J'ai demandé la main de quelqu'un que je n'aime pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion radhitz
  • Date de début Date de début
3aleykoum salam!!!

Comment j'aimerai pas être à ta place et à la place de la fille à qui tu as demandé la main... Commentaire mis à part conduis toi comme un rajel et assume! Prends une décision au plus vite et tiens toi s'y... Un conseil pèse bien le pour et le contre! Et si tu décides de revenir sur ta parole contacte ta fiançée et dis lui la vérité ça lui évitera de se demander ce qu'elle a mal fait!
Salam Loubna,

Supposons que tu étais "homme", comment vas-tu agir dans ce cas ?
Ton Avatar m'a fait penser a cette chanson:D

assri ( ib3atli gawab ) - YouTube
J'aime l3asri... tu sais.

alam ahleykoum,j'ai un petit soucie ,oui sa vien de moi meme,que allah me pardonne de la faute que j'ai faite,mais voila j'ai demandé la main a une femme que je ne veux pas,mais en verité j'aime une autre femme que j'aime depuis longtemps et q'o, c'est séparé et puis le destin a fai tous pour se retrouver el hamdouleh merci allah je suis trés heureus,je n'ai pas donné de datte de mariage ou autre etc,mais voila,puis je veu lui demander sa main inchallah,mais voila je me suis présenté devant les parents de la fille que je ne veux pas ,et je ne c pas quoi faire car et ce que je me suis engagé vraiment et que c trop tard ou bien j'ai des chances de me faire pardonner,car j'ai peur de me faire passé par un bouffon et un *** devan sa famille etc,mais moi je pense a l'amour que j'eprouve pour la fille que je veu épouser vraiment,je ne peux pas vivre avec une fille que je veux a peinne,mais vraiment je suis parti trop vite car j'etai pas bien au fond de moi et mon point de repère étais ailleur ,svp mes freres et soeur,repondez moi

merci

HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

FAKE ou PAS FAKE ,

Tel est la question ....

:prudent:

la nta li 3iwye9 ou wa3er :-D
kat9ross deghiya, c'est mignon :mig-non:
J'ai toujours dit que mon comportement est à l'image des comportements de la personne en face... rien de méchant dans ce sens, je pense :D
lla nsit nta wana wahed:lan-gue:

walakin matafa9tch fdakkachi lli ktabti earlier:ro-uge:
L3ez :langue:

Des fois, on peut se mettre face d'une situation voire découvrir une nouvelle donnée (un nouveau secret) qui va faire changer toute la lecture de notre avenir. Quand on découvre qu'on s'est trompé sur notre perception de la personne en face, tous ces beaux sentiments risquent de s'effondrer et toutes les promesses vont être rompues.

Salam Loubna,

Supposons que tu étais "homme", comment vas-tu agir dans ce cas ?

J'aime l3asri... tu sais.

Alkm salam Marx!

Difficile ce que tu demandes car il semblerait qu'on ne réflechit pas de la même manière... Moi je sais que je ne me serais pas mis dans une telle situation mdrrr si tu penses que ton ancienne histoire est inachevée ne jamais se jeter dans les bras d'une autre pour oublier la première... Enfin c'est ce que je pense

Merci ca me fait plaisir: )

aslan wahed bhalek maycharrafnich ikoun 3andou m3aya:langue :

marx rah ferran ou9ad bjouj houmate maddaha ghi fik....dir kheir frassek ou3tih ttisa3...mdrrrrrrrrrrrrrr
c'est mignon tiye9tini :mignon:
la 3essak ghir 3ziz 3lia nched fik wakha mancherfekch ^^
ila marx ferran khellini nstafed be3da nteyeb fih l'3liwate :langue:

alam ahleykoum,j'ai un petit soucie ,oui sa vien de moi meme,que allah me pardonne de la faute que j'ai faite,mais voila j'ai demandé la main a une femme que je ne veux pas,mais en verité j'aime une autre femme que j'aime depuis longtemps et q'o, c'est séparé et puis le destin a fai tous pour se retrouver el hamdouleh merci allah je suis trés heureus,je n'ai pas donné de datte de mariage ou autre etc,mais voila,puis je veu lui demander sa main inchallah,mais voila je me suis présenté devant les parents de la fille que je ne veux pas ,et je ne c pas quoi faire car et ce que je me suis engagé vraiment et que c trop tard ou bien j'ai des chances de me faire pardonner,car j'ai peur de me faire passé par un bouffon et un *** devan sa famille etc,mais moi je pense a l'amour que j'eprouve pour la fille que je veu épouser vraiment,je ne peux pas vivre avec une fille que je veux a peinne,mais vraiment je suis parti trop vite car j'etai pas bien au fond de moi et mon point de repère étais ailleur ,svp mes freres et soeur,repondez moi

merci
Okkkkk!!
On revient avec nos indices :D!!!!!!!

Alors ce qui montre que ce n'est point un fake :

La flemme...

C'est un FAKE, t'as gagné ;)

c'est mignon tiye9tini :miow:
la 3essak ghir 3ziz 3lia nched fik wakha mancherfekch ^^
ila marx ferran khellini nstafed be3da nteyeb fih l'3liwate :langue:

ma3loum tayya9tek je sais tres bien que ma3andakch m3aya!!!!

tched fiya???mali ana rkiza??:langue:

marrx ila cheddek wella taysalkhak 3sa,9alla teyyeb fi8 3liwatek...rak matat3arfouch...mdrrrrrrrrrrrrrrr

non rien de méchant goulti tkhermiza goult lik pff ou marditich :D
bghiti ndabzou anawiyak ?
Enorme différence entre "marditch" o "ma3ajbatnich"... Quant à dbaz, ra8 7na mdabzine depuis un bail... bla-manaf9ou f ba3diyatna :D
Alkm salam Marx!

Difficile ce que tu demandes car il semblerait qu'on ne réflechit pas de la même manière... Moi je sais que je ne me serais pas mis dans une telle situation mdrrr si tu penses que ton ancienne histoire est inachevée ne jamais se jeter dans les bras d'une autre pour oublier la première... Enfin c'est ce que je pense
Des fois, je me dis "alhamdolillah qui a fait de moi un homme qui ne suit pas ses sentiments"... si je commence à suivre mes sentiments, ça va être grave... vraiment très grave.

Enorme différence entre "marditch" o "ma3ajbatnich"... Quant à dbaz, ra8 7na mdabzine depuis un bail... bla-manaf9ou f ba3diyatna :-D

Des fois, je me dis "alhamdolillah qui a fait de moi un homme qui ne suit pas ses sentiments"... si je commence à suivre mes sentiments, ça va être grave... vraiment très grave.
ana jitini marditich :D
ila kounti mdabez m3aya ana rani mamdabezch m3ak :mignon:

Retour