J'ai envie de changer de rencontrer du beau monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
dis moi chasan, tu pratiques une activité sportive ??
non rien, je ne trouve pas le temps pour le faire!! En plus dernierement j'ai effectué une visite médicale au boulot et franchement je suis au bout du rouleau, on m'a dit que je suis trop stressé, j'ai la tension élevée et mon coeur bat très fort!!!!! j'ai peur pour moi si je reste comme ca!!

non rien, je ne trouve pas le temps pour le faire!! En plus dernierement j'ai effectué une visite médicale au boulot et franchement je suis au bout du rouleau, on m'a dit que je suis trop stressé, j'ai la tension élevée et mon coeur bat très fort!!!!! j'ai peur pour moi si je reste comme ca!!

chasan on a tous le coeur qui bat ca s'appelle vivre.

mais je comprends pas, tu travail ou tu fait encore tes études comme tu le dit au debut du topic, (desolé je sais pas comment citer plusieurs reponses), ou les deux?!

Oui autant tu m'aurais dis 22, j'aurais trouvé cela un peu..disons disproportionné. Mais à presque 30 ans, non je comprends tout à fait qu'à un moment on veuille avancer.

Mais bon ne crois-tu pas que faire un break un peu pendant 1 semaine ou 2 te ferais du bien? Dès fois, c'est aussi l'accumulation de tout plein de chose (vie, boulot, stress) qui nous met à bout, ou du moins ca n'aide pas.

Oui autant tu m'aurais dis 22, j'aurais trouvé cela un peu..disons disproportionné. Mais à presque 30 ans, non je comprends tout à fait qu'à un moment on veuille avancer.

Mais bon ne crois-tu pas que faire un break un peu pendant 1 semaine ou 2 te ferais du bien? Dès fois, c'est aussi l'accumulation de tout plein de chose (vie, boulot, stress) qui nous met à bout, ou du moins ca n'aide pas.
oui mais c'est pas suffisant!! meme chez moi c'est la galère, j'ai envie de partir loin.

arrette avec tes méchancetés toi!! Vaut mieux que tu t'abstienne que de sortir des méchancetés, j'ai un coeur fragile.
mais c est vrai quoi
tu ne pense qu au sexe qu aux femmes etc etc etc
si cest pas du vice ca
arrete d etre obsede un peu tu ne t en sentira que mieux
la femme de ta vie se pointera le jour ou dieu l aurra decide point barre
aucune femme destine a un homme n en epouse un autre....maktoub
alors arrete de te renfermer chez toi avec tes revues x et sors fais du sport des activites va a la mosquee tu rencontrera du monde
etc etc

ps ..je pense pas que c est ton coeur qui est fragile mais autre chose en ce moment lol

Loool moi non plus j'avais pas compris .......
tu écoute rokya mais ok ok lol

mdrrr !!

bin file les a Chasan!
fi sabilileh.

chasan t'es d'accord? tu veux suivre mes conseils?!
parce que wallah, lire des topics, "dangers qui a aller aux p****, c'est flippant ...

j'ai moins peur d'un djinn que de ce genre de topic
graaavee!.........lool
lol pkoi????????????????
je sais pas mais on m'a déjà fait rokya (sur moi pas qu'un cd à écouter) et c'était pas en groupe puis j'ai jamais entendu que ça se fesait en groupe c'est tt.....

la roqiah c'est la guerison par le coran, ya pas besoin d'être superman pour la faire tout le monde peu la pratiquer, en complement on peu écouter la roqiah. je suis pret à la donner a nimporte qui fi sabilillah mais le pti chasan est un mito il se fait ***** est une feniasse d'apres ce que j'ai pu comprendre donc reste au point mort si ce qu'il dit est vrai et comme par hasard ne répond qu'aux filles.

quoi t'as pas le temps ?
yak le week end t'es à la casa non ?
le samedi ou le dimanche (as you want, voire les deux) tu enfiles un jogging, des basket et tu vas faire du sport ! 1 fois par semaine c'est pas suffisant, en soirée après le boulot, 2 autres jours dans la semaine c'est bien (en tout 3-4fs par semaine)

non seulement c'est bon pour le coeur (l'activité sportive régulière diminue les battements, en un rien de temps je suis passé de élevé à moyen) mais aussi pour le moral et tu seras BEAUCOUP plus zen et moins stressé, anxieux
le sport est une vraie source de bien être

je t'assure faut que t'essai le sport !
faut te bouger un peu, te depenser, ça ne te fera que du bien !!!
au debut on a la flemme, on a mille raisons de pas le faire mais une fois lancé ça devient addictif tellement c'est bon (on constate vraiment la différence entre avant le sport, et après !)

