salam alaykom,
j'ai repoussé beaucoup de prétendants et je continue à repousser sous prétexte qu'ils correspondent pas à l'image que j'ai dessiné de l'homme de ma vie, en fait je ne suis plus sûre que ce je cherche chez un homme va vraiment me combler et me rendre heureuse , et ce qui me gâche encore plus la vie c'est que je ne peux pas m'empêcher de faire des comparaisons entre mes prétendant et des connaissances anciennes !
en fait c'est difficile pour moi de tomber amoureuse , et il faut que je sois très convaincue par la personne pour que je laisse libre au cours à mes sentiments !
et quand je vois autour de moi que beaucoup de gens se marient avec des personnes qui correspondaient pas ce qu'ils cherchaient et qui ont l'air très heureux dans leur couple, je me remets en question et je me demande si le bonheur et l'amour sont liés à la projection et aux attentes qu'on a d'un homme ou c'est plutôt quelque chose qu'on peut créer et entretenir ?
"et ce qui me gâche encore plus la vie c'est que je ne peux pas m'empêcher de faire des comparaisons entre mes prétendant et des connaissances anciennes !"
c'est en ca que multiplier les relations deforment l'innocence de l'ame
si tu avais connu moins de personnes amouresueemnt parlant tu serais surement moins exigeante