J'ai décidé de le quitter après tant d'années de calvaire

non je ne cherche pas de solutions mais de réconfort auprès de jeunes musulmans car l' islam est ma seule source d' apaisement, je suis désolée mais par écrit, on ne peux pas faire comprendre qu'on est en larmes, vous pouvez pas définir le ton que j' ai, vous m'entendez pas parler, je suis souffrante oui mais dois-je faire des smileys

oui c'est vraie elle parle comme si elle était soufflée et gonflée par les paroles d'un autre homme...
Moi aussi j'ai cru qu'elle cherche une solution, mais apparemment elle a déjà décidé!!

Tu sais il faut plus que du courage pour porter plainte contre son mari, je pense qu'elle doit être un peu soulagé, mais ne sachant pas avec qui partager "sa victoire", elle se livre à nous... Et pui les mots ne reflètent pas forcemment, un ton, une intonation...

ha oui je devais rester avec lui,
avec un ****** qui me trompait, qui me battait, c'est ça ?

tu te maris en octobre 2009

on suppose que le bébé a été conçu le premier mois de mariage
donc t es tombé enceinte tout de suite aprés
bébé naquis en juin

donc t as subi un mariage tout de suite une grossesse une naissance en juin et pendant ce temps un mari qui te frappe et qui te trompe

puis tu te sépares en octobre 2010 + avocat etc
et ta famille te rejette et tu n as pas d amies

en 1 an ça fait beaucoup d événements et t arrives à avoir ce ton affirmatif et confiant alors que la douleur devrait etre énorme en vu de tous les épisodes

bah ma foi si tout ça est vrai tu es une femme pleins de courage ^^

oui c'est vraie elle parle comme si elle était soufflée et gonflée par les paroles d'un autre homme...
Moi aussi j'ai cru qu'elle cherche une solution, mais apparemment elle a déjà décidé!!

Elle ne cherche pas de solution ni a avoir un avis objectif, elle dresse un tableau tout fait tout noir de sa relation de couple, elle nous pressente son mari comme un bourou et elle la victime et s'attend a des message de "soutient" et des insultes envers cet homme du genre Ah le co**rd, il t'a fait ca ?? ah le sa**d il te mérite pas oukhty vas y siftih l7ebss...Des bêtises de ce genre :rolleyes:

Je suis peut être un peu niaise, mais moi je crois en son histoire !! Des hommes qui battent leurs femmes (même enceinte) ça existe ! Et puis les parents tant qu'elle était mariée, ils étaient satisfait ! Je pense aussi au p'tit bout de chou, qui n'a rien demandé et qui pourtant est là !
Allah y 3aounek !!

il faisait ses 5 prières juste quand il etait pas bien, c' était a dire probleme avec la justice ou probleme de santé mais quand ca allait il zappé la prière, qu' Allah le pardonne oukhty

Mes chères frères et soeurs musulmans,

j'aimerais partager avec vous un court résumé de ma vie, et avoir vos avis svp

j'ai connu mon mari en 2005, époque à laquelle jetais étudiante a l'université
nous nous sommes fiancés en 2008 c' était l' amour fou, ou du moins ce qu'il m'avait fait croire. il n'a fait que me battre et me tromper aprés notre mariage en octobre 2009
je suis resté marié qu'une année finalement, mais j' metterais des heures a vous écrire
le calvaire que j'ai vécu pendant toute cette année d'autant plus que jetais enceinte
aujourdhui,
je suis en instance de divorce en grosse dépression, je ne mange plus, je ne dors plus
j'ai besoin de votre soutien svp, je n'ai pas d' amies, car je ne sortais jamais,
je n'ai personne, ma famille me parle pas, mon pere se réjouit de mon malheur, il ne me soutient pas
et dit que j' ai qu'a assumer c' était mon " choix"
j'ai déposé plainte contre lui, j' éspere qu'il ira en prison ( comme me l'ont dit les policiers)
j' souffre tellement , les mots ne suffisent pas a m' exprimer,
j'ai un petit ange de 6 mois,

