J'ai décidé de le quitter après tant d'années de calvaire

Mes chères frères et soeurs musulmans,

j'aimerais partager avec vous un court résumé de ma vie, et avoir vos avis svp

j'ai connu mon mari en 2005, époque à laquelle jetais étudiante a l'université
nous nous sommes fiancés en 2008 c' était l' amour fou, ou du moins ce qu'il m'avait fait croire. il n'a fait que me battre et me tromper aprés notre mariage en octobre 2009
je suis resté marié qu'une année finalement, mais j' metterais des heures a vous écrire
le calvaire que j'ai vécu pendant toute cette année d'autant plus que jetais enceinte
aujourdhui,
je suis en instance de divorce en grosse dépression, je ne mange plus, je ne dors plus
j'ai besoin de votre soutien svp, je n'ai pas d' amies, car je ne sortais jamais,
je n'ai personne, ma famille me parle pas, mon pere se réjouit de mon malheur, il ne me soutient pas
et dit que j' ai qu'a assumer c' était mon " choix"
j'ai déposé plainte contre lui, j' éspere qu'il ira en prison ( comme me l'ont dit les policiers)
j' souffre tellement , les mots ne suffisent pas a m' exprimer,
j'ai un petit ange de 6 mois,

c'est trop de malheur.......essaie de parler avec lui d'une manière constructive et raisonnable...sans afficher le coté haineux et animal de l être humain.......
Tu as tjs une occasion pour récupérer ta petite famille..mais il faut bcp de sagesse..
ce serai bcp mieux de résoudre ce problème à l'amiable que de dire un jour à ton bébé, ton papa est un salop il ne méritais que la prison..!!
bon courage

eh bien,une histoire bien douloureuse là!!! se n'est pas ta faute,tu pouvais pas savoir qu'il allait avoir un comportement semblable à celui là!!! parfois,je me demande pourquoi l'humain a ce genre de comportement envers les autres,surtout les femmes!!! tu as bien fait de prendre cette décision qui est très courageuse de ta part!!! car,rester dans ce genre de vie et en souffrir,personne ne le mérite,vraiment mais tu dois t'accrocher pour ton ptit ange et te battre pour lui,et pour toi aussi,que tu es une fille bien et que personne ne peut te juger,y a que le dieu...
mnt,tu dois reconstruire une vie pour toi et ton enfant,il te faudra un temps pour te sortir de là moralement et psychiquement!! c'est un combat mais faut y croire!!! c'est triste de voir ce malheur et surtout,faut écrire,ca va te faire un bien fou,de tout évacuer en douleur,en colère,en tristesse et ne pas rester avec tes émotions qui vont te détruirent,il ne faut pas le laisser gagner et te voir mal!!
faut t'accrocher

nous nous sommes fiancés en 2008 c' était l' amour fou, ou du moins ce qu'il m'avait fait croire. il n'a fait que me battre et me tromper aprés notre mariage en octobre 2009
je suis resté marié qu'une année finalement, mais j' metterais des heures a vous écrire
le calvaire que j'ai vécu pendant toute cette année d'autant plus que jetais enceinte
aujourdhui,
je suis en instance de divorce en grosse dépression, je ne mange plus, je ne dors plus
j'ai besoin de votre soutien svp, je n'ai pas d' amies, car je ne sortais jamais,
je n'ai personne, ma famille me parle pas, mon pere se réjouit de mon malheur, il ne me soutient pas
j'ai déposé plainte contre lui, j' éspere qu'il ira en prison ( comme me l'ont dit les policiers)

tu a mis 34 , tu es de l herault ??

eh bien,une histoire bien douloureuse là!!! se n'est pas ta faute,tu pouvais pas savoir qu'il allait avoir un comportement semblable à celui là!!! parfois,je me demande pourquoi l'humain a ce genre de comportement envers les autres,surtout les femmes!!! tu as bien fait de prendre cette décision qui est très courageuse de ta part!!! car,rester dans ce genre de vie et en souffrir,personne ne le mérite,vraiment mais tu dois t'accrocher pour ton ptit ange et te battre pour lui,et pour toi aussi,que tu es une fille bien et que personne ne peut te juger,y a que le dieu...
mnt,tu dois reconstruire une vie pour toi et ton enfant,il te faudra un temps pour te sortir de là moralement et psychiquement!! c'est un combat mais faut y croire!!! c'est triste de voir ce malheur et surtout,faut écrire,ca va te faire un bien fou,de tout évacuer en douleur,en colère,en tristesse et ne pas rester avec tes émotions qui vont te détruirent,il ne faut pas le laisser gagner et te voir mal!!
faut t'accrocher

isabelle, tu dis surement des choses intéressantes mais espace un peu ton texte, fais des paragraphes, sinon c'est très difficile à lire!

