J'ai entendu une voix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wistitii
  • Date de début Date de début

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam ayhlikoum
Il y a quelques temps il m'est arrivé un truc spécial,je n'ai pas osé en parler,mais j'aimerai comprendre quand-même...

C'était un soir,vers 2 heures du matin,je m'apprete à me coucher,là j'invoque ALLAH comme je fais tous les soirs avant de dormir.

C'était très calme,aucun bruit dehors,et pendant que je parlais à ALLAH je me suis sentie très sereine,je n'avais jamais ressenti ça,à part pendant mes prières bien entendu,mais jamais lors de mes invocations.

Bon,je prononce ma chaada,et ferme les yeux.Et là j'entends comme venant de dehors,de très loin,une voix d'homme crier de toutes ses forces"ALLAH OKBAR!ALLAH OKBAR!!!!"et ce 6 ou 7 fois d'affilé puis plus rien............

Salam ayhlikoum
Il y a quelques temps il m'est arrivé un truc spécial,je n'ai pas osé en parler,mais j'aimerai comprendre quand-même...

C'était un soir,vers 2 heures du matin,je m'apprete à me coucher,là j'invoque ALLAH comme je fais tous les soirs avant de dormir.

C'était très calme,aucun bruit dehors,et pendant que je parlais à ALLAH je me suis sentie très sereine,je n'avais jamais ressenti ça,à part pendant mes prières bien entendu,mais jamais lors de mes invocations.

Bon,je prononce ma chaada,et ferme les yeux.Et là j'entends comme venant de dehors,de très loin,une voix d'homme crier de toutes ses forces"ALLAH OKBAR!ALLAH OKBAR!!!!"et ce 6 ou 7 fois d'affilé puis plus rien............

finalement y'a klk1 qui m'a entendu, hmd ya rebi
mais j'ai pas reçu ta réponse lol

C'est surement un djin de la forêt, ou un djin plongeur, ou un Djinn citadin, ca depend ou t'habites.

Je sors.

finalement y'a klk1 qui m'a entendu, hmd ya rebi
mais j'ai pas reçu ta réponse lol

Salam
Bon ok tu m'as fais rire....
Non mais sérieusement c'est bizarre,surtout que moi il m'est arrivé beaucoup de choses étranges,de ce genre voir + mais tu vois quand j'en parle l'effet que ça produit..
Si tu veux je t'en racontes tu me diras ce que tu en penses.........

Salam
Bon ok tu m'as fais rire....
Non mais sérieusement c'est bizarre,surtout que moi il m'est arrivé beaucoup de choses étranges,de ce genre voir + mais tu vois quand j'en parle l'effet que ça produit..
Si tu veux je t'en racontes tu me diras ce que tu en penses.........

ben vas-y welcome, comme ça je pouré confirmer si ya aps klk1 dotres que moi

moi sa marrive d'netendre mon prénom comme si klk1 mappelle, et kan jété petit ils me disé kan t'entend sa ne te retourne pas
mé bn je crois que sé lié au faiblesse de notre cervo

PFFFF!!attention il est derrière toi!

Oulala tu m'as bien eu !

Bon allé, je plaisante t'inquiète, j'aime bien caricaturer les réponses de certains internautes qui peuvent te parler de Djinns comme s'ils les fréquentaient chaque jours ^^

A mon avis, soit tu as halluciné, soit c'est un hasard et quelqu'un à crié allah'u'albar dehors à ce moment là.

Je vois pas trop ou es l'étrange dans ton histoire.

Histoires veridiques hein!!
Plusieurs fois quand je me retrouvais seule je voyais mon mari dans la meme pièce que moi,dès que je prononcais la chaada,il partait.ça a duré plusieurs annèes.
Un soir je dormais,mon mari à mes cotés et là j'ouvre les yeux,je le regarde,il avait comme de la lumière dans son regard(c'est ce détail qui m'a fait comprendre que ça n'était pas mon mari mais autre chose),j'ai vraiment eu très peur,et là il me dit"alors il te plait le jupon bleu que je t'ai offert?Tu l'as essayé il te vas?"
Je ferme les yeux de peur,j'ouvre et là mon mari qui n'a pas bougé,mais qui ronflait.

Une autre?

Plusieurs fois quand je me retrouvais seule je voyais mon mari dans la meme pièce que moi,dès que je prononcais la chaada,il partait.ça a duré plusieurs annèes.
Un soir je dormais,mon mari à mes cotés et là j'ouvre les yeux,je le regarde,il avait comme de la lumière dans son regard(c'est ce détail qui m'a fait comprendre que ça n'était pas mon mari mais autre chose),j'ai vraiment eu très peur,et là il me dit"alors il te plait le jupon bleu que je t'ai offert?Tu l'as essayé il te vas?"
Je ferme les yeux de peur,j'ouvre et là mon mari qui n'a pas bougé,mais qui ronflait.

