J'ai envie de changer de rencontrer du beau monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Tout est dans le titre, je me sens vraiment renfermé et très anxieux... je ne sors pas, je ne connais personne, que de la routine, y'en a vraiment marre.

dit hamdouleh.
tu fais vraiment peur avec tes topics....
dit toi qu'il y a toujours pire que toi alors relativise et remerci Allah que tu soit en bonne santé
Je sais je sais lhamdoullah pour tout (santé, boulot meme si c'est pas fameux niveau salaire et tout mais hamdoullah), mais bon voila quoi, je me sens enervé et pas très à l'aise.
Mais o fait, pkoi tu dis que je fais peur? dans quel sens stp?

Aaaah oué ellefait peur ta vie

mmdrr nan c pas sa vie qui fait peur, (attends de voir la mienne lol), jamais je me permettrai de dire ca, mais j'ai l'impression que ses topics vont de pire en pire au ...suicide!

j'espère pas Chasan wallah, c'est pour ca que je dit que tu fait peur.
ta un coeur qui bat, tu respires, ta une vie.
tu sais pas quoi faire de ton temps? moi quand je commence à penser comme toi, (parce que ca arrive a tout le monde c'est humain mais pas aussi souvent quand meme lol), je lis le Coran, ou l'ecoute, ou simplement.

ca soulage. Essaie moi ca marche, je vois pas pourquoi ca marcherai pas pour toi. je ne suis pas mieux que toi et personne n'est meilleur que moi...

mmdrr nan c pas sa vie qui fait peur, (attends de voir la mienne lol), jamais je me permettrai de dire ca, mais j'ai l'impression que ses topics vont de pire en pire au ...suicide!

j'espère pas Chasan wallah, c'est pour ca que je dit que tu fait peur.
ta un coeur qui bat, tu respires, ta une vie.
tu sais pas quoi faire de ton temps? moi quand je commence à penser comme toi, (parce que ca arrive a tout le monde c'est humain mais pas aussi souvent quand meme lol), je lis le Coran, ou l'ecoute, ou simplement.

ca soulage. Essaie moi ca marche, je vois pas pourquoi ca marcherai pas pour toi. je ne suis pas mieux que toi et personne n'est meilleur que moi...
Merci pour ce message d'espoir t'es vraiment gentille !!! au moins une qui ne se fou pas merci encore.

Tout est dans le titre, je me sens vraiment renfermé et très anxieux... je ne sors pas, je ne connais personne, que de la routine, y'en a vraiment marre.

Si tu as du temps à donner Chasan ,pourquoi ne pas faire du bénévolat ? tu pourras rencontrer du monde et leur apporter ton aide.C'est un échange bénéfique .Courage à toi.

Y'a plein de truc à faire mais c'est à toi de te bouger pour faire changer ta vie ....je sais pas tu peux faire un sport qui te plait et la bas tu rencontrera de nouvelle personne.....

Retour