C'est vrai ça ressemble beaucoup a l'année dernière.....si jamais vous insinuez que j'ai une vie de mmm
Eh bien oui lol je confirme
Je ne l'ai ni pensé ni insinué !
Juste je voulais que ton histoire prenne un tournant
Bon je ne t'embête plus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai ça ressemble beaucoup a l'année dernière.....si jamais vous insinuez que j'ai une vie de mmm
Eh bien oui lol je confirme
Mais non ya pas de mal....je pense que mon histoire ne prendra aucun tournant ..Je ne l'ai ni pensé ni insinué !
Juste je voulais que ton histoire prenne un tournant
Bon je ne t'embête plus.
Moi je prévois juste de faire des efforts pour mes enfants ..pour. te dire à quel point je n'y suis plus ..Salem Connexion,
Tu es une maman qui a le droit d'être heureuse comme tous les êtres vivants de cette p. planète.
J'adore cette chanson
Funny how i find myself in love with you
If i could pay my reasonning i'd by to lose
One half won't do
I've asked myself
How much do you commit yourself ?
Bienvenue à toi Ramadan
Mais je te préviens
J'ai enfin intégré que c'est la Loi des contraires qui semble gouverner ma vie
A chaque fois que tu pointais le bout de ton nez, je prévoyais de me discipliner, te prier des nuits entières
Mais ça restait des voeux pieux
Alors cette année c'est décidé, je prévois de me taper toutes les séries de narcos de netflix pendant ce mois béni, je vais enfin finir Ozark.
Tu es du genre à ne pas faire le 1er pas pour un homme..?Hihi merci pour ta réponse...
Oui pour le coup j'ai presque confiance en la vie à ce sujet , ....
Mais la ou tu as raison , c'est que je crois qu'il est pas super à l'aise..et que ça risque d'être long..
De mon côté ce n'est pas que je sois super à l'aise non plus , moi je sais enchaîner la convers alors ça " no problèmes " ...je dirais même que c'est le contraire, j'essaye d'être mesurer , neutre , calme....sinon si je reste naturelle , je sais comment ça va trop vite dévier.
Niveau être à l'aise dans la conversation et l'approche, j'ai le dessus ....parcontre j'évite de trop le regarder , sinon j'aurais plus le "dessus " longtemps hahaha
Hooo je ne partais pas dans cette optique là, je voulais juste parler un peu avec @Connexion1Les saisons se suivent et se ressemblent
Faut changer le scénariste, on veut un truc rock n roll
Un script doctor dans l'assemblée ?
Je crois qu'il essaye l'approche ..Tu es du genre à ne pas faire le 1er pas pour un homme..?
Si tu pars déjà dans l'intention que ça va dévier, c'est clair que ça ne va pas le faire..
Ce qu'il vous faudrait, ce serait qu'une personne tierce vous crée la 1ere approche!!
Vu que ni l'un ni l'autre vous ne vous décidez à aller vers l'autre!
Donc c'est qui le PB?..Je crois qu'il essaye l'approche ..
Mais c'est mal fait ...
Genre au tout début, c'était évident qu'on avait des eyes contacts, et à un moment il vient me donner une fiche ..et la façon dont il s'approchait ( wé du coup son gabarit est un peu impressionnant lol) et vu qu'il s'approchait devant mes collègues j'ai un peu esquivé en disant à mes collègues " ah je crois que ya quelqun pour vous "
Pareil devant la machine à café , j'étais devant , il prend un verre d'eau et il se tourne vers moi , à 2 doigts de se foncer dedans, ça avait l'air volontaire ..
Tout ça en public ..
C'est la ou jme suis dit " oula ...c'est pas bon "
Après c'est la ou il repo dait plus à mes saluts ..
Faut dire que c'est de drôles de méthodes.
Clairement, il sait pas faire .
Moi jsuis pas pro non plus lol
Il ya des choses qui me semblent évidentes et dans mon esprit , le mec est censé les comprendre ...
Or c'est pas le cas ...
Oula c'est compliqué la aujourd'hui..Donc c'est qui le PB?..
C'est toi ou...c'est lui?..
Tu peux avoir une certaine affinité avec un(e) collègue qu'avec d'autres, cela ne veut pas dire que tu as "faim"!Oula c'est compliqué la aujourd'hui..
Comme j'avais déjà dit , ce mois ci , quand il demande une info. Ba je m'approche pour lire sur sa tablette .
Le soucis c'est qu'aujourd'hui je m'approche encore , la du coup yavait que 1 ou 2 collègues à côté....et pour le coup le mec est discret maintenant...il a capté .
Le soucis c'est que moi j'aime trop aller à côté de lui pour lui expliquer ...
Dites moi pas que j'ai l'air d'être une ch...te en chaleur ..oh purée nannn...
..
Pourquoi je me moquerai??.. il m'arrive de taquiner mais pas de me moquer d'une personne!@ThePacific bon avec ce que je vais écrire..tu as le droit de te moquer ...mdrrr.dfacon j'ai prévenu que moi aussi je ne suis pas une perle hein ...on est d'accord.
Bah.. non ça fait pas discret, vu que tu as captée qu'il te zieutait!En fin de semaine , on était du matin , et à un moment, j'étais derrière lui et il ya un couloir puis une réserve...a cette heure c'était pas éclairé, personne n'a pris la peine d'allumer certainement..
Donc j'étais derrière lui , ni trop proche ni trop loin , et lui il tourne dans ce couloir sombre , et moi pas .
Donc je passe , et je me retourne quand même pour vérifier. Et du coup il s'est stoppé la ou il faisait sombre pour me zieuter.
Bon on est d'accord, ça fait pas très net .
Mais en vrai , c'est discret non?
Merci en tout cas de prendre la peine de t'intéresser à mon " cas" lol car vraisemblablement j'ai envie de raconterTu peux avoir une certaine affinité avec un(e) collègue qu'avec d'autres, cela ne veut pas dire que tu as "faim"!
Pourquoi je me moquerai??.. il m'arrive de taquiner mais pas de me moquer d'une personne!
Bah.. non ça fait pas discret, vu que tu as captée qu'il te zieutait!
Mais c'est mignon quand même, on dirait que le type est très timide et n'ose faire le 1er pas!.. de peur que tu l'envois balader certainement!
Oui mais je ressent de la peur en rapport avec le fait que ce soit sur le lieu du taff ...et qu'il est encore " nouveau " je crois ..Tu peux avoir une certaine affinité avec un(e) collègue qu'avec d'autres, cela ne veut pas dire que tu as "faim"!
Pourquoi je me moquerai??.. il m'arrive de taquiner mais pas de me moquer d'une personne!
Bah.. non ça fait pas discret, vu que tu as captée qu'il te zieutait!
Mais c'est mignon quand même, on dirait que le type est très timide et n'ose faire le 1er pas!.. de peur que tu l'envois balader certainement!
Coucou, je te souhaite mieux que ces 3 profils après tout un homme gentil et costaud, un nounours, doux et fort, voilà ce que je te souhaiteUn.vrai conte de fées.....
Un.vrai conte fait ...
Un vrai **** en faite ...
Le regard ah oui c'était celui d'un chien battu et cherchait de l'attention ....mais vous savez quoi.en vrai , je préférais être avec un mec comme ça, qu'avec un blanc fetichiste de maghrébine...ou un renoi fetichiste des maghrébines wé ah yen a jvous le dit moi...
Chacun son ses choix après tout
Merci hbiba ...Saha ftorekCoucou, je te souhaite mieux que ces 3 profils après tout un homme gentil et costaud, un nounours, doux et fort, voilà ce que je te souhaite