la date de procréation se calcule approximativement par rapport aux dernières règles, mais c'est une honte de demander des choses comme ca sur un forum, c'est intime ca, les gens sont devenus trop curieux ma parole, c'est l' effet facebook qui fait ca on dirait, tout l monde veut tout savoir sur la vie de tout l' monde, encore heureux que certaines me soutiennent ici, cette histoire m'est arrivée peut arriver a tout l' monde, j' aurais trés bien pu rester avec ce mec, oké, pour qu'on retrouve mon corps mort quelque part un jour, ou atteinte d' un cancer tellement je me serais morfondu dans ma souffrance, et aussi je n'avais pas le soutien de sa famille, tout l' monde me détestait, son petit frère, ses soeurs, et surtout ma belle mere, ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs, alors que j' vous jure j' etais comme une esclave, je faisais toutes les taches domestiques qu'une femme fait habituellement, ménage, cuisine, courses, papiers, tout toute seule, et quand il faisait un effort pour m' aider par exemple pendant ma grossesse et que ma belle mere voiyait ca, elle me crachait a la geule en disant a son fils, ta pas honte c'est le role d'une femme de faire la serpillère alors qu'à presque 9 mois, j' me tordais de douleurs , de contractions, et que je ne pouvais pas me pencher, du courage j'en ai pas eu pour dire stop à tout ca, il m'a fallu beaucoup de temps, pour prendre la décision de partir, j'ai cessé de pleurer vous savez pkoi ? si vous saviez l' horreur que sa soeur et son frere et meme lui m'envoi en email, les horreurs qu'ils écrivent, pour me blesser, finalement jme dis que d' pleurer pour des s****ps , ca n'en vaut meme pas la peine de verser une seule de mes larmes,