alam ahleykoum,j'ai un petit soucie ,oui sa vien de moi meme,que allah me pardonne de la faute que j'ai faite,mais voila j'ai demandé la main a une femme que je ne veux pas,mais en verité j'aime une autre femme que j'aime depuis longtemps et q'o, c'est séparé et puis le destin a fai tous pour se retrouver el hamdouleh merci allah je suis trés heureus,je n'ai pas donné de datte de mariage ou autre etc,mais voila,puis je veu lui demander sa main inchallah,mais voila je me suis présenté devant les parents de la fille que je ne veux pas ,et je ne c pas quoi faire car et ce que je me suis engagé vraiment et que c trop tard ou bien j'ai des chances de me faire pardonner,car j'ai peur de me faire passé par un bouffon et un *** devan sa famille etc,mais moi je pense a l'amour que j'eprouve pour la fille que je veu épouser vraiment,je ne peux pas vivre avec une fille que je veux a peinne,mais vraiment je suis parti trop vite car j'etai pas bien au fond de moi et mon point de repère étais ailleur ,svp mes freres et soeur,repondez moi
merci
merci