je t'ai invité avant ramadan, koun bghiti koun t9a8wina kter men merra.Arrête Pogoss... Pas avec MarxIslam ça :langue:
Et qui t'a dit blli ana mabghitch nat9a8wa m3ak ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'ai invité avant ramadan, koun bghiti koun t9a8wina kter men merra.Arrête Pogoss... Pas avec MarxIslam ça :langue:
Et qui t'a dit blli ana mabghitch nat9a8wa m3ak ?!
je t'ai invité avant ramadan, koun bghiti koun t9a8wina kter men merra.
Demande la main au Bescherelle.Salam ahleykoum,j'ai un petit souci ,oui ça vient de moi même,que allah me pardonne de la faute que j'ai faite,mais voila j'ai demandé la main à une femme que je ne veux pas,mais en vérité j'aime une autre femme que j'aime depuis longtemps et q'o (?), c'est séparé et puis le destin a fait tous pour se retrouver el hamdouleh merci Allah je suis très heureux,je n'ai pas donné de date de mariage ou autre etc,mais voila,puis je veux lui demander sa main inchallah,mais voila je me suis présenté devant les parents de la fille que je ne veux pas ,et je ne sais pas quoi faire car et ce que je me suis engagé vraiment et que c'est trop tard ou bien j'ai des chances de me faire pardonner,car j'ai peur de me faire passer par un bouffon et un *** devant sa famille etc,mais moi je pense à l'amour que j'éprouve pour la fille que je veux épouser vraiment,je ne peux pas vivre avec une fille que je veux à peine,mais vraiment je suis parti trop vite car j'etais pas bien au fond de moi et mon point de repère étais ailleurs ,svp mes frères et soeurs,répondez moi
merci
3lach la goyave b'dabt ?ta ana bghit nt9ahwa f la goyave
ch7al hadi..
3lach la goyave b'dabt ?
nt9a8waw fine ma bghiti![]()
la goyave c'est bien le café qu'on trouve à la sortie d'autoroute "oulad haddou" yak ?disons que c'était un bon point d'ancrage pour moi à casa, en descendant de ain chock, avant d'attaquer la circulation de la ville
mais bien sur, ça peut se faire n'importe ou ^^
la goyave c'est bien le café qu'on trouve à la sortie d'autoroute "oulad haddou" yak ?
ana saken f'belvedere mais kan t9ewa f'centre ville 7da l'prince awla f'café firdaws 7da yasmina.exactement
nta f ina secteur chadd
Demande la main au Bescherelle.
alam ahleykoum,j'ai un petit soucie ,oui sa vien de moi meme,que allah me pardonne de la faute que j'ai faite,mais voila j'ai demandé la main a une femme que je ne veux pas,mais en verité j'aime une autre femme que j'aime depuis longtemps et q'o, c'est séparé et puis le destin a fai tous pour se retrouver el hamdouleh merci allah je suis trés heureus,je n'ai pas donné de datte de mariage ou autre etc,mais voila,puis je veu lui demander sa main inchallah,mais voila je me suis présenté devant les parents de la fille que je ne veux pas ,et je ne c pas quoi faire car et ce que je me suis engagé vraiment et que c trop tard ou bien j'ai des chances de me faire pardonner,car j'ai peur de me faire passé par un bouffon et un *** devan sa famille etc,mais moi je pense a l'amour que j'eprouve pour la fille que je veu épouser vraiment,je ne peux pas vivre avec une fille que je veux a peinne,mais vraiment je suis parti trop vite car j'etai pas bien au fond de moi et mon point de repère étais ailleur ,svp mes freres et soeur,repondez moi
merci
ana saken f'belvedere mais kan t9ewa f'centre ville 7da l'prince awla f'café firdaws 7da yasmina.
