Si tu trouves le bon il va t'apporter plus de solutions que de soucis.Depuis quand u. Mari ça enleve des soucis toi ?
Après pour les fantasmes tu feras comme les autres femmes mariés: dans les séries
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu trouves le bon il va t'apporter plus de solutions que de soucis.Depuis quand u. Mari ça enleve des soucis toi ?
Le rêve quoi .....Si tu trouves le bon il va t'apporter plus de solutions que de soucis.
Après pour les fantasmes tu feras comme les autres femmes mariés: dans les séries
Avec toutes tes histoires, tu n'as plus besoin de Netflix ou Amazon PrimeMdrrr c'est plus un crush mais un crash ....ça devenait vraiment chelou ....c'est peut-être normal jse plus moi ..
Mec a quel point tu as faim...? Wesh ..
Nan en vrai : mec a quel point on a faim ?
Olala ....mes counneries me font rires , à cause de son comportement étrange la , il rate mon.humour
Mes histoires se barrent justement et la au taff je subis une hagra totale que je mets sur le dos du racisme vu que je suis la seule rebeuAvec toutes tes histoires, tu n'as plus besoin de Netflix ou Amazon Prime
Tu es prise en grippe par un supérieur ?Mes histoires se barrent justement et la au taff je subis une hagra totale que je mets sur le dos du racisme vu que je suis la seule rebeu
Entre autre mais pas que ...il n'est pas là cette semaine dfacon ...enfin si en fin.de semaine .Tu es prise en grippe par un supérieur ?
Tu es attachée à ce taff? Sinon, essaie de postuler ailleursEntre autre mais pas que ...il n'est pas là cette semaine dfacon ...enfin si en fin.de semaine .
Oui....Tu es attachée à ce taff? Sinon, essaie de postuler ailleurs
Merci oui ça va mieux thk u...Ça va @Connexion1 ...?
Qu'en est-il de "l'autre" du coup?
Il faut essayer de créer un prétexte pour ça se concrétise je pense, non?Merci oui ça va mieux thk u...
L'autre du post , eh bien il était la ce matin je l'ai vu de loin mais pas croisé ....peut-être un signe qu'il a compris le mot discrétion...maintenant c'est à voir ...petit à petit , on se croisera , j'espère que de fil en aiguille etc ..
Une chose est sûre, ce matin en taffant , j'ai pris quelques minutes pour me remémorer la scène d'hier....ahhh en face à face ...wé il me plaît et vraiment jcrois que lui est aussi bien motivé, que demander de plus? ...
Hihi merci pour ta réponse...Il faut essayer de créer un prétexte pour ça se concrétise je pense, non?
Et comme ça, "de fil en aiguille" comme tu dis, le dialogue s'instaurera naturellement...
Ça va @Connexion1 ...?
Qu'en est-il de "l'autre" du coup?
Ça ne risque pas d'arriver ....surtout que c'est ramadan et que jsuis une maman ...donc la série va devenir très fatiguanteLes saisons se suivent et se ressemblent
Faut changer le scénariste, on veut un truc rock n roll
Un script doctor dans l'assemblée ?
Ça ne risque pas d'arriver ....surtout que c'est ramadan et que jsuis une maman ...donc la série va devenir très fatiguante