beaucoup de jeunes maghrébines musulmanes qui sont en couple avec des jeunes maghrébins musulmans et qui ne veulent pas forniquer et que par conséquent le mec va voir ailleurs pour satisfaire ses besoins purement sexuels !
C'est une facon de penser assez bizarre même choquante !
Le problème c'est que bcp de filles acceptent cette situation et je me demande si elles ont déja pensé une seule seconde à la situation inverse ( le mec veut rester vierge et la fille a besoin de satisfaire ses besoins sexuels ) :D
Moi ca me fait sourire !


La fille pense qu'il l'aime parce qu'il va l'épouser donc elle ne couche pas avec lui mais lui va se soulager ailleurs pendant ce temps.
Encore elle ça va il lui a dis mais certains ne le disent pas, le cachent à leur future épouse, qui ne se doute de rien et se font avoir car elles épousent des fornicateurs.
 
slm aleikoum,

je viens de me mettre en couple avec un garcon, super mimi, gentil, marrant et qui me respecte enormement...Il veut vraiment du serieux, il est vraiment sincere et je vois qu'il a des sentiments mais voilà, il me dit qu'il va voir de temps en temps des autres filles pr satisfaire ses besoins mais comme ca fait juste quelques semaines qu'on est ensemble j'ai jamais mis ca au clair avec lui, mais vous trouvé ca normal vous?Plus les jours passent, plus on s'attache mais j'arrive pas à comprendre cette facon de penser.

ben franchement tu fais fort toi:eek:
il va voir ailleur et tu te pose des questions? tu pense qu'il ferait quoi si tu fréquentais d'autres gars? c'est un salopard de première ton gars, désolée mais il a aucun respect pour toi, c'est à virer au plus vite et de la pire manière pr lui donner une bonne lecon, non mais!:fou:
 
slm aleikoum,

je viens de me mettre en couple avec un garcon, super mimi, gentil, marrant et qui me respecte enormement...Il veut vraiment du serieux, il est vraiment sincere et je vois qu'il a des sentiments mais voilà, il me dit qu'il va voir de temps en temps des autres filles pr satisfaire ses besoins mais comme ca fait juste quelques semaines qu'on est ensemble j'ai jamais mis ca au clair avec lui, mais vous trouvé ca normal vous?Plus les jours passent, plus on s'attache mais j'arrive pas à comprendre cette facon de penser.


histoire de gamin j’arrive pas a comprendre cette idée !!!
 
slm aleikoum,

je viens de me mettre en couple avec un garcon, super mimi, gentil, marrant et qui me respecte enormement...Il veut vraiment du serieux, il est vraiment sincere et je vois qu'il a des sentiments mais voilà, il me dit qu'il va voir de temps en temps des autres filles pr satisfaire ses besoins mais comme ca fait juste quelques semaines qu'on est ensemble j'ai jamais mis ca au clair avec lui, mais vous trouvé ca normal vous?Plus les jours passent, plus on s'attache mais j'arrive pas à comprendre cette facon de penser.




lol mdr ya mon dieu quest ce qui faut pas lire des fois
 
slm aleikoum,

je viens de me mettre en couple avec un garcon, super mimi, gentil, marrant et qui me respecte enormement...Il veut vraiment du serieux, il est vraiment sincere et je vois qu'il a des sentiments mais voilà, il me dit qu'il va voir de temps en temps des autres filles pr satisfaire ses besoins mais comme ca fait juste quelques semaines qu'on est ensemble j'ai jamais mis ca au clair avec lui, mais vous trouvé ca normal vous?Plus les jours passent, plus on s'attache mais j'arrive pas à comprendre cette facon de penser.

c'est un canular c'est pas possible!!!!!! jette tout de suite, sinon tu vas au devant de sérieux problemes!!!
 
Ne les écoutes pas ils va changer t' inquiète pas. Tout les mecs pratiquement sont passer par la.

Lui au moins il a eu la franchise de te le dire.
 
salam

Franchement il est honnete qvec toi c bien mais il faut qu'il s'empêche d'aller voir des filles faciles etc......... Dit lui que tu n'est pas d'accord que si il t'aime il devra attendre. Demande lui si il serait d'accord que toi tu aille voir ailleurs
 
Je ne pense pas que tout les hommes soient passé par là, et puis tu le connais pas son mec.

C' est vrai je ne le connais pas, personne ne le connais et tout le monde l' insulte.

Pas tout les hommes mais la plupart oui sont passer par la.
 
slm aleikoum,

je viens de me mettre en couple avec un garcon, super mimi, gentil, marrant et qui me respecte enormement...Il veut vraiment du serieux, il est vraiment sincere et je vois qu'il a des sentiments mais voilà, il me dit qu'il va voir de temps en temps des autres filles pr satisfaire ses besoins mais comme ca fait juste quelques semaines qu'on est ensemble j'ai jamais mis ca au clair avec lui, mais vous trouvé ca normal vous?Plus les jours passent, plus on s'attache mais j'arrive pas à comprendre cette facon de penser.