Salam
Tu es d'ou?Si tu veux je te laisse mon msn par mp

non je n' attends pas du tout de messages du genre oua le b**** ou oh le sal**** je m'en fou de sa geule mais ce que je souhaite c'est tout simplement parler avec des gens qui pensent comme moi qu'un jour tout se paie, notre religion est la plus belle du monde, Allah est bien là , et voit tout, meme des choses que nous nous ne verrons jamais, partager ses savoirs sur la religion, c' est mon seul but, biensur que je souffre, j' me morfonds sur mon sort la salat me permet d' m' endurcir, je veux m'en sortir mais j' arrive pas a sourire, j'ai perdu gout a la vie, il m'a tout pris et me voila comme ca, avec un bébé, oui concu une semaine aprés l' mariage , un vendredi soir, je suis trés trés croyante et je sais que mon fils va m' donner beaucoup d' amour et d' courage

non je n' attends pas du tout de messages du genre oua le b**** ou oh le sal**** je m'en fou de sa geule mais ce que je souhaite c'est tout simplement parler avec des gens qui pensent comme moi qu'un jour tout se paie, notre religion est la plus belle du monde, Allah est bien là , et voit tout, meme des choses que nous nous ne verrons jamais, partager ses savoirs sur la religion, c' est mon seul but, biensur que je souffre, j' me morfonds sur mon sort la salat me permet d' m' endurcir, je veux m'en sortir mais j' arrive pas a sourire, j'ai perdu gout a la vie, il m'a tout pris et me voila comme ca, avec un bébé, oui concu une semaine aprés l' mariage , un vendredi soir, je suis trés trés croyante et je sais que mon fils va m' donner beaucoup d' amour et d' courage

un vendredi soir une semaine aprés

ça va t as de la mémoire :D

Ce que tu vis actuellement n'est pas facile. Tu dois penser à toi et à ton bébé. Tu dois te reconstruire. Tu as bien fait de partir qu'importe ce que les gens pensent. Toi seule sais ce que tu as traversé. Je te souhaite du courage.

Allah i3awnek
. .

nous nous sommes fiancés en 2008 c' était l' amour fou, ou du moins ce qu'il m'avait fait croire. il n'a fait que me battre et me tromper aprés notre mariage en octobre 2009
je suis resté marié qu'une année finalement, mais j' metterais des heures a vous écrire
le calvaire que j'ai vécu pendant toute cette année d'autant plus que jetais enceinte
aujourdhui,
je suis en instance de divorce en grosse dépression, je ne mange plus, je ne dors plus
j'ai besoin de votre soutien svp, je n'ai pas d' amies, car je ne sortais jamais,
je n'ai personne, ma famille me parle pas, mon pere se réjouit de mon malheur, il ne me soutient pas
j'ai déposé plainte contre lui, j' éspere qu'il ira en prison ( comme me l'ont dit les policiers)

qu'Allah te soulage ameen

ps: ca existe pas les chiffres porte bonheur

aujourdhui,

dis moi ? si l'histoire est vraie après tant d'année de vie de.....

je suis curieux de savoir qui a voulu faire l'enfant?

et faisait le maso et qui faisait le sado?

qui aimait subir la souffrance ? et qui aimait la donner? en gros

ah ok..............
mais je dois te dire.....qu'il y bien d'autres qui font la même chose!!!
mon meilleur ami fait la même chose, et il m'appelle pour me prévenir qu'il passerait la soirée avec moi au cas ou sa femme m'appellerait!!!
d'ailleurs quand je lui dis c'est pas bien tout ça... mon ami me dit soit je fais comme ça soit je reste célibataire comme toi!!!

Tu devrais dire à ton ami que s'il était réellement ton ami, il ne t'impliquerait pas comme alibi. Il t'utilise d'une manière déshonorante tout comme il abuse sa femme.

On sait pas non plus ce que tu lui a fait subir.
Vu comment tu parles, tu n'as pas l'air d'être un ange non plus "oukhty" :rolleyes:

Donc si ton future ex mari se pointe ici et nous raconter que tu es une.... que tu lui a fait la misère etc etc Je devrai le croire sur parole vu que c'est un site fréquenté par des musulmans "oukhty"?

