Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non juste une écorchure au niveau des narines et de la lèvre supérieure . Rien de grave hamdoullilah.C'est une cicatrice?
Si c'est une cicatrice t'as pensé au laser, y a des lasers qui font quasiment disparaitre les cicatrices.
Bon courage.
Un belle moustache aux contours bien dessinés. J'ai le poil assez fin lolC'est pour dissimuler une blessure chronique que j'ai en dessous du nez . Hamdoullilah , je vais bien .
Mais je crains que ça ne plaisent pas aux femmes et que ça fasse peur les enfants
Ou alors un pansement , mais c'est pas très esthetique .[/QUOTE
une grosse moustache ? ou une esquisse style mal rasé ?
Mdr c'est Aziz , je l'ai rencontré il y a 15 jours , toujours la même moustache .
Une barbe de quelques jours c'est mieux...
mdr il a la même moustache et la même coupe que mon grand père quand il était jeune dans les années 40/50quand je dis que j'aime bien je parle bien de ça: http://ipjblog.com/horslesmurs/files/2009/02/brad-pitt-moustache-03.jpg
mdr il a la même moustache et la même coupe que mon grand père quand il était jeune dans les années 40/50
Une vrai tête de blédard :langu e:
on dirait hilter brad avec cette moustache ça passe pasquand je dis que j'aime bien je parle bien de ça: http://ipjblog.com/horslesmurs/files/2009/02/brad-pitt-moustache-03.jpg
mais surtout pas de ça: http://www.ecr.co.za/kagiso/media_stream/kagiso/1/396215/images/moustache.jpg
comme moi quoi la claclaclasse
mdr il a la même moustache et la même coupe que mon grand père quand il était jeune dans les années 40/50
Une vrai tête de blédard :langue:
on dirait hilter brad avec cette moustache ça passe pas
brad pitt est pas beau désolée
C'est pour dissimuler une blessure chronique que j'ai en dessous du nez . Hamdoullilah , je vais bien .
Mais je crains que ça ne plaisent pas aux femmes et que ça fasse peur les enfants
Ou alors un pansement , mais c'est pas très esthetique .
verdict ? moustache ou pas moustache ??C'est pour dissimuler une blessure chronique que j'ai en dessous du nez . Hamdoullilah , je vais bien .
Le verdict c'est moustache, elle commence à pousser, un duvet tout doux
lolLe verdict c'est moustache, elle commence à pousser, un duvet tout doux
Faveur faite aux village people mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrLa moustache sans la barbe est une faveur faite aux turcs et aux village people ;.
C'est pour dissimuler une blessure chronique que j'ai en dessous du nez . Hamdoullilah , je vais bien .
Uniquement la moustache ça fait indou ou turc...
J te conseille de lacher l'ensemble moustache + barbe. Perso je l'avais fait pdt 3 semaines, ça avait changé le regard des gens sur moi.
safyan a dit:tu nous montres quand c'est fini
faire taire toutes ces mauvaises langues
Uniquement la moustache ça fait indou ou turc...
J te conseille de lacher l'ensemble moustache + barbe. Perso je l'avais fait pdt 3 semaines, ça avait changé le regard des gens sur moi.
mdrrrrr
wii ça fait turc haha
non mims pkoi tu veux laisser la moustache seule ???
tu vas prendre un coup de vieux
c mieux une cicatrice
On me demandait si je tournais pas extrémiste.En bien ou en mal ?
Si tu demandes à un indou ou à un turc de choisir entre couper sa moustache ou sa .... il te répondra coupez moi la ! (pas la moustache)mdrrrrr
wii ça fait turc haha
On me demandait si je tournais pas extrémiste.
Tu sais, ce qu'on dit sur moi, je m'en fou. Fais en de même.
Mims
envoie moi une photo quand tu auras ta moustache
je te dirai si ça passe ou si ça casse
tu peux compter sur mon avis sincèreInch Allah. Et l'avis le plus sincère sera le bienvenu.
Comme dit précédemment, je montrerai le résultat final .
lol safyanet j'espère qu'à ce moment là, tu te souviendras que je t'ai soutenu
lol safyan
tu aimes les hommes à moustache ?