J'ai envie de me laisser pousser la moustache

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
hi hi hi
non, c'est les lèvres
j'ai une copine qui m'a appris à distinguer marocains et algériens d'après la forme de la bouche

Lol c'est nouveau ça . Ca me semble farfelu .
en même temps , on est pas tres loin de la frontiere algerienne, donc on doit ressembler à nos voisins.

je suis sûre que tout le monde veut te ressembler maintenant

moi, j'aime bien ta moustache

et pourtant, je déteste les moustaches

C'est cool , je n'ai eu qu'un seul avis négatif pour l'instant donc ça va.:D

non originaire de fes, mais quand j'étais petite j'allais chez ma grand mère qui habitais une ptite ville (Guercif) et la musique est la même (rai reggada)

Guercif je connais , il y a du bon chwa là bas lol
Oui, c'est pareil la musique . Mais berkane , ça reste le top en reggada et oujda pour le rai .

Guercif je connais , il y a du bon chwa là bas lol
Oui, c'est pareil la musique . Mais berkane , ça reste le top en reggada et oujda pour le rai .

oui d'ailleurs mon oncle connait personnellement pas mal de chanteurs de guercif
en effet berkane en musique c'est le top
mais sinon c'est dangereux je trouve comme ville lol

Lol sacré Mokhtar .C'est une science , la moustache , je suis novice encore dans l'art de la maitriser.
Yalatif , ce que tu me souhaites , je veux pas attirer les berkaniates . Tu sais ce qu'on dit
Tedi alef jenya , o matedich berkania : D

tu viens de te faire des ennemies :langue:
t inquiete tu vas vite apprendre, vous avez ca dans le sang la moustache :rouge:

oui d'ailleurs mon oncle connait personnellement pas mal de chanteurs de guercif
en effet berkane en musique c'est le top
mais sinon c'est dangereux je trouve comme ville lol

T'y as été ?
Oui c'est dangereux, le makhzen est trés corrompu . L'insécurité est présente.C'est une ville sale aussi .
Mais c'est une des rares villes qui a gardé son authenticité , une vraie ville marocaine, trés peu d'etrangers , et la nature avoisinante est tres jolie

T'y as été ?
Oui c'est dangereux, le makhzen est trés corrompu . L'insécurité est présente.C'est une ville sale aussi .
Mais c'est une des rares villes qui a gardé son authenticité , une vraie ville marocaine, trés peu d'etrangers , et la nature avoisinante est tres jolie

oui j ai de la famille là bas
une année on a faillit se faire liquider par un homme (il nous poursuivait en voiture)
lol :)

Retour