Elle ne cherche pas de solution ni a avoir un avis objectif, elle dresse un tableau tout fait tout noir de sa relation de couple, elle nous pressente son mari comme un bourou et elle la victime et s'attend a des message de "soutient" et des insultes envers cet homme du genre Ah le co**rd, il t'a fait ca ?? ah le sa**d il te mérite pas oukhty vas y siftih l7ebss...Des bêtises de ce genre :rolleyes:

Non seulement tu mets en doute la parole de cette femme mais tu la traites presque de menteuse. Es-tu en train de suggérer que Bladi devrait exiger une déclaration solennelle assermentée que la personne qui lance un sujet déclare ne dire que la vérité??!!! C'est n'importe quoi.

Non seulement tes propos semblent cautionner que son mari l'ait violenté sévèrement (on parle pas d'une simple dispute ou d'une giffle) durant une année. Pire ... c'est sa faute? Bien oui, c'est comme si je disais ... C'est généralement admis qu'un bon musulman bat sa femme. Non mais ... Ouvre les yeux parce que tu t'égares là.

"Elle n'a pas l'air d'un ange non plus"? Qu'en sais-tu?

trop rapide fallait trouvé une solution avant de le quitté ...
c'était quoi le problème entre vous ? il peu pas te frappé comme sa gratuitement ?

Si tu avais pris la peine de lire le sujet au départ, tu aurais compris que la décision est prise et qu'elle cherche du réconfort.

Maintenant, pour ce qui est de ... "c'est vraie elle parle comme si elle était soufflée et gonflée par les paroles d'un autre homme..." : Toi et "ShiRkLeSs" faites la paire!

Qui a-t-il de si incroyable, impensable, inconcevable que ce soit vrai que son mari l'ait battu autrement qu'elle en soit responsable? Et si elle décide de le quitter c'est qu'elle est forcémment motivée par un autre homme????? Voilà bien la source d'un mal considérable ... Cela ne peut être que la faute de la femme.

Qu'Allah t'éclaire ... Tu fais fausse route.

Tu sais il faut plus que du courage pour porter plainte contre son mari, je pense qu'elle doit être un peu soulagé, mais ne sachant pas avec qui partager "sa victoire", elle se livre à nous... Et pui les mots ne reflètent pas forcemment, un ton, une intonation...

Elle ne sait pas avec qui ... partager sa victoire? Wow!! Quelle victoire? Celle d'avoir été battu pendant 1 an alors même qu'elle était enceine. Celle d'avoir à déposer des accusations contre son propre mari? ou encore ... Cette plus grande victoire encore de se retrouver seule, isolée, sans support pour élever son enfant de 6 mois avec l'inquiétude de son avenir?

Laquelle de ces victoires tu penses qu'elle vient ici se réjouir avec vous tous?

trop rapide fallait trouvé une solution avant de le quitté ...
c'était quoi le problème entre vous ? il peu pas te frappé comme sa gratuitement ?

C'est sans doute ça! Juste une seule année à se faire battre en plus que son mari la trompait ... Effectivement, c'est trop court surtout lorsque tu subies. C'est trop rapide cette solution ... Son mari n'a pas eu le temps d'en profiter pleinement. Et en plus, il ne lui donnait pas quelques pièces pour la récompenser de lui servir de "punching bag". (ironie)

Je pense que ton affirmation"c'était quoi le problème entre vous ? il peu pas te frappé comme sa gratuitement ?" est presque aussi honteuse que le comportement de son mari. Allah seul en jugera.

aujourdhui,

Je compaties sincèrement. Tu as beaucoup de courage d'avoir pris la décision de quitter ton mari et de poser une plainte contre la père de ton enfant.

Je me doute de ce que tu vis actuellement; le choc, le sentiment d'isolement, l'incertitude voir parfois l'angoisse etc. Il faut vivre un jour à la fois ... Prendre soin de toi; pour toi-même mais aussi pour le bien-être de ton enfant ... Conserver tes forces car tu n'es pas encore au bout de tes peines avec le divorce ... Trouver chaque jour un "petit soleil" (un moment de joie même si petit) et rendre grâce à la vie malgré tout.

