J'ai envie de changer de rencontrer du beau monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
lol normal il est en quête de la femme de sa vie
Comment ça écouter rokia j'ai pas compris? Et comment on peut la faire par soi même?

ba en lisant/écoutant des versets precis et en respectant les regles de l'islam, suffit de pratiquer ta religion, te tenir à lécart des mauvaises choses il en faut bien plus pour tout détailer

Tout est dans le titre, je me sens vraiment renfermé et très anxieux... je ne sors pas, je ne connais personne, que de la routine, y'en a vraiment marre.

Bienvenu au Club.
Mon médecin m a prescrit un arrêt maladie d'une semaine pour stress et anxiété (pour ne pas dire dépression) à renouveler si je suis toujours dans cet état d'esprit.

Le seul conseil que je peux te prodiguer est de prendre des jours de repos.

mdr bah merci! J'habite vraiment dans la cambrousse d'ou quand je rentre pour m'occuper c'est soit bladi, soit faire de la poterie avec therese(la voisine septuagenaire , elle me soule! Mais je l'aime!)

punaise mais je parlais à celui laaa pas aux autres! lol vous savez vous débrouiller avec les moyens du bords vous ^^

il se defoulera autrement
par contre il doit pas choisir une salle de sport mixte

ahhhhhhhh t imagine
ptdrrrrrrr

vilaine tu smoques de lui :langue:

mais t'a riason pas de salle
même non mixte
déja qu'il se plaint de pas avoir assez d'argent pour subvenir à un foyer (alors qu'il a l'air de plutot bien gagner sa vie pour un arocain au maroc) alors si en plus il paie un club de sport (c'est cher)

non sport dehors en nature
les filles aiment les sportifs, c'est attirant
il va remarquer que les filles le mattent et il va prendre en confiance en lui

sa solution c'est le sport
tant qu'il se lancera pas ... il restera au fond du trou :(

Wi2008, ses posts transpire le manque de confiance en soi et il a l'air super anxieux (ou alors c'est un fake longue durée CDI), je pense pas que venir se moquer et tapé des tu fais peur etc ... ce soit une bonne idée ! surtout qu'il a l'air de prendre ce que tu dis très premier degré en te demandais le pourquoi du comment de ta vanne a chaque fois.

Donc voili voilou

Mais t'a riason pas de salle
même non mixte
déja qu'il se plaint de pas avoir assez d'argent pour subvenir à un foyer (alors qu'il a l'air de plutot bien gagner sa vie pour un arocain au maroc) alors si en plus il paie un club de sport (c'est cher)

tant qu'il se lancera pas ... Il restera au fond du trou :(
le pire c est qu il ne suit pas les bons conseils chasan

mais t'a riason pas de salle
même non mixte

tant qu'il se lancera pas ... il restera au fond du trou :(
pkoi tu dis que j'ai l'air de gagner bien ma vie? qui t'as dit ca?

Tout est dans le titre, je me sens vraiment renfermé et très anxieux... je ne sors pas, je ne connais personne, que de la routine, y'en a vraiment marre.

Sans vouloir être négative envers toi, mais le temps que tu passes au forum, tu pourrais l'utiliser à te faire beau et à sortir rencontrer du monde. Fais du sport, inscris toi dans une association, tu n'as pas besoin de nous pour te dire comment faire pour connaître des gens.

wi2008, ses posts transpire le manque de confiance en soi et il a l'air super anxieux (ou alors c'est un fake longue durée cdi), je pense pas que venir se moquer et tapé des tu fais peur etc ... Ce soit une bonne idée ! Surtout qu'il a l'air de prendre ce que tu dis très premier degré en te demandais le pourquoi du comment de ta vanne a chaque fois.

Donc voili voilou
mais non je pense qu il sait que je rigole
j ai le droit
il me fait rire c est vrai
mais j avous ses posts repetes sur les filles le sexe etc
ca saoule a partir d un moment
je comprends qu il veuille se marier mais parfois j ai l impression il dejeune dine et soupe avc cette idee en tete

Ce qu'il te manque c'est pas grande chose. C'est juste du courage, tu peux remuer des montagnes, si tu le veux... Chacun de nous pourra te donner des conseils pour réussir à rencontrer du monde, mais pour cela il faut que tu t'investis, rien ne viens comme ça. Ca saurai ?!

Maintenant, faut peut être que tu fasses le point sur les derniers mois, les dernières années. Et réflechis, monte une stratégie. Commence par sortir de ta routine, il y a bien un truc que tu aimerais faire, jouer de la guitare, danser indien...

le pire c est qu il ne suit pas les bons conseils chasan

oui !
il a reçu mille bon conseils (et certains de moi, les meilleurs, assurément :-D) des bladinautes
mais chaque fois il trouve moyen d'esquiver

il s'en fout complet je crois
:(

pkoi tu dis que j'ai l'air de gagner bien ma vie? qui t'as dit ca?

tu l'as dis toi même combien tu gagnais environ (dans un post ou tu disais que tu gagnais pas assez pour te marier et être proprietaire)

le reste de mon speach a servit à rien alors ? :(

oui !
Il a reçu mille bon conseils (et certains de moi, les meilleurs, assurément :-d) des bladinautes
mais chaque fois il trouve moyen d'esquiver

il s'en fout complet je crois
:(

tu l'as dis toi même combien tu gagnais environ (dans un post ou tu disais que tu gagnais pas assez pour te marier et être proprietaire)

le reste de mon speach a servit à rien alors ? :(
c est tout a fait ca
on lui donne des conseils sinceres serieux etc et j ai cette meme impression qu il s en fout un peu
apres voila on s en fout aussi a la longue

Wi2008, ses posts transpire le manque de confiance en soi et il a l'air super anxieux (ou alors c'est un fake longue durée CDI), je pense pas que venir se moquer et tapé des tu fais peur etc ... ce soit une bonne idée ! surtout qu'il a l'air de prendre ce que tu dis très premier degré en te demandais le pourquoi du comment de ta vanne a chaque fois.

Donc voili voilou
coucou sicko, quand je te lis j'ai l'impression de lire un sage, t'est toujours comme sa? Ps: miss numero pas tres...exacte (clin d'oeil a toi mon ami)

mais non je pense qu il sait que je rigole
j ai le droit
il me fait rire c est vrai
mais j avous ses posts repetes sur les filles le sexe etc
ca saoule a partir d un moment
je comprends qu il veuille se marier mais parfois j ai l impression il dejeune dine et soupe avc cette idee en tete
il a le droit de penser a sa futur femme en mangeant sa l'hrira , il est ou le probleme?

Si tu es fan du sport, je te propose un footing à Aïn Diab demain matin... ça sera une occasion pour toi de bouger chwiya et apprendre "comment aborder une sportive en pleine air ?".

coucou sicko, quand je te lis j'ai l'impression de lire un sage, t'est toujours comme sa? Ps: miss numero pas tres...exacte (clin d'oeil a toi mon ami)

Hey salut sabrina877 !

Nannnn, je suis un gros gamin dans la vie courante mais je profite de Bladi pour étaler mon peu de sagesse, parce que la sagesse (et la culture) c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale !!!

Retour