J'ai commis une grave erreur

futureconomist

Free Palestine!
Salam,
Apres une dispute familiale, je suis partie de chez moi malgre le fait que ma famille a jure que si je partais, je ne remettrais plus les pieds chez moi. Sur le coup, j'etais toujours tres triste donc je tout de meme partie me refugier chez une tante. Je le regrette et je souhaite retourner chez moi mais quand je telephone, soit on ne repond pas, soit on me raccroche au nez. Si je retourne chez moi, mes parents devront jeuner 3 jours pour se faire pardonner de Dieu car ils avaient jurer. Je suis terriblement triste, surtout pour mon pere qui vraiment ne meritais pas ca. Je fais quoi?

Salam,
Apres une dispute familiale, je suis partie de chez moi malgre le fait que ma famille a jure que si je partais, je ne remettrais plus les pieds chez moi. Sur le coup, j'etais toujours tres triste donc je tout de meme partie me refugier chez une tante. Je le regrette et je souhaite retourner chez moi mais quand je telephone, soit on ne repond pas, soit on me raccroche au nez. Si je retourne chez moi, mes parents devront jeuner 3 jours pour se faire pardonner de Dieu car ils avaient jurer. Je suis terriblement triste, surtout pour mon pere qui vraiment ne meritais pas ca. Je fais quoi?

kherjo rjlik men chwari al lmeskhota tel walidine :love:

Salam,
grave erreur oui, jeune à leur place....

Salam,
salam
moi ce que je te conseille c'est d'envoyer quelqu'un qu'ils aiment et qu'ils respéctent pour qu'il essay d'arranger la situation ou vas y avec avec lui carréément
laissse leur le temps de digérer et puis le tmeps pansera peut etre la belsseur

@execonomiste : essaye de faire baisser la tension et arrete de penser que tes parents ne vaudront plus de toi c'est impossible, tu reste leur chaire et leur sange

il faut juste laisser passer la colère (mauvaise conseilliere) et on ne connait pas l'objet de la disputre (pour voir si tu avait tort ou pas :))

toujours est il que c'est à toi de faire le premier pas en présentant tes excuses et en expliquant que tu ne voulais pas les blesser etc.....

je ne connais pas un père ni une mère à qui sa progeniture présente ses excuses sans qu'il/elle ne les accepte.....

pour le jeune, ne compliquez pas les choses car 1) c'était sous l'effet de la colére 2) ils peuvent toujours faire la niya au meme temps qu'ils font les 6 jours de chawal

à quelle adresse j'envoie la facture?

Juste

demande à ta tante d aller voir ta mère pour la raisonnée. Et essai la prochaine fois de ne plus faire sortir ta mère de ces gonds. Tu sais si ta mère est dure avec toi s'est pour ton bien, tu comprendra plus tard

mais ils ne me repondent pas au tel et j'ai bien peur que cette fois, ils ne veulent plus de moi.
Ecoute même s'ils ne répondent pas va chez toi avec ta tante et vois si elle peut essayer d'arranger les choses!!
Ne laisse pas trainer plus tu vas mettre du temps a rentrer plus ça va être dur de recoller les morceaux!
Excuse toi embrasse tes parents et surtout ne fais pas la même erreur!
Le jour où tu pars de chez tes parents fais le en bon terme avec eux :)

Salam,

Tu appelles ton papa et tu vas lui dire mot à mot:
Ecoute papa je veux retourner à la maison
sinon je vais fuger chez un black,chretien,clandestin et repris de justice
Et tu verras sa reaction apres

qui t'a dis de partir de chez toi ?

PS : si j'avais une fille qui me fais ça ! ma parole je l'enlève du livret de famille !
7ram 3lik. moi la porte sera toujours ouverte pour mes enfants. c'est surtout pas avec mes enfants que je ferais de l'orgueil.
un enfant qui a envie de sortir du nid famillial je comprend, mais des parents qui coupent avec leurs enfants pour ça ce sont des parents indignes pour moi.

vas y, dis tout de suite que je suis une menteuse!

réponds ! pourquoi té parti ??

7ram 3lik. moi la porte sera toujours ouverte pour mes enfants. c'est surtout pas avec mes enfants que je ferais de l'orgueil.
un enfant qui a envie de sortir du nid famillial je comprend, mais des parents qui coupent avec leurs enfants pour ça ce sont des parents indignes pour moi.

ta pas compris ! hiya li herbate men dar baha !

réponds ! pourquoi té parti ??

ta pas compris ! hiya li herbate men dar baha !
j'ai très bien compris, mais l'enlever du livret de famille pour si peu c'est grave.
en plus faut comprendre que quelqu'un de majeur et de vacciné ait besoin d'oxygène. un jour mon fils sera dans ce cas de figure et je ne me vois vraiment pas lui fermer la porte de la maison. c'est tout simplement honteux.

j'ai presente mes excuses a mon pere au tel mais il m'a dit que ca veut rien dire au tel, qu'il les acceptera que si je les ecoutes malgre mon desaccord et que je m'excuse aupres de mes frangins avec qui j'ai coupe les ponts.

Bref tout ca a commencer a cause de moi car je suistres susceptible, je n'oublie jamais une mauvaise parole, je reinterprete tout d'une facon negative et domc quand ma mere me crie dessus, je prend tout tres a coeur, je me fais des idees comme quoi on me hais, etc

Retour