Dinor
VIB
Tu peux me filer l'adresse de ton dentiste?
Avec plaisir. Il a fait du bon travail. Mais faut voir quel est ton souci. Peut être quil te faudra un orthodentiste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux me filer l'adresse de ton dentiste?
Tu as besoin d'être fort matée? Alors habille-toi sexy!
Avec plaisir. Il a fait du bon travail. Mais faut voir quel est ton souci. Peut être quil te faudra un orthodentiste
MDR j'ai pas les dents aussi grande par contre. Et les siennes sont retouchées. Pas moiOn ne voit que ça
J'ai l'impression de parler à Farah Fawcett....
Orthodon' non à mon âge c'est mort.........
hahahahahaha plateau tv crudités léger quoi....je regarde le film d'animation zarafa lool...histoire africaine... : )
Y'a des courgettes dans ton plateau ?
Arrête avec les légumes toi!!!!!!!!!!! rhooooooooooooo végétophile
Concombre, tomates, betteraves, mais, salade, carottes rapées, zitounes, oignons rouges, oeufs durs, soja...
C'est bon.....
Y'a de quoi faire avec tout ca !
Bon appétit !
hahahahahaha plateau tv crudités léger quoi....je regarde le film d'animation zarafa lool...histoire africaine... : )
Salam
"Dis-moi pas ke c'est pas vrai?!"
Je ferme les yeux... J'ose à peine imaginer à quoi tu peux bien penser
Salam.
Il a une grande bouche quand il sourit...
Tu as l'esprit mal placé.
Pour une fois ^^
Hier j'ai regardé rv en Terre inconnue. ..
En Afrique je sais plus où. ...
Magnifique. ..
Salam
J'ai quitté la discussion ça parlait de 4 (droite, gauche, dessus, dessous)... Je reviens ça parle concombre et courgette. Cé pa de ma fote
Salam.
frederique lopez
en effet magnifique :smiley qui dégouline de bave:
Il est bien ton film ? Je l ai mais Jlai jamais regarder encorehahahahahaha plateau tv crudités léger quoi....je regarde le film d'animation zarafa lool...histoire africaine... : )
Ah....
Désolée akhi ^^
Quand jsuis là. .. faut s'attendre à tout
C'est mon type d'homme lui...
Je kiffe sa ptite barbe... il a un regard qui me fait fondre.
Même le matin au réveil. ... il me fait quelque chose
top ZArafaAyé j'ai fini de manger quand même...un beau film d'animation Zarafa tu devrais le loader pour les enfants....vont adorer je pense...
Il est bien ton film ? Je l ai mais Jlai jamais regarder encore
Salam
Je sais je sais. J'ai eu l'occase' de te lire... Tu n'as pas à être désolée tant que tu es en accord avec toi-même.
Salam.
Ces valeurs communes sont partagé sur le papier si je puis dire. Mais les musulmans sont différents les uns des autres. La piété d aujourd'hui ne garanti en rien des valeurs partagées.
Je tiens à m'excuser. .. car je sais que tu es un musulman pratiquant et respectable.
Salam
Le jour où je me croirai plus respectable que toi ne risque pas d'arriver !! Je ne sais de quoi demain sera fait...
Tu l'es tout autant que moi, respectable. Et entre nous, ne le répète à personne. Promis? Bah, je ne suis qu'un homme qui ferraille pour se contrôler comme tout homme..., créé faible.
Salam.
Wahlaikom salam wa rahmayoulah wa barakatouh.
Merci
oh mais je le sais ça. .. ^^
On est comme on est...
Mais quel moment d'émotion fort et émouvant!!!!!! :smiley sur le point de verser une larme:
Salam
Et je t'imagine avec la même posture que ton avatar balançant ce que tu viens de balancer. Lol.
Punaise! Je vais éditer et vite.
Salam.
tu as tout deviné
en grignotant des cacahuètes en prime
Salam
À cause ou grâce à toi, je vais me méfier de chaque vache que je croiserai... Jte déteste
Salam.
Je m'ennuie. ......
Bon..... que vais je faire ?