Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre, je me sens vraiment renfermé et très anxieux... je ne sors pas, je ne connais personne, que de la routine, y'en a vraiment marre.
Je sais je sais lhamdoullah pour tout (santé, boulot meme si c'est pas fameux niveau salaire et tout mais hamdoullah), mais bon voila quoi, je me sens enervé et pas très à l'aise.dit hamdouleh.
tu fais vraiment peur avec tes topics....
dit toi qu'il y a toujours pire que toi alors relativise et remerci Allah que tu soit en bonne santé
ba.....................................................
sors t'es de quel coin ? encore si c la cambrousse jpourrai comprendre...
Aaaah oué ellefait peur ta vie
Il faut dédramatiser la situation chasan...Tout est dans le titre, je me sens vraiment renfermé et très anxieux... je ne sors pas, je ne connais personne, que de la routine, y'en a vraiment marre.
J habite la cambrousse et pourtant jchui pas aussi desesperé
Tout est dans le titre, je me sens vraiment renfermé et très anxieux... je ne sors pas, je ne connais personne, que de la routine, y'en a vraiment marre.
Je sais je sais lhamdoullah pour tout (santé, boulot meme si c'est pas fameux niveau salaire et tout mais hamdoullah), mais bon voila quoi, je me sens enervé et pas très à l'aise.
Mais o fait, pkoi tu dis que je fais peur? dans quel sens stp?
Escuse moi R.Chakib, question totalement hs mais qui m'a toujours intriguésors !
t'as fait rokya? essaye
j'suis serieuse
Merci pour ce message d'espoir t'es vraiment gentille !!! au moins une qui ne se fou pas merci encore.mmdrr nan c pas sa vie qui fait peur, (attends de voir la mienne lol), jamais je me permettrai de dire ca, mais j'ai l'impression que ses topics vont de pire en pire au ...suicide!
j'espère pas Chasan wallah, c'est pour ca que je dit que tu fait peur.
ta un coeur qui bat, tu respires, ta une vie.
tu sais pas quoi faire de ton temps? moi quand je commence à penser comme toi, (parce que ca arrive a tout le monde c'est humain mais pas aussi souvent quand meme lol), je lis le Coran, ou l'ecoute, ou simplement.
ca soulage. Essaie moi ca marche, je vois pas pourquoi ca marcherai pas pour toi. je ne suis pas mieux que toi et personne n'est meilleur que moi...
mdrr ta une très belle quoi?j'en ai une tres belle si ça interesse quelqu'un
Escuse moi R.Chakib, question totalement hs mais qui m'a toujours intrigué
Comment fais-tu (et j'ai pu le voir chez plusieurs membres) pour poster des messages à moins de 20 caractères?
Merci pour ce message d'espoir t'es vraiment gentille !!! au moins une qui ne se fou pas merci encore.
mdrr ta une très belle quoi?
ok !la touche espace compte pr une lettre.
C'est quoi rokya? je connais pas peux tu m'expliquer?t'as fait rokya? essaye
j'suis serieuse
mdr une rokia voyons!! c'est de Mshary Rashed
rokya de groupe ca existe?!
rokya de groupe ca existe?!
euh... ba ça peu se faire aussi pk?
Mdrrrrrrrrrrrrr je pense qu'il parle pas de la même chose que toi lol
parce que on m'a djéà fait rokia et jamais j'ai entendu que c'est en groupe ....
non simple question!!
c'est toi l'exorciseur?!
mais oui deja 1 djinns c dur a gerer alors si y'en a 74!!!!!!
lool
mais oui deja 1 djinns c dur a gerer alors si y'en a 74!!!!!!
lool
Ouai je pense pas qui parle de la même chose....lol
en tt cas j'ai jamais entendu que ça se fesait en groupe lol
tu me semble un peu trop vicieux pour avoir des amis qui durenttout est dans le titre, je me sens vraiment renfermé et très anxieux... Je ne sors pas, je ne connais personne, que de la routine, y'en a vraiment marre.