NON NON NON ET NON!!!!!!!!

Tu ne peux pas accepter ça, REVEILLE TOI!!!! Et puis quoi encore?????
Ce n'est pas du tout normal, s'il est sérieux et qu'il veut du sérieux il ne ferait jamais ça, c'est un manque de respect envers toi, envers la religion, envers ces filles, et envers lui-même!
C'est un fornicateur et tu restes avec lui, tu ne peux pas tout accepter d'un homme encore moins au début de l'histoire!!!!!
Chaque être humain a des pulsions, mais l'être humain contrairement à l'animal sait se contrôler surtout lorsqu'il a des valeurs et des principes religieux!!!!!
ça va être quoi si jamais tu te maries avec lui et qu'un jour si tu es malade tu ne peux pas le satisfaire, il ira voir ailleurs???
NON NON NON ET NON, tu ne peux pas te laisser faire comme ça, mets les points sur les "i" et s'il ne se repent pas et bien prends tes jambes à ton cou et cours le plus vite possible avant qu'il ne soit trop tard!

Allah yahdi ma khalaq...
 
non justement!!!!Mais comme c'est que le debut, je sais pas comment lui en parler

c est que le debut bien sur et bien si tu veu pas qu il aiile voir ailleurs satisfait le a ta maniere sinon un jour au l autre a force de se satisfaire ailleurs et bien il y restera et t laissera apres a toi de choisir soit tu t en fou de lui soit tu veu le garder
 
c est que le debut bien sur et bien si tu veu pas qu il aiile voir ailleurs satisfait le a ta maniere sinon un jour au l autre a force de se satisfaire ailleurs et bien il y restera et t laissera apres a toi de choisir soit tu t en fou de lui soit tu veu le garder


Comment ça elle doit le satisfaire à sa manière???
Elle doit s'offrir à lui juste parce que monsieur ne peut pas se contrôler????
Et puis encore, s'il ne peut pas contrôler ses pulsion et s'il ne peut pas arrêter de forniquer, il vaut mieux pour elle de lâcher l'affaire!!! Il doit la respecter comme elle est et s'il est sérieux il restera avec elle et cessera ses conneries!!!!!
 
Comment ça elle doit le satisfaire à sa manière???
Elle doit s'offrir à lui juste parce que monsieur ne peut pas se contrôler????
Et puis encore, s'il ne peut pas contrôler ses pulsion et s'il ne peut pas arrêter de forniquer, il vaut mieux pour elle de lâcher l'affaire!!! Il doit la respecter comme elle est et s'il est sérieux il restera avec elle et cessera ses conneries!!!!!

j ai pas dit qu elle devait se donner a lui loin de la mais un mec reste un mec lui a eu la franchise de lui dire qu il avait des besoin et il les satisfait ailleurs en attendant apres c a elle de voir si elle acceptent ou pas moi j accepterai pas en tout cas;
et il y toujours des solutions apres toutes ses filles qui disent qu elle font rien avec leur mecs je ne parle pas de coucher avec et bien pour moi c est des menteuses ou alors leur mecs les trompe et elle s en foute alors pour moi une fille qui acceptent que son mec aille voir ailleur et bien elles ont pas de fierte
 
j ai pas dit qu elle devait se donner a lui loin de la mais un mec reste un mec lui a eu la franchise de lui dire qu il avait des besoin et il les satisfait ailleurs en attendant apres c a elle de voir si elle acceptent ou pas moi j accepterai pas en tout cas;
et il y toujours des solutions apres toutes ses filles qui disent qu elle font rien avec leur mecs je ne parle pas de coucher avec et bien pour moi c est des menteuses ou alors leur mecs les trompe et elle s en foute alors pour moi une fille qui acceptent que son mec aille voir ailleur et bien elles ont pas de fierte


Ok, mais pourquoi c'est toujours à la femme de faire des efforts???
Concernant ce que tu as dit sur les filles qui ne font rien avec leur mec, crois qu'elles existent mais c'est vrai que rares sont les mecs qui restent, je sais de quoi je parle et c'est douloureux de voir que les mecs ne respectent pas tes principes et s'éloignent de toi parce que tu ne peux rien leur donner avant le mariage!!! Pour moi il ne faut pas se laisser faire et si le mec ne reste pas et ben c'est lui le perdant tout simplement!!!!
 
slm aleikoum,

je viens de me mettre en couple avec un garcon, super mimi, gentil, marrant et qui me respecte enormement...Il veut vraiment du serieux, il est vraiment sincere et je vois qu'il a des sentiments mais voilà, il me dit qu'il va voir de temps en temps des autres filles pr satisfaire ses besoins mais comme ca fait juste quelques semaines qu'on est ensemble j'ai jamais mis ca au clair avec lui, mais vous trouvé ca normal vous?Plus les jours passent, plus on s'attache mais j'arrive pas à comprendre cette facon de penser.

tu n'a pas de figure ou quoi ?
 
Retour
Haut