il n'y aucune possibilité de dialogue entre nous, je suis forte croyante
et je sais que dieu le puniera, nul ne connait le chatiment d' Allah,
lui le trés voyant, il a tout vu, c' était le seul témoin, il va payer ce qu'il m'a fait
moi, femme pieuse, belle, et souriante, qui était à son service , j' exécutais
comme une esclave, or lui, qu'est-ce qu'il faisait ? ne rentrer a la maison que
pour manger et dormir, s'en fouttait de moi et du petit, et quand je lui posais des
questions, il me battais, en gros , je devais fermer ma geule et fermer mes yeux
sur ce quil faisait, je vous en passe les détails sur facebook

j en etait sur qu ilaurait quelqu un qui allait me le sortir mais ton info ;) si elle est du 34 je lui viendrai en aide avec plaisir mais en me presentent a Elle...........;)

aujourdhui,

Courage, demande l'aide de Dieu swt. C'est dur les parents qui te balancent ça... Mais tu as un petit ange, prends soin de lui et de toi, te laisse pas aller, il faut que tu soies forte! Crois-moi, tout passe! Allahy jib sabr oukhti

ok,promis,je vais le faire!! merci de m'en faire part!!!

eh bien,voilà,tu as pris une décision pour toi et ton enfant,vivre dans ce genre de contexte,on est pas là pour vivre ainsi!!!

puis,ton enfant,qu'elle sera pour lui,l'image qu'il se fera de la famille,des disputes de ses parents,des états de crises ou tu te fais battre!! tu peux pas lui imposer ca,ni à toi d'ailleurs!!!

pour ton mari,dieu donnera la punition qu'il lui conviendra et moi aussi,je suis croyante et dieu est là pour m'aider et t'aider toi aussi avec ton ptit!!!

tu as pris la bonne décision,pas facile,j'en doute pas un instant!! même si tu as tout fait pour résoudre et dialoguer avec ton mari mais pour lui,tu n'as rien à dire ou faire,ne le laisse plus de détruire et votre enfant aussi!!

ton chemin de vie sera plus heureux et dans la confiance,car vivre de cette manière,y a de la destruction morale et physique,nul n'a besoin de vivre ca!! jamais même

aujourdhui,

Le petit ange de 6 mois ne sera certainement pas fière d'apprendre que sa mère a envoyé son père en prison :rolleyes:

j'ai voulu dire j' vous en passe les détails , sur son facebook et msn, remplie de nana

ah ok..............
mais je dois te dire.....qu'il y bien d'autres qui font la même chose!!!
mon meilleur ami fait la même chose, et il m'appelle pour me prévenir qu'il passerait la soirée avec moi au cas ou sa femme m'appellerait!!!
d'ailleurs quand je lui dis c'est pas bien tout ça... mon ami me dit soit je fais comme ça soit je reste célibataire comme toi!!!

ah ok..............
mais je dois te dire.....qu'il y bien d'autres qui font la même chose!!!
mon meilleur ami fait la même chose, et il m'appelle pour me prévenir qu'il passerait la soirée avec moi au cas ou sa femme m'appellerait!!!
d'ailleurs quand je lui dis c'est pas bien tout ça... mon ami me dit soit je fais comme ça soit je reste célibataire comme toi!!!

c est du jolie tt ca

en general dans ce type de relation faut avoir la version des 2 parties pour porter un jugement un avis ...

maintenant que veux tu de plus, c est une épreuve d Allah, sois forte pour toi et ton enfant.