Mes pensées t'accompagnent. Bon courage.

musulmane34 musulmane34

Par défaut Re :mon avocat m'a dit
s'il continue a vous menacer par téléphone
dites lui qu'il va se faire violer en prison
en promenade ou dans les douches
en y réfléchissant, je ne souhaite le malheur de personne
mais vous savez pas ce que ce ****** m'a fait subir

Pour une "femme pieuse" tu as un drôle de langage :eek:

C'est simplement une femme pieuse mais EN COLERE !
Dieu seul sait ce qu'elle a vécu donc arrêtez de reprendre ses interventions pour en déduire qui elle est ...
Vraiment parfois j'hallucine, l'espèce humaine peut être cruelle envers son prochain.

Elle a été battu non de Dieu ! Comment voulez-vous qu'elle parle de cet homme, étant le père de son enfant de 6 mois ?!
Elle a vécu sous les coups durant la période où une femme doit être le plus choyée par son mari car elle porte le "fruit de leur amour" !
Elle a vécu un cauchemard ... S'amuserait-elle à venir se plaindre au près d'inconnu, que nous sommes, de son malheur, si elle avait quelque chose à se reprocher?
Je vous rappelles que nous ne la connaissons pas et elle ne nous connait pas donc ELLE N'A RIEN A NOUS PROUVER, elle recherche simplement du RECONFORT ET DU SOUTIENT !

Arrêtez s'il vous plait ... Arrêtez !

La n'est pas vraiment la question ... Ce topic concerne cette femme qui a été battu, donc merci de rester dans le sujet.

battue presque à mort

elle détaille plus sur le lien que j'ai mis

alors que ce n'était qu'un mois après le mariage (que s'est il passé après? pire j'imagine)

donc oui, cet homme mériterait la prison

bon courage ma belle car le plus dure n et vraiment pas deriere toi ! ce genre d homme ne te lache pas comme ça j ai vecu un peu la meme histoire ! il pense reelement que tu lui appartiens et qu il fais ce qu il veux de toi !!! tu vas vraiment avoir du mal a t en debarassé parce que faut pas croire il va faire quoi 2 ans en prison rien de plus et ensuite !!! nous les femme au niveau protection c est vraiment pas ça en france !!! trouve toi meme t es solution demenage loin de lui et de sa famille !

C'est simplement une femme pieuse mais EN COLERE !
Dieu seul sait ce qu'elle a vécu donc arrêtez de reprendre ses interventions pour en déduire qui elle est ...
Vraiment parfois j'hallucine, l'espèce humaine peut être cruelle envers son prochain.

Elle a été battu non de Dieu ! Comment voulez-vous qu'elle parle de cet homme, étant le père de son enfant de 6 mois ?!
Elle a vécu sous les coups durant la période où une femme doit être le plus choyée par son mari car elle porte le "fruit de leur amour" !
Elle a vécu un cauchemard ... S'amuserait-elle à venir se plaindre au près d'inconnu, que nous sommes, de son malheur, si elle avait quelque chose à se reprocher?
Je vous rappelles que nous ne la connaissons pas et elle ne nous connait pas donc ELLE N'A RIEN A NOUS PROUVER, elle recherche simplement du RECONFORT ET DU SOUTIENT !

Arrêtez s'il vous plait ... Arrêtez !

Je vais aller à contre courant bien que je la plaigne. Une femme ne doit pas se laisser réduire en esclavage. S'il la frappe une fois, elle ne doit pas lui laisser l'occasion de le faire une 2 eme fois.

Je ne suis pas insensible à son malheur, je suis révoltée :fou: D'autant plus que j'en connais une qui a vécu 10 ans ce calvaire en le cachant à sa famille et en continuant d'avoir des enfants avec lui :eek:.

Ce n'est que quand il a commencé à tabasser les enfants qu'elle s'est "réveillée" et a porté plainte et l'a enfin dit à sa famille (qui s'en doutait mais elle leur disait toujours que tout allait bien)

Alors je dis à cette femme de s'armer de courage et de se protéger et de protéger son enfant sans chercher à se venger car ce genre d'individu n'a ni foi ni loi.

Allah nous en préserve

Retour