Une autre?

là j'avoue cé pas moi, et sa se trve que mm moi j'ai peur juste a la lire
wé vas-y,

Tu étais fatiguée, c'est tout.
Juste un conseil, si tu entends une autre fois d'autres voix, peu importe le message, va voir un psy.

Ah j'ai une petite anecdote, c'étais il y plusieurs années (j'avais 6 ans).Ben on était chez mon grand père à Bruxelles,et au milieu de la nuit, je me réveillai soudainement et je m'étais mise à regarder à travers la fenêtre.Plusieurs minutes après, j'ai entendu l'adhan , l'appel à la prière.
Le lendemain, j'avais dit à ma mère que je ne savais pas qu'ils faisaient l'adhan en Belgique, ben elle m'avait répondu qu'ils ne le font pas. Je lui ai dit que je l'ai entendu, et elle m'a dit que c'est impossible et que tu as juste eu l'impression de "l'entendre".

Salam ayhlikoum

Aleykoum salam
peut être que qqn a tout simplement crié dehors ?

C'est parce que tu étais hyper concentré sur tes invocations.

Il m'est arrivé une chose similaire un jour, j'écoutais avec un casque un cd de coran et après avoir éteint j'avais l'impression t'entendre encore la récitation du coran. Mais vraiment de manière audible. Cela a duré quelques instants.

Il ne faut pas croire en un expérience mystique mais juste une forme de bien être.

ce que tu as entendu et véridique parseke alah owakbar cé vrai dieu et grand et lhomme que tu as entendi crié alah kabar confirme bien que dieu et grand cé tout se que je peu te dire

tu fais de l'acouphène...tinté d'une folie mystique..et soupoudré d'une paranoia aigue
au sujet de ton mari, il est somnanbule et il sort des phrases de jupon...pose toi
des questions (!!) ou alors t'as du rêver (ce qui est problable) comment peut-on voir de la lumière sortant des yeux d'un homme en pleine nuit à part chez les fous mystique victime d'acouphène ? tu dois être somnanbule et tu cherches suremment à légitimer ta croyance par des éléments telles que les djinns etc.... folie mystique pure et- simple
trouble psychiatrique de mysticisme aigue...

voila, soigne toi, et occupe toi de ton mari

tu fais de l'acouphène...tinté d'une folie mystique..et soupoudré d'une paranoia aigue
au sujet de ton mari, il est somnanbule et il sort des phrases de jupon...pose toi
des questions (!!) ou alors t'as du rêver (ce qui est problable) comment peut-on voir de la lumière sortant des yeux d'un homme en pleine nuit à part chez les fous mystique victime d'acouphène ? tu dois être somnanbule et tu cherches suremment à légitimer ta croyance par des éléments telles que les djinns etc.... folie mystique pure et- simple

Salam
Bah alors toi tu te prends vraiment au sérieux!!!!

La science n'explique pas tout et elle n'expliquera jamais tout.

Vouloir expliquer l'inexpliquable par des théories rocambolesques ne fait que couvrir de ridicule la personne qui les mentionne.

Une autre?

lol oui une autre si tu veux bien, j'aime beaucoup ce genre d'histoire.........

lol oui une autre si tu veux bien, j'aime beaucoup ce genre d'histoire.........

Salam
Quand mon 1er époux était à l'hopital(ALLAH Y rahmo),je m'y suis rendue seule,là les médecins m'annoncent que dans peu de temps ils vont le débrancher,que ça va etre la fin...
Je cours dehors,dans une cabine j'apelle ma belle bère et lui dis de se dépecher,je pleure,je suis dans un sale état,seule,sans comprendre ce qui se passe.......
Bref,je raccroche,m'assois sur un banc(où il n'y avait personne),je pleure,et là un monsieur assis à mes cotés (noir de peau),me dis "salam ayhlikoum!qui va mourir?"je lui dis "mon mari",il me dit"arrêtes de pleurer,ça ne sert à rien.Si tu aimais ton mari,rentre chez toi,fais tes ablutions,et pries,pries ,pries pour son âme".
Je le remercie,lui dis au revoir
Je me lève,marche un peu,me retourne,personne sur le banc...

Salam
Quand mon 1er époux était à l'hopital(ALLAH Y rahmo),je m'y suis rendue seule,là les médecins m'annoncent que dans peu de temps ils vont le débrancher,que ça va etre la fin...
Je cours dehors,dans une cabine j'apelle ma belle bère et lui dis de se dépecher,je pleure,je suis dans un sale état,seule,sans comprendre ce qui se passe.......
Bref,je raccroche,m'assois sur un banc(où il n'y avait personne),je pleure,et là un monsieur assis à mes cotés (noir de peau),me dis "salam ayhlikoum!qui va mourir?"je lui dis "mon mari",il me dit"arrêtes de pleurer,ça ne sert à rien.Si tu aimais ton mari,rentre chez toi,fais tes ablutions,et pries,pries ,pries pour son âme".

