Wistitii
Vendeuse de curly
250 !
Je te taquine ma soeur!
PS : Je suis déprimée :/
Salam
Ah?tu es déprimèe?A ton âge,déjà?bah qu'est ce qui t'arrive?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
250 !
Je te taquine ma soeur!
PS : Je suis déprimée :/
Salam
Ah?tu es déprimèe?A ton âge,déjà?bah qu'est ce qui t'arrive?
Wa 3Alayki Salam Wa Rahmatullah Wa Barakatuh,
A force de m'ennuyer lol, là c'est bon, je ne le suis plus el Hamdulilleh : D
On m'a donné des invocations à réciter
Cherche-toi une activité à faire au lieu de végéter.
Ah bah moi pareil,je m'ennuie,je traine sur Bladi ou je m'ennuie encore +,mais bon,il fait trop froid pour sortir...
Quoi ? Tu plaisantes, je fais du sport toute la semaine et tu veux que j'en fasse le week-end aussi
Pas forcément le sport: dessin, films à voir, aller chez des amies (et vice versa), préparer un gâteau,etc.
Salam ayhlikoum
Il y a quelques temps il m'est arrivé un truc spécial,je n'ai pas osé en parler,mais j'aimerai comprendre quand-même...
C'était un soir,vers 2 heures du matin,je m'apprete à me coucher,là j'invoque ALLAH comme je fais tous les soirs avant de dormir.
C'était très calme,aucun bruit dehors,et pendant que je parlais à ALLAH je me suis sentie très sereine,je n'avais jamais ressenti ça,à part pendant mes prières bien entendu,mais jamais lors de mes invocations.
Bon,je prononce ma chaada,et ferme les yeux.Et là j'entends comme venant de dehors,de très loin,une voix d'homme crier de toutes ses forces"ALLAH OKBAR!ALLAH OKBAR!!!!"et ce 6 ou 7 fois d'affilé puis plus rien............
Moi toutes les nuits depuis des années j'entends DEUX voix qui se succèdent:
La première est un grognement sourd (broouuuuu...) et ça dure un bon quart d'heure...Parfois bien plus...Et croyez moi ça fout les jetons: un jin? le diable?
La deuxième voix est toujours la même: celle de ma femme et elle dit toujours la même chose: "Tu vas arrêter de péter gros porc?"
Ça m'angoisse vraiment ces deux voix mais je m'y habitue. Ma femme non.
Histoires veridiques hein!!
Plusieurs fois quand je me retrouvais seule je voyais mon mari dans la meme pièce que moi,dès que je prononcais la chaada,il partait.ça a duré plusieurs annèes.
Un soir je dormais,mon mari à mes cotés et là j'ouvre les yeux,je le regarde,il avait comme de la lumière dans son regard(c'est ce détail qui m'a fait comprendre que ça n'était pas mon mari mais autre chose),j'ai vraiment eu très peur,et là il me dit"alors il te plait le jupon bleu que je t'ai offert?Tu l'as essayé il te vas?"
Je ferme les yeux de peur,j'ouvre et là mon mari qui n'a pas bougé,mais qui ronflait.
Une autre?
Tu m'as fait flippéééé
Salam ayhlikoum
Il y a quelques temps il m'est arrivé un truc spécial,je n'ai pas osé en parler,mais j'aimerai comprendre quand-même...
C'était un soir,vers 2 heures du matin,je m'apprete à me coucher,là j'invoque ALLAH comme je fais tous les soirs avant de dormir.
C'était très calme,aucun bruit dehors,et pendant que je parlais à ALLAH je me suis sentie très sereine,je n'avais jamais ressenti ça,à part pendant mes prières bien entendu,mais jamais lors de mes invocations.
Bon,je prononce ma chaada,et ferme les yeux.Et là j'entends comme venant de dehors,de très loin,une voix d'homme crier de toutes ses forces"ALLAH OKBAR!ALLAH OKBAR!!!!"et ce 6 ou 7 fois d'affilé puis plus rien............
parce que son mari ronfle ?
Salam aleikoum
Peut être qu 'il y'avait réellement quelqu'un dehors qui crié 'Allah o akbar'.. j'ai déja vu un gars le faire mais celui là n'avait pas l'air bien dans sa tête...
J'ai vécu quelques expériences "paranormal" qui on un lien avec Dieu mais je préfère les garder pour moi au risque de me taxer de folle
salam aleikoum
peut être qu 'il y'avait réellement quelqu'un dehors qui crié 'allah o akbar'.. J'ai déja vu un gars le faire mais celui là n'avait pas l'air bien dans sa tête..
Mdr
Oui moi si je me lève en pleine nuit et qu'il ronfle, je me jette par la fenêtre direct bel khel3a
lol...suuuuurement pas!
J'espère que tu habites au RDC car le suicide est haram. (par contre les jupons bleus sont halal je crois)
Looooool non moi j'y crois à son histoire
moi aussi, d'ailleurs mon mari ronfle aussi parfois (mais ne m'a jamais offert de jupon bleu, c'est pas une raison pour douter !)
Moqueuse va !
Pardon
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Salam ayhlikoum
Salam
J'ai remarqué sur bladi les filles elles sont haineuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les mecs sont beaucoup plus sympa
Les rigolotes là,de vous en prendre à mon histoire n'enlèvera rien de votre frustration!!!!
Non mais y'en a c'est stupide,bête et méchant.....
Mes histoires sont on ne peut plus sérieuse,je n'ai que faire des gamineries de certaines,si elles pouvaient aller voir ailleurs..........
Salam
Les rigolotes là,de vous en prendre à mon histoire n'enlèvera rien de votre frustration!!!!
Te prends pas la tête khti Nora..
Ce n'est pas que sur bladi :langue:! Les filles sont des pestes c'est bien connu!Salam
Oui.Wa 3Alayki Salam,
Je suis haineuse ???????
Salam