j'ai besoin d'avis

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Machicha
  • Date de début Date de début
c'est nul est bas de ça part et toi tu confirme se genre de mentalité , franchement tu dis qu'il te respecte, apparemment NON !!!
Il faut que tu lui fasse comprendre que toi tu ne couche pas pour te préserver et lui ne mérite pas une vierge c trop facille!!! ce qu'il fai moi ça me révolte !

mais toi dans la tête qu'aujourd'hui vaut mieux être rationelle que pasionelle
 
c'est nul est bas de ça part et toi tu confirme se genre de mentalité , franchement tu dis qu'il te respecte, apparemment NON !!!
Il faut que tu lui fasse comprendre que toi tu ne couche pas pour te préserver et lui ne mérite pas une vierge c trop facille!!! ce qu'il fai moi ça me révolte !

mais toi dans la tête qu'aujourd'hui vaut mieux être rationelle que pasionelle

ta rationnalité te perdra lol
 
slm aleikoum,

je viens de me mettre en couple avec un garcon, super mimi, gentil, marrant et qui me respecte enormement...Il veut vraiment du serieux, il est vraiment sincere et je vois qu'il a des sentiments mais voilà, il me dit qu'il va voir de temps en temps des autres filles pr satisfaire ses besoins mais comme ca fait juste quelques semaines qu'on est ensemble j'ai jamais mis ca au clair avec lui, mais vous trouvé ca normal vous?Plus les jours passent, plus on s'attache mais j'arrive pas à comprendre cette facon de penser.
Ahhhhh berk c'est quoi ce crasseux ? :eek: Il laisse trainer sa bouche et autre chose partout et toi normal tu restes avec lui :eek:
 
moi mon mec il me dit il va satisfaire c est besoin ailleurs ca


suite; ca voudra dire qu il s en fout de moi et je l attire pas assez car il est capable d aller faire ca ailleurs.
moi a ta place je met les carte sur table il patiente ou soit il se faire voir lui et les filles avec qui il se satisfait et de plus le jour il va reelement te tromper et voir une autre fille il te sortira l excuse de "cest pour satisfaire mes besoins elle est rien pour moi" comment voudra tu le prouver car tu accepte qu il aille voir ailleur
 
dis lui que toi aussi tu dois assouvir des pulsions sexuels mais pas avec lui du moins pas avant le mariage, donc si il pouvait te preter son frere ca t'arrangerai !!!
nan mais serieux, ou va le monde, et toi tu te rend compte que maintenant que ce mec n'est pas fait pour toi !!! imagine quand tu seras enceinte tu vas le laisser aller a droite a gauche juste pour assouvir ses envies, car tu seras dans l'incapacité de le faire! ce mec n'a aucune morale jarte la pour parler poliment!!!!
 
rationnel oui mais faut pas abuse on est des etres humain on est pas des machine il y a des pulsion qu on peut pas controler les filles auront beau dire le contraire moi je dit qu on peu faire certaine chose sans aller trop loin on connait nos limite

non je suis pas d'accord, en disant ce que tu dis c'est la porte ouverte a toutes les fenetres :eek: dans ce cas la y a plus de limite!!!!
Ton mec est animal dans ce cas la !!! la difference entre nous et les animaux c'est justement le cerveau, le fait d'avoir une conscience une éducation, mais bon a croire que l'homme avec lequel tu es, es bien different... Garde ta fierté, car un homme comme ça ne peut pas t'epanouir vu qu'il ne te respecte pas!!!
 
non je suis pas d'accord, en disant ce que tu dis c'est la porte ouverte a toutes les fenetres :eek: dans ce cas la y a plus de limite!!!!
Ton mec est animal dans ce cas la !!! la difference entre nous et les animaux c'est justement le cerveau, le fait d'avoir une conscience une éducation, mais bon a croire que l'homme avec lequel tu es, es bien different... Garde ta fierté, car un homme comme ça ne peut pas t'epanouir vu qu'il ne te respecte pas!!!

apres tout c est a elle de decider si elle acceptent de vivre commme ca cest son choix il y en a bien des filles comme ca que leur mari va voir ailleurs et elle disent rien tant qu il revient les voir cest le principal pour elle
comme dise certain mecs toi t ma femme pour fonder une famille faire des enfants les autres c est d p....... je trouve ca degeulasse mai pour moi c est des crevards et aucun respect envers autrui et avant tout envers lui meme
 
Retour
Haut