mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrnon je déteste
mais lui, je sens que ça va lui aller
même si je ne l'ai jamais vu
c'est trop là safyan !!!
stop!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrnon je déteste
mais lui, je sens que ça va lui aller
même si je ne l'ai jamais vu
Et pourtant, Mims, je t'ai dit mille fois de cesser d'embrasser n'importe qui !C'est pour dissimuler une blessure chronique que j'ai en dessous du nez . Hamdoullilah , je vais bien .
Mais je crains que ça ne plaisent pas aux femmes et que ça fasse peur les enfants
Ou alors un pansement , mais c'est pas très esthetique .
oui mimsC'est pour dissimuler une blessure chronique que j'ai en dessous du nez . Hamdoullilah , je vais bien .
Mais je crains que ça ne plaisent pas aux femmes et que ça fasse peur les enfants
C'est pour dissimuler une blessure chronique que j'ai en dessous du nez . Hamdoullilah , je vais bien .
a8lane mIMs !
j'ai appris que t'étais au bled, j'te demande pas comment tu t'es blessé à cet endroit ! :
mon avis : laisse pas la moustache, si t'es blessé a cet endroit, ca va etre clairsemé, ca risque de pas le faire.
ou mat werri tssiwirtek l'7edde !
mdrrrrrrrrrrrr mim's raconte comment ça t'es arrivé ça serait marranta8lane mIMs !
j'ai appris que t'étais au bled, j'te demande pas comment tu t'es blessé à cet endroit !
mon avis : laisse pas la moustache, si t'es blessé a cet endroit, ca va etre clairsemé, ca risque de pas le faire.
si c est une cicatrice, ca va pousser a cet endroit?
tu peux pas savoir comme une cicatrice au visage peut apporter un charme fou à un visage banal ... je l'ai constaté plusieurs fois :rougeee:
oui je sais, il est mignon mims...j'te taquine :lngue:
ah bon ?? ca m'étonnerait que ce soit du gout de tout le monde lleyes:
ca fait genre bad boy, c'est ca ?
edi : oups trop tard :-/
non non le style bad boy m'attire absolument pas
même ils me degoutent pour dire
en tout cas moi ça me fait tout chose, c'est une particularité sur le visage, un truc qui "casse" l'harmonie, qui attire l'oeil
j'aime :rouuge:
non non le style bad boy m'attire absolument pas
même ils me degoutent pour dire :confuse:
en tout cas moi ça me fait tout chose, c'est une particularité sur le visage, un truc qui "casse" l'harmonie, qui attire l'oeil
j'aime :rougette:
ça personnalise le visage et ça renvoie au vécu de la personne ;
certaines marques ont un coté intriguant
carrémentoui, je vois :
moi aussi j'aime les filles avec une petite cicatrice, une harmonie cassée, un léger strabisme, ou les dents du bonheur, ca fait sexy
oui !!
mais les mecs comprennent pas
entre filles c'est déja ça ... ;-)
:eeek: carrément
t'es le 2 eme que j'entend dire ça
C'est pour dissimuler une blessure chronique que j'ai en dessous du nez . Hamdoullilah , je vais bien .
a8lane mIMs !
j'ai appris que t'étais au bled, j'te demande pas comment tu t'es blessé à cet endroit ! : D
Marxislam a dit:Et pourtant, Mims, je t'ai dit mille fois de cesser d'embrasser n'importe qui !
Voila ce qui arrive à celui qui n'écoute pas mes conseils
A.Lamisa a dit:Il y a La chirurgie plastique de9a betla
Allah yehcafike
J'ai voulu descendre de voiture en pleine campagne, je me suis emmélé les pieds , mal réceptionné et je me suis retrouvé à quatre pattes, le visage contre le sol
Je me suis juste écorché la narine droite , quelques petites égratinures sur le nez et un peu la lèvre supérieure .Pas de cicatrice pour l'instant
Pourquoi je montre pas ma photo ? Ca craint za3ma?
loool c'est ca de boire de l'alcool de contrebande
j'rigole ^^
pour éviter de te faire vaudou-iser lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est trop là safyan !!!
stop!!!
carrément
t'es le 2 eme que j'entend dire ça
arrete tes conneries mm par les vetements lavés ça se transmets ?! j'ai peur laMDR satané W
lol tu me fais penser à ma cousine au Maroc , elle m'a dit jibli lkesswa dialek nssabanou8m lik.
Et aprés les proches qui me disent : 3andek tedioum li8a, i diroulek chi haja.
Magiciennes d'oz qui revent d'horizons lointains, j'y crois pas trop .
ben ouais je sais pas pourquoi, tu sais un peu comme dalida (j'ai pas d'autres exemple lol)...qui d'autre ? :
en arabe ca a un nom...je sais plus quoi.
j'ai entendu plusieurs fois des hommes craquer sur le strabisme
arrete tes conneries mm par les vetements lavés ça se transmets ?! j'ai peur la
j'ai entendu plusieurs fois des hommes craquer sur le strabisme
Moi aussi je craque sur le strabisme . Ça donne un côté désinvolte, des yeux de rebelle.
Ca dépend, il y a des gens à qui ça va bien, d'ailleurs tu n'arrive même pas à les imaginer sans. Et d'autre à qui ça ne va pas, tu devrais la laisser pousser et jauger les critiques de ton entourage... Tu as eu un bec de lièvre c'est ça que tu veux cacher ?C'est pour dissimuler une blessure chronique que j'ai en dessous du nez . Hamdoullilah , je vais bien .
j'ai lu que les 2 dernières pages
je suis dégouté j'ai un léger strabisme
je suis vraiment dégouté
on s'en fou je sais lool
j'ai lu que les 2 dernières pages
je suis dégouté j'ai un léger strabisme
je suis vraiment dégouté :ek:
on s'en fou je sais lool
tu es folle
tu as lu ces messieurs
apparemment, c'est la classe
pourquoi t'es degoutée ??
des remarques ?
ya eu que des remarques gentilles !
surtout pour parler loucheries je les trouve gentille
j'aime pas eeek
genre quand je parle avec qqn pendant un bon moment face to face
à force de le regarder dans les yeux
bah j'ai un oeil qui louche legerement
c'est pas comme sarah riani
quand on me voit au premier abord ça ne se voit pas
même si ça peut être gênant par moment pour toi ... apprend à aimer cette particularité
ou du moins à ne pas en faire un sujet de degoutage
je suis obliger faut faire avec c'est sur mais j'ai l'impression que ça empire c'est ça qui me déplait en faite =(
j'aime pas eeek
genre quand je parle avec qqn pendant un bon moment face to face
à force de le regarder dans les yeux
bah j'ai un oeil qui louche legerement
c'est pas comme sarah riani
quand on me voit au premier abord ça ne se voit pas
qu'est-ce qui te donne cette impression ? les gens les remarquent de plus en plus ?
ou c'est toi ton impression avec tes yeux quand tu fixes un point ? ou quand tu te regardes dans la glace ?
tu peu en parler à ton ophtalmo, ça s'opère ...