Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est vraie elle parle comme si elle était soufflée et gonflée par les paroles d'un autre homme...
Moi aussi j'ai cru qu'elle cherche une solution, mais apparemment elle a déjà décidé!!
ha oui je devais rester avec lui,
avec un ****** qui me trompait, qui me battait, c'est ça ?
oui c'est vraie elle parle comme si elle était soufflée et gonflée par les paroles d'un autre homme...
Moi aussi j'ai cru qu'elle cherche une solution, mais apparemment elle a déjà décidé!!
Mes chères frères et soeurs musulmans,
j'aimerais partager avec vous un court résumé de ma vie, et avoir vos avis svp
j'ai connu mon mari en 2005, époque à laquelle jetais étudiante a l'université
nous nous sommes fiancés en 2008 c' était l' amour fou, ou du moins ce qu'il m'avait fait croire. il n'a fait que me battre et me tromper aprés notre mariage en octobre 2009
je suis resté marié qu'une année finalement, mais j' metterais des heures a vous écrire
le calvaire que j'ai vécu pendant toute cette année d'autant plus que jetais enceinte
aujourdhui,
je suis en instance de divorce en grosse dépression, je ne mange plus, je ne dors plus
j'ai besoin de votre soutien svp, je n'ai pas d' amies, car je ne sortais jamais,
je n'ai personne, ma famille me parle pas, mon pere se réjouit de mon malheur, il ne me soutient pas
et dit que j' ai qu'a assumer c' était mon " choix"
j'ai déposé plainte contre lui, j' éspere qu'il ira en prison ( comme me l'ont dit les policiers)
j' souffre tellement , les mots ne suffisent pas a m' exprimer,
j'ai un petit ange de 6 mois,
non je n' attends pas du tout de messages du genre oua le b**** ou oh le sal**** je m'en fou de sa geule mais ce que je souhaite c'est tout simplement parler avec des gens qui pensent comme moi qu'un jour tout se paie, notre religion est la plus belle du monde, Allah est bien là , et voit tout, meme des choses que nous nous ne verrons jamais, partager ses savoirs sur la religion, c' est mon seul but, biensur que je souffre, j' me morfonds sur mon sort la salat me permet d' m' endurcir, je veux m'en sortir mais j' arrive pas a sourire, j'ai perdu gout a la vie, il m'a tout pris et me voila comme ca, avec un bébé, oui concu une semaine aprés l' mariage , un vendredi soir, je suis trés trés croyante et je sais que mon fils va m' donner beaucoup d' amour et d' courage
non je n' attends pas du tout de messages du genre oua le b**** ou oh le sal**** je m'en fou de sa geule mais ce que je souhaite c'est tout simplement parler avec des gens qui pensent comme moi qu'un jour tout se paie, notre religion est la plus belle du monde, Allah est bien là , et voit tout, meme des choses que nous nous ne verrons jamais, partager ses savoirs sur la religion, c' est mon seul but, biensur que je souffre, j' me morfonds sur mon sort la salat me permet d' m' endurcir, je veux m'en sortir mais j' arrive pas a sourire, j'ai perdu gout a la vie, il m'a tout pris et me voila comme ca, avec un bébé, oui concu une semaine aprés l' mariage , un vendredi soir, je suis trés trés croyante et je sais que mon fils va m' donner beaucoup d' amour et d' courage
oui jme souviens on avait fait le h' llel mardi , et vendredi Allah m'a donné un fils, je le souhaite a toutes les femmes,
nous nous sommes fiancés en 2008 c' était l' amour fou, ou du moins ce qu'il m'avait fait croire. il n'a fait que me battre et me tromper aprés notre mariage en octobre 2009
je suis resté marié qu'une année finalement, mais j' metterais des heures a vous écrire
le calvaire que j'ai vécu pendant toute cette année d'autant plus que jetais enceinte
aujourdhui,
je suis en instance de divorce en grosse dépression, je ne mange plus, je ne dors plus
j'ai besoin de votre soutien svp, je n'ai pas d' amies, car je ne sortais jamais,
je n'ai personne, ma famille me parle pas, mon pere se réjouit de mon malheur, il ne me soutient pas
j'ai déposé plainte contre lui, j' éspere qu'il ira en prison ( comme me l'ont dit les policiers)
aujourdhui,
ah ok..............
mais je dois te dire.....qu'il y bien d'autres qui font la même chose!!!
mon meilleur ami fait la même chose, et il m'appelle pour me prévenir qu'il passerait la soirée avec moi au cas ou sa femme m'appellerait!!!
d'ailleurs quand je lui dis c'est pas bien tout ça... mon ami me dit soit je fais comme ça soit je reste célibataire comme toi!!!
On sait pas non plus ce que tu lui a fait subir.
Vu comment tu parles, tu n'as pas l'air d'être un ange non plus "oukhty"
Donc si ton future ex mari se pointe ici et nous raconter que tu es une.... que tu lui a fait la misère etc etc Je devrai le croire sur parole vu que c'est un site fréquenté par des musulmans "oukhty"?
Elle ne cherche pas de solution ni a avoir un avis objectif, elle dresse un tableau tout fait tout noir de sa relation de couple, elle nous pressente son mari comme un bourou et elle la victime et s'attend a des message de "soutient" et des insultes envers cet homme du genre Ah le co**rd, il t'a fait ca ?? ah le sa**d il te mérite pas oukhty vas y siftih l7ebss...Des bêtises de ce genre
Tu sais il faut plus que du courage pour porter plainte contre son mari, je pense qu'elle doit être un peu soulagé, mais ne sachant pas avec qui partager "sa victoire", elle se livre à nous... Et pui les mots ne reflètent pas forcemment, un ton, une intonation...
trop rapide fallait trouvé une solution avant de le quitté ...
c'était quoi le problème entre vous ? il peu pas te frappé comme sa gratuitement ?
aujourdhui,
musulmane34 musulmane34
Par défaut Re :mon avocat m'a dit
s'il continue a vous menacer par téléphone
dites lui qu'il va se faire violer en prison
en promenade ou dans les douches
en y réfléchissant, je ne souhaite le malheur de personne
mais vous savez pas ce que ce ****** m'a fait subir
faut arreter de regarder les films americains en prison tu te fais pas forcement violé a part si t une victime
La n'est pas vraiment la question ... Ce topic concerne cette femme qui a été battu, donc merci de rester dans le sujet.
C'est simplement une femme pieuse mais EN COLERE !
Dieu seul sait ce qu'elle a vécu donc arrêtez de reprendre ses interventions pour en déduire qui elle est ...
Vraiment parfois j'hallucine, l'espèce humaine peut être cruelle envers son prochain.
Elle a été battu non de Dieu ! Comment voulez-vous qu'elle parle de cet homme, étant le père de son enfant de 6 mois ?!
Elle a vécu sous les coups durant la période où une femme doit être le plus choyée par son mari car elle porte le "fruit de leur amour" !
Elle a vécu un cauchemard ... S'amuserait-elle à venir se plaindre au près d'inconnu, que nous sommes, de son malheur, si elle avait quelque chose à se reprocher?
Je vous rappelles que nous ne la connaissons pas et elle ne nous connait pas donc ELLE N'A RIEN A NOUS PROUVER, elle recherche simplement du RECONFORT ET DU SOUTIENT !
Arrêtez s'il vous plait ... Arrêtez !
Que c'est dommage !! Parce que certains Hommes mériteraient plus que d'être violé !!faut arreter de regarder les films americains en prison tu te fais pas forcement violé a part si t une victime