Salam

Albé a ti lram
Il t'est arrivé beaucoup de choses assez étranges..........

Une autre?

Tu ne penses pas que ça ressemble à de la schizophrénie?
Je vois que tu as eu d'autres incidents...

Tu ne penses pas que ça ressemble à de la schizophrénie?
Je vois que tu as eu d'autres incidents...

Salam
Je vais te dire oui pour te faire plaisir,on va dire que c'est de la schizophrenie,et toi c'est quoi?De la connerie?De la méchanceté?De la haine refoulèe que tu passes sur moi?

Alors,dis nous,c'est quoi?

Salam

écoute moi je suis content que ces choses t'arrive wallah, du moment que ce né que des choses qui font plaisir et que ta aps mal, en sé bien,
tn mari rebi yarahmou et chui désolé si jé dis un truc pas bien

Salam
Je vais te dire oui pour te faire plaisir,on va dire que c'est de la schizophrenie,et toi c'est quoi?De la connerie?De la méchanceté?De la haine refoulèe que tu passes sur moi?

Alors,dis nous,c'est quoi?

Non, pas du tout.
Ben le fait de voir assez souvent des choses irréelles ou "fantastiques" (imaginaires) ne sont pas un très bon signe.
Je n'ai jamais considéré un malaise psychologique comme une insulte, c'est souvent une sonnette d'alarme tirée par le corps pour te prévenir.
OK, considère ces symptômes comme bon il te semble et il se peut que ça ne soit rien de méchant.Je t'ai déjà dit que j'ai entendu l'appel à la prière en pleine nuit à Bruxelles quand j'étais petite alors que c'est impossible!Donc c'était juste une "hallucination" puisque à cette heure au Maroc l'appel à la prière du fajr est fait (on peut dire que c'est l'habitude de l'entendre ailleurs à la même heure...).
Le problème, c'est que avec toi l'histoire de lumière émanant des yeux et autres (le bonhomme qui te consolait à l'hôpital) peut ne pas être un bon signe...
Donc, si tu estimes que tu dois consulter un psy, dans le meilleur des cas tu t'assureras que tu ne souffres de rien.Dans le "pire" des cas, ce sera une occasion de se ressaisir avant que ces visions ne risquent de devenir ton quotidien.
Bon comme on dit en arabe: "ma 3ala rrassouli illa lbalagh" (le messager ne doit accomplir que sa mission;transmettre un message). Bon, je t'ai dit ce que j'en pense sincèrement et à toi de voir ce qui te convient le plus.

Une autre?

Tu es folle, lol, je crois que c'est ça l'explication. C'est ce qu'on appelle la schizophrénie.

Non, pas du tout.
Ben le fait de voir assez souvent des choses irréelles ou "fantastiques" (imaginaires) ne sont pas un très bon signe.
Je n'ai jamais considéré un malaise psychologique comme une insulte, c'est souvent une sonnette d'alarme tirée par le corps pour te prévenir.
OK, considère ces symptômes comme bon il te semble et il se peut que ça ne soit rien de méchant.Je t'ai déjà dit que j'ai entendu l'appel à la prière en pleine nuit à Bruxelles quand j'étais petite alors que c'est impossible!Donc c'était juste une "hallucination" puisque à cette heure au Maroc l'appel à la prière du fajr est fait (on peut dire que c'est l'habitude de l'entendre ailleurs à la même heure...).
Le problème, c'est que avec toi l'histoire de lumière émanant des yeux et autres (le bonhomme qui te consolait à l'hôpital) peut ne pas être un bon signe...
Donc, si tu estimes que tu dois consulter un psy, dans le meilleur des cas tu t'assureras que tu ne souffres de rien.Dans le "pire" des cas, ce sera une occasion de se ressaisir avant que ces visions ne risquent de devenir ton quotidien.
Bon comme on dit en arabe: "ma 3ala rrassouli illa lbalagh" (le messager ne doit accomplir que sa mission;transmettre un message). Bon, je t'ai dit ce que j'en pense sincèrement et à toi de voir ce qui te convient le plus.

ah bah c'est cool,on ira consulter ensemble,2 gogolles marchant d'un pas vaillant............

Non mais no comment pour ma part........

ah bah c'est cool,on ira consulter ensemble,2 gogolles marchant d'un pas vaillant............

Non mais no comment pour ma part........

C'est normal surtout si quelqu'un est habitué à voir ou entendre certaines choses.
Pour toi, ça se répète.Pour moi, c'était une seule fois quand j'avais 6 ans.

Bon,j'espère que tu n'auras plus ce genre d'hallucination et si ça continue, de ne pas vivre dans le déni.

Retour