il iras en pison car il m'a battue et laissé beaucoup de séquelles
ca fais partie des chatiment d' allah dans ce bas monde
il comprendera tkt pas il sera mieux sans lui tkt pas
d' ici là j' aurais refais ma vie inchallah avec un homme pieux et droit

bé,moi,perso,pour vivre ca,je préfèrerai être seule,qu'avoir aucune conscience pour moi!! la honte quoi et ce genre de personnes vous donnerez des leçons!!!

tu as raison de ne pas le suivre dans son délire si toi aussi,tu pourrais avec des embrouilles avec ta femme pour les mensonges de ton ami!!

ok ok il t a batue c'est gravvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve
n'est pas un homme celui qui frape une femme!!!
il doit revoir son éducation en prison!!

mon avocat m'a dit
s'il continue a vous menacer par téléphone
dites lui qu'il va se faire violer en prison
en promenade ou dans les douches
en y réfléchissant, je ne souhaite le malheur de personne
mais vous savez pas ce que ce ****** m'a fait subir

j'ai pas donné mon avis sur ton histoire mais uniqement un conseil pour ton bébé, Laisse le en dehors de tout ca pour son bien.

Un couple se construit a deux, réussit a deux et foire a deux, il n'est jamais la faut a un seul partenaire....

mon avocat m'a dit
s'il continue a vous menacer par téléphone
dites lui qu'il va se faire violer en prison
en promenade ou dans les douches
en y réfléchissant, je ne souhaite le malheur de personne
mais vous savez pas ce que ce ****** m'a fait subir
On sait pas non plus ce que tu lui a fait subir.
Vu comment tu parles, tu n'as pas l'air d'être un ange non plus "oukhty" :rolleyes:

tu n'as pas honte de parler comme ca ?
c'est censé etre un site fréquenté par des musulmans
dans l' islam on a pas besoin de jurer pour que les gens vous croient
si tu ne me croies pas, ne me croies pas,
moi je ne lui ai rien fai subir du tout,
j'ai subi subi subi mais ma patience a des limites
j' ai bien fait de le quitter, et Allah m' aidera a retrouver
le bonheur

en tout cas,fait très attention,car il va essayer de revenir et se faire pardonner,te manipuler mais les faits sont là!!

pour qu'il soit incarcéré,cela a dû être violent dans son comportement!!!

je travaille dans le domaine de la justice et voir ce type d'affaire courante,me rend malade et je me demande ou est l'humain là dedans!!!

surtout,prend bien sur toi et ton ptit,c'est à toi,mnt,de faire le nécessaire pour vous deux et d'avoir une vie meilleure!! je sais que cela n'est pas simple mais la manipulation dans certains contextes sont très très employés,il va essayer!! à toi de ne pas prendre un autre risque quoi!!!

surtout,quand y a des sentiments ou autres,on veut tjs voir une partie clair et positive dans la situation,qu'il va plus recommencer mais si il est arrivé à ce point là et depuis votre mariage,il ne changera jamais!!

aujourdhui,

Je te trouve bien courageuse, je pense que tu as du vivre un calvaire avec cet homme !!
Pourquoi c'est-il marié avec toi ?
Est-ce qu'il voulait de l'enfant ?
Vous vivez toujours ensemble ?
Tu as déposé plainte, est-ce que la police l'a convoqué ?
Excuse moi pour toutes ces questions, c'est juste pour comprendre un peu mieux e contexte !!

On sait pas non plus ce que tu lui a fait subir.
Vu comment tu parles, tu n'as pas l'air d'être un ange non plus "oukhty" :rolleyes:

oui c'est vraie elle parle comme si elle était soufflée et gonflée par les paroles d'un autre homme...
Moi aussi j'ai cru qu'elle cherche une solution, mais apparemment elle a déjà décidé!!

tu n'as pas honte de parler comme ca ?
c'est censé etre un site fréquenté par des musulmans
dans l' islam on a pas besoin de jurer pour que les gens vous croient
si tu ne me croies pas, ne me croies pas,
moi je ne lui ai rien fai subir du tout,
j'ai subi subi subi mais ma patience a des limites
j' ai bien fait de le quitter, et Allah m' aidera a retrouver
le bonheur
Donc si ton future ex mari se pointe ici et nous raconter que tu es une.... que tu lui a fait la misère etc etc Je devrai le croire sur parole vu que c'est un site fréquenté par des musulmans "oukhty"?

Retour