oui j ai de la famille là bas
une année on a faillit se faire liquider par un homme (il nous poursuivait en voiture)
lol : )
il vous a pris pour des trafiquants de clementines peut etre
:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j ai de la famille là bas
une année on a faillit se faire liquider par un homme (il nous poursuivait en voiture)
lol : )
Ca craint. Il voulait vous voler ?
il vous a pris pour des trafiquants de clementines peut etre
:langu e:
non dis moi ce qu on dit des oujdiates
c'est un fantasme
Je me dédouane de ses propos bien sûr.Je n'en pense pas un mot. C'est juste ce que disent les berkanis de la bas.
Ils disent des oujdiats qu'elles sont tres fortes pour jouer la comédie , pour tirer d'un mec ce qu'elles veulent, des filles civilisées zaama par rapport aux berkaniates
Ils sont dingues avec leurs theories.
je sais pas surement, ils nous a dépassés et attendus sur le bord de la route avec une barre de fer. Heureusement mon pere a foncé et on l'a évité hamdoullah ouf .
il y a deux filles qui se sont fait violées il y a 3 semaines pres de berkane , elle revenaient de nuit de leur boulot, de l'usine de tri des clémentines. Elles sont passé dans un endroit désert ,et il y a des alcoolos qui les ont chopé meskina, allah ihfad.
et tous les jours quand j'étais la bas ,t'entendais des hitoires de reglement de compte a coup de hache , d'épées etc Allah ister
allah i ster ...
c'est pas propre qu'à la région de l'oriental mais jiha s3iba quand même je trouve
Comment ca se fait qu'il y a un quartier qui s'appelle vietnam a oujda ?completement dingues ces berkanis
Comme partout au Maroc !
Comment ca se fait qu'il y a un quartier qui s'appelle vietnam a oujda ?
Il y a les quartiers Bangladesh et tchétchène aussi
Ntya ma8boula
Tu es d'ou toi ?
Walah je suis sérieuse mon frère !
Ils appellent des quartiers comme ça, car à l'époque, les gens ne demandait pas d'autorisation pour construire leurs maison, foda quoi !!
J'arrive pas à te croire ma soeur . Tu me mènes en bateau
Hé mais j'ai 7lef !! On rigole pas avec ça : )
Demande à quelqu'un qui habite à Oujda, demande lui s'il a deja entendu du quartier Bangladesh qui est prés du nouveau stade du foot et tu verras !!
Non mais ! J'ai l'air folle moi ?
Ok t'as hlef , je te crois
Dans ta facon de t'exprimer, t'as l'air décalé oui
Oui exact ! Aujourd'hui je suis très bizarre !
Oui exact ! Aujourd'hui je suis très bizarre !
De partout c'est comme ça ?
Je pense pas
A rabat , c'est hyper sur
C'est paske tu es amoureuse
oui moi Rabat je suis tombée amoureuse j'adore cette ville
oui moi Rabat je suis tombée amoureuse j'adore cette ville
Ah si seulement ! Ga3 dak zhar !!
Surtout c'est une ville où y a beaucoup de 3ya9a
(Je rigole pas taper SVP)
Purée , mais à 19 ans , t'as visité tout le Maroc toi. Il y a un endroit où tu n'as pas été ?
Oulala , les données présentes dans le cerveau de Pipounet, ne permettent pas, à l'heure actuelle, de comprendre ce dialecte.
Ah t'as envie ! Tkt, comme on dit, ça vient quand on ne s'y attend pas !
=
Du snobisme .
Ca veut dire quoi stp?
lol
Non j'ai de la famille un peu partout c'est tout lool
le sud du maroc je connais pas du tout par exemple
Oui alors t'es pas marocain ! Je dirais que tu es algérien !
C'est pour dissimuler une blessure chronique que j'ai en dessous du nez . Hamdoullilah , je vais bien .
Mais je crains que ça ne plaisent pas aux femmes et que ça fasse peur les enfants
Ou alors un pansement , mais c'est pas très esthetique .
C'est pour dissimuler une blessure chronique que j'ai en dessous du nez . Hamdoullilah , je vais bien .
Mais je crains que ça ne plaisent pas aux femmes et que ça fasse peur les enfants
Ou alors un pansement , mais c'est pas très esthetique .
Barbe de 3 jours et ton pb est resolu !
EN plus de cacher ta blessure chronique tu gagnes en sex-appeal !
La barbe de 3 jours rajoute du sex appeal lol. Mais ca pique la barbe