mais 3endi denia hania, nass houma li khelliw l'guelsa tkoun zwina machi l'blassa![]()
l'avantage dial centre ville c'est que kay jme3 s7ab. rah koulla ou fine saken ou machi koulchi motorisé.oui c'est vrai
oui j'ai eu ma période f les café 7da yasmina, avec tout les étudiants lol ça rajeunit pas mais bon ^^
Casa tbarklah ya pleins d'endroits ou aller, tu peux vraiment changer d'ambiance en fonction de l'humeur, après chui pas un consomateur de café pour dire que hada 3ndou lavazza oula café dubois mdr
l'avantage dial centre ville c'est que kay jme3 s7ab. rah koulla ou fine saken ou machi koulchi motorisé.
alam ahleykoum,j'ai un petit soucie ,oui sa vien de moi meme,que allah me pardonne de la faute que j'ai faite,mais voila j'ai demandé la main a une femme que je ne veux pas,mais en verité j'aime une autre femme que j'aime depuis longtemps et q'o, c'est séparé et puis le destin a fai tous pour se retrouver el hamdouleh merci allah je suis trés heureus,je n'ai pas donné de datte de mariage ou autre etc,mais voila,puis je veu lui demander sa main inchallah,mais voila je me suis présenté devant les parents de la fille que je ne veux pas ,et je ne c pas quoi faire car et ce que je me suis engagé vraiment et que c trop tard ou bien j'ai des chances de me faire pardonner,car j'ai peur de me faire passé par un bouffon et un *** devan sa famille etc,mais moi je pense a l'amour que j'eprouve pour la fille que je veu épouser vraiment,je ne peux pas vivre avec une fille que je veux a peinne,mais vraiment je suis parti trop vite car j'etai pas bien au fond de moi et mon point de repère étais ailleur ,svp mes freres et soeur,repondez moi
merci
Nalatallah o3alék !! hadi mel 3andi !!!
Lah ijib li l3eb 3la khwatatek![]()
si j'ai bien compris ce que tu as écris! c'est drôlement méchant
vilaine!!! c'est pas bien de dire ça![]()
wayeeh casa trouwnat b'les travaux dial tramc'est clair..wakha tkoun motorisé, c'est pas dit que ça aille plus vite qu'à pied ^^ surtout avec tous les travaux![]()
Et sinan, t'as un avis sur le topic? Ou tu viens corriger les dictées?
Merci Bernard Pivot![]()
Pas la peine que je m'exprime il se juge tout seul comme un grand :
j'ai peur de me faire passer par un bouffon et un *** devant sa famille
Faut assumer ses actesOuais mais des solutions mis à part confirmer qu'il va passer pour un *** et un bouffon devant sa famille...![]()
merci
pour moi assumer c'est dire la vérité à la fille :par contre je suis pas d'accord avec les gens qui disent assume tes choix .
cest bien dans la vie de manière générale. mais là il est question d'uen autre personnes.
ce qu'il faut qu'il assume cest son erreur et le revers qu'il va se prendre en annulant tout.
si il assume son choix tel que vous le voulez ou du moins vous lui conseillez il va être malheureux tte sa vie et vivre avec une femme qu'il n'aime pas . c'est encore pire selon moi .surtout pour elle meskina qui n'a rien demander.
pour moi assumer c'est dire la vérité à la fille :
salam,
je veux m'excuser sincèrement de t'avoir fait intrusion dans ta vie et de t'avoir embarquer dans une grave erreur. en fait j'en aime une autre et j'allais ramer à contre courent mais je me suis rendu compte que cétait de l'inconscience.
je suis impardonnable mais il vaut mieux tard que jamais et tu mérite mieux qu'un mariage comme celui-ci. le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas mais crois moi que c'est la lucidité de la raison qui m'a fait reconnaitre tes qualité et que s'il y en a un qui a quelque chose à se reprocher dans cette histoire c'est moi et certainement pas toi.
tu aurais raison de m'en vouloir et je comprendrais même que tu me haïsse et c'est sur que ça me fera de la peine mais c'est un prix que je suis prêt à payer et c'est très sincèrement que je te souhaite de trouver le bonheur avec quelqu'un qui te mérite et à la hauteur de ce que tu mérites.