J'ai essayé de le rendre jaloux mais je l'ai perdu

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
Au début il manifestait de l'interet,je voulais le tester de voir s'il tient vraiment à moi et j'ai joué la carte de la jalousie, genre je plaisante aec des mecs en sa présence, je manifeste bcps d'interet pour eux.
Avec le temps j'ai remarqué qu'il était vraiment géné par ca, j'étais heureuse mais après il essayait de faire de meme et là c'est plus grave il a pris ses distances :(
Que faire? Je sais c'étais immature de ma part mais en quleque sorte c'est lui qui m'a poussé à faire un tel comportement (je veux pas entrer dans bcps de détails)
c'était pas immature, c'était mal joué.
les hommes n'aiment les femmes qui risquent de les rendre jaloux et comme t'es pas la seule femme au monde normal qu'il aille voir ailleurs.
autre chose : quand deux hommes se battent pour une femme c'est qu'en cas de victoire ils prévoient de la lâcher à court terme. une femme qu'il aura fallu arracher à un autre homme n'est pas la femme de ta vie, c'est juste un trophée à consommer et à jeter.
 
J'espere qu'il n'es pas amoureux de toi, enfin était car ce comportement est trés trés blessant ... j'en sais quelque chose.

2 choses , la 1ere c'est bienn fait pour ta gueule ché , et la 2eme en Islam, comme tu fais aux autres on te fera ... Tout se paye.
Mddddrrrrrr ..........................................
 
Nan franchement c'était marrant et puis cheh elle fait la mailine Voila hin




Sinon elle fait peur la pub sur les drogue a la telle ....
 
La cata c'est que je ne suis pas allumeuse du tout, je cherche uen relation sérieuse et durable dans le cadre du respect mais mes sentiments pour lui sont si forts que je cherche à le rendre jaloux. Je sais c'étais *** de ma part j en paye les conséquences là.
Mais je veux votre aide cmment corriger mes fautes :s


Trés *** en effet ces petits jeux de seduction, à mon avis la meilleur chose à faire est d'avouer tes sentiments à ce type, lui dire combien tu l'aimes, en gros être sincère avec tes sentiments sans jouer de role ce coup ci.
Ce "mea culpa" devrait le faire fondre...
 
Ou alors, tu utilises une autre de tes méthodes schizo-psychotique (humour) pour parvenir faire en sorte qu'il atterrisse sur cette page et découvre, Ô Par Grande Surprise, toute l'honnêteté de tes sentiments envers lui.

Pardonnez-Moi je suis fatigué.
 
Au début il manifestait de l'interet,je voulais le tester de voir s'il tient vraiment à moi et j'ai joué la carte de la jalousie, genre je plaisante aec des mecs en sa présence, je manifeste bcps d'interet pour eux.
Avec le temps j'ai remarqué qu'il était vraiment géné par ca, j'étais heureuse mais après il essayait de faire de meme et là c'est plus grave il a pris ses distances :(
Que faire? Je sais c'étais immature de ma part mais en quleque sorte c'est lui qui m'a poussé à faire un tel comportement (je veux pas entrer dans bcps de détails)


je vois pas comment il t'as poussé
tu as fait une connerie maintenant assume c dur mais c comme ça
 
mdrrrrr t'es un tueur toi

hum moi je lui crache à la gueule :fou:
je rigole mais je voudrais plus de lui c'est clair et net !!

Tkt c'est du vécu !

Ou alors elle rigole aux blagues d'un bouffon juste devant ton nez genre "hihihihi" * mache son malabar * :fou:

le tout c'est de pas aimer la fille, comme ça on s'en fout, mais le cas contraire aie aie aie tu vas souffrir ta race lol
 
Au début il manifestait de l'interet,je voulais le tester de voir s'il tient vraiment à moi et j'ai joué la carte de la jalousie, genre je plaisante aec des mecs en sa présence, je manifeste bcps d'interet pour eux.
Avec le temps j'ai remarqué qu'il était vraiment géné par ca, j'étais heureuse mais après il essayait de faire de meme et là c'est plus grave il a pris ses distances :(
Que faire? Je sais c'étais immature de ma part mais en quleque sorte c'est lui qui m'a poussé à faire un tel comportement (je veux pas entrer dans bcps de détails)

n'importe quoi.
que faire ? arreter avec cette technique foireuse.
 
Retour
Haut