Ils vont très bien. C'est quand tu veux qu'on se fait un round...
Un round ?
C est un argument de poids !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils vont très bien. C'est quand tu veux qu'on se fait un round...
tu as vécu des situations qui t'ont donné la haine ....???la peur amène forcément la la haine...
J'suis à 83 en ce moment, mais je peux faire des exceptions, 1m87 pour ne pas prendre les gens en traîtres... si je descends ça risque de faire mal...Un round ?
C est un argument de poids !
On en reparlera dans 15 jours ...Salut j'ai bravé la confinement ...
En gros ce que je voulais dire c'est que personne ne détient les tenants et les aboutissants de ce "Corona virus" et que si je suis dehors je connais ce que vous appelez les gestes de premiers secours et bien plus...je suis désolé d'en arrivé à là mais les idoles je ne peux pas les laisser vivre...ici je n'ai fait valoir que mes idées jusqu'à maintenant mais là il va falloir bien plus apparemment pour les cerveaux lavés...
je te crois sur parole...'suis à 83 en ce moment, mais je peux faire des exceptions, 1m87 pour ne pas prendre les gens en traîtres... si je descends ça risque de faire mal...
J'ai envi de dire que calmer une personne consciente qui se croit atteinte d'un virus mortel c'est un défi irréalisable...Te geste de premier secours serviront à quoi fasse à une complication pulmonaire ?
J'suis à 83 en ce moment, mais je peux faire des exceptions, 1m87 pour ne pas prendre les gens en traîtres... si je descends ça risque de faire mal...
Perso je m'en sort bien.J'ai pu calmer ma haine.tu as vécu des situations qui t'ont donné la haine ....???
J'ai envi de dire que calmer une personne consciente qui se croit atteinte d'un virus mortel c'est un défi irréalisable...
Je suis d'accordS il arrive à se calmer tous seul sa serait très bien
Je ne suis pas invincible je suis confiant...Tu peux aussi te faire mal à te croire invincible
Maintenant je pense qu il te manque une casse
Je suis d'accord
Pour la "casse" je vais faire la "case" pour toi et non je ne suis pas d'accord.Je ne suis pas invincible je suis confiant...
Je suis curieux que tu m'expose ce que tu détiens... dis moins pourquoiDonc calme toi et arrette avec tes menaces
Ta pas compris que sortir dehors sa peut aggraver la situation
Je ne suis pas invincible je suis confiant...
Je suis curieux que tu m'expose ce que tu détiens... dis moins pourquoi
Ton imagination est sale, et elle restera la tienne.Te au courant qu un mexicain de 1,65m peux te faire pisser dessus
Quoi?Parsque tu respect pas une chose faite pour le bien commun
tu as de vraies qualités: "la confiance en soi" et "la conscience tranquille" félicitations j'aimerais bien être comme toi sur ces points....je suis confiant...
Ton imagination est sale, et elle restera la tienne.
Quoi?
Je croise beaucoup de personne et je ne les frappe pas...quand on me dit quelque chose de stupide je réponds par du stupideje te crois sur parole...
heureusement on risque pas de se croiser dans la rue je respecte le confinement
Je te laisse regarder tes vidéos chelou je ne sais pas ce que ça vient faire là de quoi tu parles au juste?Y a des videos, il coupe les 4 membres en rigolant avant de decapiter la victime
Fasse à un psychopathe arme je ne sais pas si ta confiance sera identique
De ton invincibilité, de ton round etc...Je te laisse regarder tes vidéos chelou je ne sais pas ce que ça vient faire là de quoi tu parles au juste?
Au moins je réponds du stupide vrai @amachou quand je parlais de l'enfer regarde la tournure de la discution l'autre appel ses visions...Je croise beaucoup de personne et je ne les frappe pas...quand on me dit quelque chose de stupide je réponds par du stupide
Je ne joue pas avec le feu je sais que ça brûle, j'ai la lumière avec moi si tu veux essayer je serais ravi de te le montrer.De ton invincibilité, de ton round etc...
Je te démontre qu aux jeux de la violence a largement pire
Et je te conseil d éviter à jouer avec le feu
Histoire de ne pas tomber sur un malade
Ne constates-tu pas un regain de vidéos sur des Noirs et des Maghrébins qui n'ont pas les meilleurs des comportements?
Contribuer à la diffusion de ces vidéos, c'est contribuer à alimenter le racisme.
Il y a des sujets avec lesquels je n'en ris quasiment qu'avec des Maghrébins, hors cadre cercle amical proche. Le reste, je ne souhaite pas qu'ils s'en servent pour alimenter leur haine!
En fait tu as bravis le corona dans un taxi ?Non celui qui conduisait était plutôt gentil il m'a dit que ça ne passerait plus demain en gros...
Relis.En fait tu as bravis le corona dans un taxi ?
Le message au dessus ...tu l'as lu avant moi...Qui cautionne ? Je pense qu’on est tous assez mature ici pour faire la part des choses.
"On peux rire de Tout mais pas avec n’importe qui" c’est une de mes devises moi je vois rien de tandancieux dans cette vidéo ?