Tout est dans le titre, je me sens vraiment renfermé et très anxieux... je ne sors pas, je ne connais personne, que de la routine, y'en a vraiment marre.
C'est peut être parce que t'es renfermé que tu ne connais personne, normalement rien qu'avec le taf tu devrais connaitre des gens, faire des sorties avec eux...Faudrait plus t'ouvrir aux autres, aller vers les autres

Tout est dans le titre, je me sens vraiment renfermé et très anxieux... je ne sors pas, je ne connais personne, que de la routine, y'en a vraiment marre.

POurtant sur les topics que j'ai pu lire de toi, t'as l'air de sortir, tu tombes toujours sur des nanas que soit tu ne comprends pas, soit tu kiff (de loin), soit tu veux le numéro mais tu sais pas comment faire ... etc. Enfin voila t'es bizarre comme gars quand meme, on dirait tu joues à un jeu, genre "trophée du plus grand nombre de post ouverts li maysalhouch", ou alors après tout peut-être que ca t'amuses. (sauf si je me trompe de pseudo mais j'ai un doute lol)
Ceci dit, pour pas trop faire de HS lol, je vais quand meme te répondre, et te dire: " eh bien sort, casses la routine, tu te sentira moins renfermé et moins anxieux, ca va te permettre de connaitre des personnes ... etc"

PS: vraiment ta solution -je crois l'avoir déja dit lol- c'est juste MARIES-TOI, comme ca matzidch t'habal fina mdrrrr :D

PS2: arrètes bladi de temps à autres, tu réussira à sortir, et faire connaissance avec du monde ;) Test tu n'as rien à perdre :p

Bon courage

mais c est vrai quoi
si cest pas du vice ca
alors arrete de te renfermer chez toi avec tes revues x et sors fais du sport des activites va a la mosquee tu rencontrera du monde
etc etc

ps ..je pense pas que c est ton coeur qui est fragile mais autre chose en ce moment lol

mdr bien je vois que je ne suis pas le seul de cet avis :D

quoi t'as pas le temps ?
Yak le week end t'es à la casa non ?
Le samedi ou le dimanche (as you want, voire les deux) tu enfiles un jogging, des basket et tu vas faire du sport ! 1 fois par semaine c'est pas suffisant, en soirée après le boulot, 2 autres jours dans la semaine c'est bien (en tout 3-4fs par semaine)

non seulement c'est bon pour le coeur (l'activité sportive régulière diminue les battements, en un rien de temps je suis passé de élevé à moyen) mais aussi pour le moral et tu seras beaucoup plus zen et moins stressé, anxieux
le sport est une vraie source de bien être

je t'assure faut que t'essai le sport !
Faut te bouger un peu, te depenser, ça ne te fera que du bien !!!
Au debut on a la flemme, on a mille raisons de pas le faire mais une fois lancé ça devient addictif tellement c'est bon (on constate vraiment la différence entre avant le sport, et après !)
je pense plutot qu il veut bouger
mais pas en fesant du sport
t vois ce que je veux dire,?

mais c est vrai quoi
si cest pas du vice ca
etc etc

si c'est pas mon coeur, alors c'est quoi? pkoi tu dis lol ne te moque pas stp.

oui mais c'est pas suffisant!! meme chez moi c'est la galère, j'ai envie de partir loin.
partir loin, ce n'est pas résoudre je problème, c'est juste le fuir.

Si tu ne le gère pas ici, ce n'est pas ailleurs que ca ira, bein au contraire.

Et puis aussi il faut savoir à un moment donné de sa vie se secouer un peu quoi!

mais c est vrai quoi
si cest pas du vice ca
etc etc

Je suis d'accord mais faut lui dire peut être autrement lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

la roqiah c'est la guerison par le coran, ya pas besoin d'être superman pour la faire tout le monde peu la pratiquer, en complement on peu écouter la roqiah. je suis pret à la donner a nimporte qui fi sabilillah mais le pti chasan est un mito il se fait ***** est une feniasse d'apres ce que j'ai pu comprendre donc reste au point mort si ce qu'il dit est vrai et comme par hasard ne répond qu'aux filles.

Je sais je sais ....
peut être bien qu'il est comme tu le dis lol...........
Nan moi il me répond pas et je suis une fille lol

mais t'es qui toi pour dire ca!! je répond à tout le monde! franchement tu dis n'importe quoi.

lol normal il est en quête de la femme de sa vie
Comment ça écouter rokia j'ai pas compris? Et comment on peut la faire par soi même?

Quand on veut on peut chasan, brise ce cercle vicieux dans lequel, tu es pris, je serai toi je me butterai au sport, t'aime quoi comme sport ?

Ne reste pas terrer chez toi ta des collegues au travail ? propose leur de bouger une aprem ou un soir tranquilou !
Et surtout prend du recul sur ta situation, ne te crée pas des problème que tu n'as pas être en couple c'est pas une fin en soit !
C'est le premier pas qui compte
ça commence par de la motivation après ça devient une habitude.

Bon courage a toi !

Retour